ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE père de Caroline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

LE père de Caroline Empty
MessageSujet: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Mar 8 Juil - 18:55

Dans la saison 8, l'épisode "Un Noel Innoubliable", Caroline raconte une histoire de son enfance: elle dit qu'elle a perdu son père (mort) et que sa mère s'est remariée. Mais, avant, on n'en avait jamais entendu parler!! son père s'appelle Frédéric, prenom de son père il me semble...

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Mer 9 Juil - 9:33

Dans la vraie vie, Caroline avait perdu son père Henry Quiner à l'âge de cinq ans. Peu après, sa mère Charlotte s'est remariée avec Frederick Holbrook. Voilà pourquoi, on trouve parfois que Caroline s'appelle Carloine Quiner-Holbrook Ingalls. Lorsque l'on sait que ce Frederick n'est que son père adoptif, l'épisode "L'auteur" et le fait que l'enfant d'Adam et Mary s'appelle Kendall-Holbrook paraissent ridicule quand on pense que ce n'est pas l'arrière-grand-père de sang de l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Mer 9 Juil - 10:12

Ho bein ca veut rien dire, ca!

Bien souvent le beau père a une place encore plus grande que le père naturel

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Mer 9 Juil - 11:40

oui je suis d'accord avec vous deux, les anciens épisodes ne font pas apparaitre que Frédéric est le beau père de Caroline, donc ils paraissent ridicules, et parfois, le beau père a une plus grande place que le père naturel, seulement là, Caroline a perdu son père par accident, et l'aimait tres fort, et comme elle le dit dans la série dans la saison 8 "autant que mon vrai père, différemment, mais autant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Mer 9 Juil - 13:35

Je me suis très mal exprimée (peut-être parce que j'avais faim) ! Ce que je voulais dire, c'est que dans la saison 6, on nous fait croire que c'est le père biologique de Caroline et finalement dans la saison 8, on nous apprend que c'est son beau-père : c'est plutôt ridicule. Mais je trouve quand même bizarre le fait que Adam Junior ait le nom de son arrière-grand-père. Déjà, on ne choisit pas un nom de famille "comme ça" : j'en veux un, je le prends ! Et il n'a pas de rapport direct avec cette enfant ! Adam Kendall Ingalls, j'aurai compris, mais pas Ingalls Holbrook.

Par contre, je suis d'accord pour dire que les beaux-pères ont parfois "plus d'importance" que les "vrais pères" (j'en ai la preuve avec une de mes amies !) !
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Mer 9 Juil - 19:24

Peut ètre que dans ce cas là, Hollbrooks a été mis en prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Mer 9 Juil - 19:25

Non, non c'est Adam Junior Kendall-Holbrook (très court et très pratique !!)
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Jeu 25 Juin - 14:39

Non, c'est Adam Charles Holbrook Kendall! Wink

Moi j'ai une autre question qui concerne plus Caroline que son son père...quoi-que.
Dans l'épisode "souvenirs" où on voit Caroline et Charles étant enfants, Caroline habite dans une modeste maison en bois. Et dans l'épisode "Un noël innoubliable", lorsque Caroline raconte un de ces vieux noëls, elle habite dans une maison super chic, on se croirait dans la chambre de Nellie! Et aussi, elle a l'air aussi vieille que la Caroline de "souvenirs".
Alors du coup je ne comprends pas bien! Déjà, ces deux évènements vont dans quel ordre chronologiques? Et ensuite, si le noël est antérieur à sa rencontre avec Charles, je ne comprends pas bien les maisons, un coup riche un coup modeste! Ou bien est ce que dans "souvenirs" la maison n'est pas si modeste que ça?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Jeu 25 Juin - 16:59

babybirdhitz a écrit:
Alors du coup je ne comprends pas bien! Déjà, ces deux évènements vont dans quel ordre chronologiques?


le souvenir de "souvenir" Cool se situe avant celui du noel.
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10Jeu 25 Juin - 17:01

donc dans le souvenir de noël, elle connaissait déjà Charles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE père de Caroline Empty
MessageSujet: Re: LE père de Caroline   LE père de Caroline Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE père de Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charles et caroline
» Caroline et Harriet
» 5 => 30 juillet 08 = Les vacances de Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser