ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Help question canine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Help question canine... Empty
MessageSujet: Help question canine...   Help question canine... Images10Mer 19 Mar - 10:43

Voila, je voudrais savoir par expérience si vous conseillez de faire stériliser une chienne ou pas

Ma petite Kanis a huit ans, elle n'aura donc plus de bébé, le vétérinaire nous conseille de lui faire l'opération car a un certain age, tous leur problème sont liés aux organe génitaux

Toutefois c'est drole de faire opérer un chien qui va bien, j'ai peur de regretter, on m'annonce 250€, mais je veux le faire si cela est vraiment préférable

Merci de m'aider, j'hésite vraiment !!

ouaf ouaf bisous

Help question canine... DOGTIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Help question canine... Empty
MessageSujet: Re: Help question canine...   Help question canine... Images10Mer 19 Mar - 11:42

Nous l'avons fait pour ma chienne car elle faisait des grossesses nerveuses. Son opération s'est très bien passée, il n'y a eu aucun problème!
Ta chienne va bien au moment de ses chaleurs? s'il n'y a aucun problème, je ne vois pas pourquoi tu devrais la faire stériliser.

Attendons, les avis des autres membres! :|
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Help question canine... Empty
MessageSujet: Re: Help question canine...   Help question canine... Images10Mer 19 Mar - 11:55

Merci de ta réponse

En fait , la nuit elle gratte le sol, on dit que c'est comme pour faire des nids a ses petits !! étrange, alors qu'elle en a pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Help question canine... Empty
MessageSujet: Re: Help question canine...   Help question canine... Images10Mer 19 Mar - 12:04

Ce sont peut-être des grossesses nerveuses alors et dans ce cas, en effet, il vaut mieux la faire opérer afin que les crises ne s'aggravent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Help question canine... Empty
MessageSujet: Re: Help question canine...   Help question canine... Images10Mer 19 Mar - 19:10

si ton vétérinaire le conseille, je pense que tu devrais le faire!!mais bon avec 250 euros, la c'est sur, tu t'achete pas la saison 8 de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Help question canine... Empty
MessageSujet: Re: Help question canine...   Help question canine... Images10Mer 19 Mar - 19:14

C'est vrai que c'est cher... Rolling Eyes Mais bon, pour ma chienne, nous sommes bien contents de l'avoir fait car maintenant elle se porte très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

Help question canine... Empty
MessageSujet: Re: Help question canine...   Help question canine... Images10Mer 19 Mar - 21:50

Je pense que tu devrais suivre l'avis de ton vétérinaire.
Nous avions dû opérer notre chien, un mâle, des testicules afin de lui faire enlever. Il a bien mieux vécu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help question canine... Empty
MessageSujet: Re: Help question canine...   Help question canine... Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Help question canine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question cheveux
» Question sur Mme Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LES FANS :: LE SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser