ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grand père

Aller en bas 
AuteurMessage
salomé
Habitant de Walnut Grove
salomé


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

Grand père Empty
MessageSujet: Grand père   Grand père Images10Dim 26 Aoû - 11:20

Je crois qu'il n 'y a rien sur Grand père, Landsford.. pardon si je me trompe :) ...

Moi c'est un perso que j'aime beaucoup, même s'il n'apparaît que dans "les promesses", saison 3... C'est pour moi un des meilleurs Guest, avec Jonathan de "le fils"... très touchant, j'adore sa relation avec laura "tu ressembles tant à ta grand mère"... Tout ce qu'il était prêt à lui promettre pour ne pas lui faire de la peine, avec Bunny.. j'adore tout simplement ce passage, qui m'a tellement fait pleurer mdr Wink
Et je trouve Edwards vraiment génial dans cet épisode, la manière dont il fait comprendre à laura que si son grand père a fait une promesse qu'il ne pouvait pas tenir c'est parce qu'il l'aime très fort... Comme les promesses qu'il avait faites à sa femme, de venir à WG revoir toute la famille avant de mourir, chose qu'il savait très bien qu'il ne ferait pas... et toute sa culpabilité lorsqu'elle est morte...
J'adore également quand laura va le chercher à la gare.. tout ce qu'elle lui dit pour le faire revenir "tout le monde t'aime mais ça t'est bien égal... je vais faire comme toi" etc etc ! Trop émouvant je trouve les retrouvailles avec charles "Et bien on va la tenir cette promesse"!
Enfin bref je trouve cet épisode extremement bien fait et très beau, sur les rapports entre ce père seul et malheureux et Charles qui culpabilise, avec la petite laura entre tout ça.. un peu le lien de tous en fait... <3
D'autant plus que j'adore Bunny et que sa mort a dû me faire pleurer autant que laura Wink mdr
voilà, et vous qu'en pensez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand concours
» Le grand Gambini
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LA BELLE EQUIPE (secondaires)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser