ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question épisode "la promesse" saison 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10Jeu 25 Juin - 15:12

Quand Mr Edwards arrive à Walnut Grove après s'être fait chassé par sa femme, il arrive dans le restaurent discrètement pour surprendre Laura alors il entre en chantant "Old Dan Tucker" qu'elle reprend avec lui et ça donne une jolie scène un peu souvenir du bon vieux temps, avec des "je croyais pas que tu te rappellerais ces paroles!" "oh! je n'oublierais jamais cette chanson!" ...
Sauf que...juste après, il lui offre du parfum et elle s'éxclame avec un très léger rire "de la bruyère sauvage!" et lui de répondre "quand t'étais petite t'aimais ça" et grosse accolade etc...
Mais POURQUOI c'est pas du parfum de mélisse plutôt?? C'est pas le parfum de mélisse qu'elle adorait?? ça aurait été un tellement meilleur et joli clin d'œil au bon vieux temps, d'autant qu'il lui en avait justement offert un flacon dans la saison 1 (avant de s'en servir pour parfumer la lettre qu'il s'auto-envoie)! Y avait vraiment un clin d'œil à faire à mon avis, et je trouve tellement dommage que ce soit devenu du parfum d'autre chose!
Mais POURQUOI POURQUOI POURQUOI?? lol
....en plus je viens de percuter que mélisse en anglais se dit melissa!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: Re: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10Jeu 25 Juin - 17:02

babybirdhitz a écrit:
Mais POURQUOI POURQUOI POURQUOI?? lol

à mon avis, c'est une erreur de doublage.


babybirdhitz a écrit:
....en plus je viens de percuter que mélisse en anglais se dit melissa!

c'est un jolie clin d'oeil a Melissa
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: Re: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10Dim 9 Aoû - 18:18

Après visionnage d'une partie de l'épisode en V.O, lui offre bien le même parfum que dans la saison 1! Carrie, tu as donc raison, c'est une erreur de doublage!
Par contre, dans la V.O c'est pas du pafum de Mélisse, mais de la verveine odorante/verveine citronelle, en anglais Lemon Verbena!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: Re: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10Mar 11 Aoû - 15:35

encore une erreur de doublage ? c'est vrai que les fans ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas du parfum de mélisse.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: Re: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10Jeu 13 Aoû - 3:10

salut

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreurs de doublage , tiens ! moi par contre j'ai remarqué un détail qui me chiffonne arf !...normalement en Anglais on écrit " Nelly " et en Français " Nellie " pourtant j'ai remarqué que sur la pancarte du restaurent son prénom est marqué " Nellies " ??? pourquoi y a t'il un " e " et un " s " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: Re: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10Ven 14 Aoû - 7:12

Le "s" doit indiquer la possession, et ça doit être "Nellie's", avec une apostrophe !
Pour le "e", je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: Re: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10Dim 23 Aoû - 22:09

effectivement, le S c'est pour la possession, "Nellie's restaurant"
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: Re: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10Lun 24 Aoû - 3:29

salut

Merci d'avoir trouvé l'explication Val wer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question épisode "la promesse" saison 8 Empty
MessageSujet: Re: question épisode "la promesse" saison 8   question épisode "la promesse" saison 8 Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
question épisode "la promesse" saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 : "Le bal du printemps"-"Le banquier
» La promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser