ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Le fils" première partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10Ven 6 Avr - 18:52

Dans "Le fils" première partie, est-ce que Charlotte Stewart joue. J'ai l'impression de la voir, mais son nom n'apparaît pas.

Valentine


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: Re: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10Ven 6 Avr - 19:20

val-marie a écrit:
Dans "Le fils" première partie, est-ce que Charlotte Stewart joue. J'ai l'impression de la voir, mais son nom n'apparaît pas.

Valentine

Tu la vois à quel moment?

Honnêtement, pour ma part, je ne me souviens plus...ça fait un moment que j'ai pas vu cet épisode!

Au passage, en VO il est génial!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: Re: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10Ven 6 Avr - 19:22

Je l'ai regardé cet après-midi, mais pas entièrement, alors peut-être qu'on la voit encore après.

Je dirai que je l'ai vue le jour du baptême lorsque tous les habitants viennent féliciter Charles et Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: Re: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10Ven 6 Avr - 19:32

val-marie a écrit:
Je l'ai regardé cet après-midi, mais pas entièrement, alors peut-être qu'on la voit encore après.

Je dirai que je l'ai vue le jour du baptême lorsque tous les habitants viennent féliciter Charles et Caroline.

Ah, alors en effet il est fort possible que ce soit elle.

Si elle ne parle pas, c'est certainement pour ça qu'elle n'est pas au générique. Sinon, je ne sais pas.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: Re: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10Ven 6 Avr - 19:34

Tu l'as visionné juste pour me répondre !!!

Alors là, merci !!!

Ce serait celle avec la robe grise et la capeline rouge. Je l'ai surtout reconnue à sa coiffure.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: Re: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10Sam 7 Avr - 6:44

Tout d'abord, elle parle. Elle félicite Charles et dit :
"Mes félicitations ! Vous devenez une famille nombreuse maintenant !"
Puis, lors d'un office, on voit bien que c'est elle. Elle assise toute seule sur un banc. Ensuite, en sortant de l'église, elle discute avec Monsieur et Madame Oleson et le Révérend.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: Re: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10Sam 7 Avr - 12:53

Je viens juste de regarder "Le fils" deuxième partie, et là, le nom de Mademoiselle Beadle apparaît, or elle ne joue pas. Je pense donc qu'il ya eu une inversion entre les deux épisodes.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: Re: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10Mar 11 Mar - 17:28

est-ce quelqu'un pourrait me faire une captture d'écran du fils où on le voit en gros plan?

merci d'avance :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
frisk7
Invité




"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: question   "Le fils" première partie Images10Mer 27 Mar - 1:23

Laughing perledays si c la bonne ortographaphe et le frere d'almanzo il le dit ....
ma question royal est veuf est-ce-que jenny est nee d'un deuxieme mariage apres les jumeaux........
Revenir en haut Aller en bas
frik7
Invité




"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: question   "Le fils" première partie Images10Mer 27 Mar - 1:41

vl Perley Day Wilder is Almanzo's younger brother.
ortographe merci ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le fils" première partie Empty
MessageSujet: Re: "Le fils" première partie   "Le fils" première partie Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le fils" première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fils mais le quel ??
» MICHAEL LANDON (31/10/36--01/07/91) Charles Ingalls
» "Promesses"-"Querelle de famille"
» Saison 2 : "Le bal du printemps"-"Le banquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser