ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La petite maison dans la prairie de A à Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

La petite maison dans la prairie de A à Z Empty
MessageSujet: La petite maison dans la prairie de A à Z   La petite maison dans la prairie de A à Z Images10Ven 20 Mar - 19:42

bon, aucun sujet n'a vraiment été ouvert sur ce livre... personnellement, je ne l'ai pas!! comme beaucoup je l'attendais dans le dernier coffret de la série mais bon...

bref, sur ebay, les trois derniers se sont vendus respectivement à 50, 45, et 37€!
Ce doit être les gens qui ont acheté l'intégrale, et qui revende le livre...

quelqu'un a ce livre? pouvez vous en parler un peu plus, citer des passages... etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

La petite maison dans la prairie de A à Z Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie de A à Z   La petite maison dans la prairie de A à Z Images10Ven 26 Juin - 16:19

Personnellement je le trouve bien fait. En fait c'est une sorte de lexique avec tout ce qu'il faut savoir sur la série, et plein de jolies photos!

Sauf que je viens de lire un truc concernant Melissa Gilbert, et je ne comprends rien du tout!

à la lettre D, sous "Demi-Portion" ça parle d'elle et ça dit notemment:
<Le Journal d'Anne Frank et Miracle en Alabama, où elle crèvera l'écran dans le rôle d'Hellen Keller, une adolescente sourde-muette-aveugle, et vivant comme un petit animal>>.

Sauf que quand je fais une recherce sur ces 2 longs métrages, je tombe sur des films où elle n'apparaît nulle-part au casting voir dont l'année de production est antérieure à sa naissance pour Miracle en Alabama.
Est-ce que quelqu'un aurait des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison dans la prairie de A à Z Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie de A à Z   La petite maison dans la prairie de A à Z Images10Ven 26 Juin - 16:56

Elle a en effet joué dans "Le journal d'AnneFrank" pendant "La petite Maison", donc dans les années 1980.

http://fansdemelissagilbert.free.fr/filmogra.htm

De même que pour l'autre film comme le prouve ce site.
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

La petite maison dans la prairie de A à Z Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie de A à Z   La petite maison dans la prairie de A à Z Images10Ven 26 Juin - 17:48

C'est un remake alors! Parce que l'autre Miracle en Alabama, il date de 1962 et c'est Patty Duke qui joue Hellen Keller!
Un remake ou une autre version, j'sais pas trop comment faut l'appeler! Un peu comme les deux films "Carrie" adaptations du roman de Stephen King, avec 2 commédiennes différentes dans le rôle de Carrie !

Bon ben, j'aimerais bien voir cette version de Miracle en Alabama avec Melissa!


Apart ça, c'est vrai que je vois très mal Patrick Loubatière (qui a fait le livre LPMDLP de A à Z) dire "elle a crevé l'écran" dans un film où elle n'a pas joué! mdr Y avait forcément une explication!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

La petite maison dans la prairie de A à Z Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie de A à Z   La petite maison dans la prairie de A à Z Images10Dim 26 Juil - 17:51

bon j'ai eu ce petit livre comme je l'avais dit sur le tchat un jour...

et honnetement, mon copain l'a payé 30€, il vaut pas la moitié!

c'est un abécédaire des acteurs ou autres personnes autour de la série, il y inclu aussi des mots que l'on retrouve dans la série (exemple non vérifié: A comme amour: il y a beaucoup d'amour dans lpmdlp...)

j'ai pas appris grand chose a travers ce petit livre, la seule chose que j'ai retenu c'est que Sean Penn a fait ses début d'acteur en tant qu'élève de Melle Beadle (je crois)!

bref voilà, c'est sympa de voir des photos inédites, mais un peu pathétique de voir toutes ces photos de P.L. (l'auteur) avec elle ou lui..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie de A à Z Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie de A à Z   La petite maison dans la prairie de A à Z Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un extrait de la petite maison dans la prairie dans LOST !
» "La petite maison dans la prairie" sur TMC !
» Nos reference petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: MERCANTILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser