ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question sur Mme Foster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Dim 8 Aoû - 22:12

Bonjour tt le monde!

Dans l'épisode "Espoir" ou Mary voit des lueurs et pense qu'elle va revoir, lorsque Laura et Albert repeignent la vieille maison de Mr Edwards en rose et violet, on voit plein de gens regarder et Mme Oleson arriver.
La femme avec qui elle discute, c'est Mme Foster où j'hallucine?

On peut voir ici, à 1m10 environ. C'est la V.O
https://www.youtube.com/watch?v=hlHJcXd4zXc&feature=related

Mme Oleson l'appelle par son prénom. Qu'est-ce que vous entendez comme prénom?
Et dans la VF si vous l'avez ou si vous la trouvé sur le net, vous entendez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Lun 9 Aoû - 17:32

Alors, oui c'est bien elle !

Désolée pas le son, là sur mon ordinateur !

Que je sache, le prénom de Madame Foster est aussi un dilemme.

De mémoire, je dirais que dans cette épisode, elle est appelée Melinda.

Or, dans d'autres, comme "La veillée funèbre", son prénom est Ruth (cf. arrivée de Brigitte (et là tu vas bondir puisque j'ai mal orthographié Brigitte, l'ayant mise à la française ! ^^)).

Le mystère reste entier ! Laughing

Pour la petite anecdote, qui n'en est pas vraiment une, l'actrice s'appelle Ruth Foster. Elle a donc gardé son identité, ou tout du moins, son patronyme !
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 10 Aoû - 11:17

je dois avoir les oreilles bouchées alors, parce que j'entends ni Melinda ni Ruth, j'entends autre chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 10 Aoû - 14:00

Là, je suis sur un ordi ayant le son !

Elle dit Mathilda et non Melinda.

Alors que dans cet épisode, dans la VO également, elle est bien appelée Ruth par la fille d'Amy (à 3:45).

https://www.youtube.com/watch?v=icqmQedkVds&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 10 Aoû - 15:22

Elle dit donc bien Mathilda, j'hallucine pas! lol Mais alors du coup, je ne comprends pas pourquoi sur allociné (et sur un autre site anglais, j'me rappelle plus lequel)ça dit qu'elle s'appelle Melinda!

j'vais regarder le lien!

edith: oui, on dirait bien qu'elle l'appelle Ruth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 10 Aoû - 15:44

Oui, sur IMDB, il est aussi dit Melinda !

Je regarde vite la VF pour voir comme elle est nommée (dans "La veillée funèbre", c'est Ruth, ça j'en suis sûre !).

EDIT : Dans la VF de l'épisode "Espoir", Harriet dit également Mathilda à Madame Foster !
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 10 Aoû - 17:35

c'est bien ce qu'il me semblait! Alors elle s'appelle Ruth-Mathilda-Melinda Foster! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Jeu 12 Aoû - 7:09

Lol !
Oui, voilà !

Sur IMDB, c'est écrit Melinda. Du coup, je me demande dans quel épisode, elle est appelée Melinda...
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Jeu 12 Aoû - 11:44

je me pose la même question! Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste! lol
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Sam 14 Aoû - 14:45

ce perso est un dilhem!!

un coup elle est mariée, un coup elle a des jumelles, un coup elle est célibataire, un coup postière, un coup elle garde Carrie...
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Lun 16 Aoû - 18:43

en fait c'est un bouche-trou! lol ils la mettaient là où il y avait besoin d'un personnage secondaire, et modulable selon les besoins!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Lun 16 Aoû - 19:47

c'est vrai que c'est exactement ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 17 Aoû - 7:59

Enfin, oui et non !

Car c'est un personnage qui apparaît tout de même tout au long de la série.

Je trouve que Mary, comme l'actrice le dit elle-même, servait davantage de bouche-trou dans certains épisodes que Madame Foster.

Car, je ne sais plus ou je l'ai lu, mais c'est une des seules actrices qui a joué depuis "La genèse", jusqu'au téléfilm final, bref qui a fait toute la série (bien que dans La genèse, elle joue une tante des filles).

Elle sera un temps LA postière du village et cela permet de montrer, que oui, il y a aussi d'autres habitants aux villages que les Oleson-Ingalls-Edwards, le Dr Baker, le Révérend et Mademoiselle Beadle, un peu comme les Kennedy, au début de la série, mais qui eux, n'ont pas survécu tout au long de la série...

Bref, moi, je trouve pas trop que c'est un bouche-trou !
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 17 Aoû - 13:57

Je savais pas du tout qu'elle avait joué dans la genèse! Et j'avoue que j'avais jamais fait gaffe qu'elle était là dans le téléfilm final! Ben elle fait partie du club très fermé, avec Charles, Caroline, Laura et Mr Edwards (j'ai oublié quelqu'un?)!

Apart ça, bon, bouche-trou c'est peut-être pas le mot, mais en fait, elle est toujours là, elle s'appelle tjs Mme Foster, mais on dirait que c'est pas toujours la même Mme Foster! C'est comme si y en avait plusieurs, selon les besoins! C'est peut-être ça! lol En fait y a plusieurs Mme Foster: Ruth, Melinda et Mathilda! lol

Pis en fait, ça me fait penser à un autre truc! C'est la postière du village, mais quand c'est quelqu'un d'autre, quand c'était Grace Snider-Edwards la postière, elle faisait quoi Mme Foster? Elle travaillait pas? Ou bien est-ce qu'elles travaillaient toutes les 2? Et quand c'était Alice Garvey pendant un temps court?
Et pis, quand ils ont tous quitté Walnut Grove dans la saison 5, pis que les Ingalls ont ramené Albert avec eux, et que le village était mort et qu'ils ont tout remis en était de marche etc...elle était restée à WG? Ou bien elle était partie et revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 17 Aoû - 16:43

babybirdhitz a écrit:
Pis en fait, ça me fait penser à un autre truc! C'est la postière du village, mais quand c'est quelqu'un d'autre, quand c'était Grace Snider-Edwards la postière, elle faisait quoi Mme Foster? Elle travaillait pas? Ou bien est-ce qu'elles travaillaient toutes les 2? Et quand c'était Alice Garvey pendant un temps court?

Je crois que tu te donnes un peu la réponse toi-même. Car on peut tout aussi bien dire que faisait Madame Garvey quand elle ne travaillait pas à la poste ?
Rien mais ce n'est pas pour autant qu'elle était un bouche-trou !

Après, comme je l'ai dit, c'est vrai que sous certains aspects, elle fait un peu bouche-trou !

babybirdhitz a écrit:
Et pis, quand ils ont tous quitté Walnut Grove dans la saison 5, pis que les Ingalls ont ramené Albert avec eux, et que le village était mort et qu'ils ont tout remis en était de marche etc...elle était restée à WG? Ou bien elle était partie et revenue?

Ah oui, très bonne question ! D'ailleurs, je trouve qu'après la reconstruction, les habitants (re ?)viennent bien vite ! Comment l'ont-ils su ??
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mer 18 Aoû - 0:08

c'est vrai ça, tient! Bon, y en a un certain nombre qui étaient là parce qu'ils n'avaient pas quitté leur maison, mais c'est vrai que ça fait pas tellement, parce que quand on voit les enfants qui prennent une pause sur les escalier des Oleson, y a quoi...une demi classe à peut-près si je me souviens bien! En tout cas beaucoup moins que quand la maîtresse fait la classe et qu'on voit tous les bancs occupés! Pis les adultes aussi sont beaucoup moins que par exemple le dimanche à l'église!
Après, comment les autres ont su...je sais pas, peut-être que les Oleson ont fait de la pub assez loin pour annoncer leur ré-ouverture? Ou bien alors on peut l'ajouter aux petite erreurs et incohérences!

val-marie a écrit:
babybirdhitz a écrit:
Pis en fait, ça me fait penser à un autre truc! C'est la postière du village, mais quand c'est quelqu'un d'autre, quand c'était Grace Snider-Edwards la postière, elle faisait quoi Mme Foster? Elle travaillait pas? Ou bien est-ce qu'elles travaillaient toutes les 2? Et quand c'était Alice Garvey pendant un temps court?

Je crois que tu te donnes un peu la réponse toi-même. Car on peut tout aussi bien dire que faisait Madame Garvey quand elle ne travaillait pas à la poste ?
Rien mais ce n'est pas pour autant qu'elle était un bouche-trou !

Après, comme je l'ai dit, c'est vrai que sous certains aspects, elle fait un peu bouche-trou !


Absolument! D'ailleurs c'était pas pour ça que je parlais de bouche-trou, mais plutôt parce que c'est un personnage un peu...modulable on va dire en fonction des besoins de l'épisode! Par exemple, on ne lui connais pas de mari ni rien (ou alors j'ai zappé, c'est possible), et d'un coup, dans "Les Oleson" elle est mariée, avec un (ou plus? j'sais plus) enfant et elle fait partie des mamans qui partent habiter à l'auberge de Nellie pour que leurs maris signent la pétition! Et puis après...j'ai pas souvenir d'avoir revu son mari et son enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mer 18 Aoû - 9:58

Si je ne me trompe, le Dr Baker explique aux Ingalls et Garvey qui est resté au village lorsqu'ils vont voir Lars Hanson, mais pas sûre ! Il faudrait donc consulter cet épisode, pour voir si on nous donne un nombre.

Et ce qui me choque, ce n'est pas tellement le nombre de personnes qu'il y a dans "Le retour", qui est assez cohérent, mais plutôt dans les épisodes suivants. D'accord, il s'est écoulé quatre mois peut-être plus, mais quand même...




Non c'est vrai qu'on l'utilise selon les besoins ! Après, si je ne me trompe son mari était un des conducteurs de la diligence, non ? L'a-t-elle connu uniquement en travaillant à la poste, quand il lui apportait les sacs de courrier. Ce qui expliquerait qu'on ne l'ait vu avant.

Mais dans ce cas-là, comment aurait-elle eu d'aussi grands enfants ?

Et puis, si on l'appelle Madame Foster, c'est qu'elle était mariée. Puisqu'ils faisaient la différence entre femme mariée et non (ex : Mademoiselle Beadle).
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mer 18 Aoû - 15:29

oui, mariée ou veuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Dim 22 Aoû - 11:16

Oui ! Mais après remariée alors !

Pff, c'est compliqué cette histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mar 31 Aoû - 21:09

J'me suis fait "le retour" partie 2 en V.O l'autre jour, et quand Charles et Jonathan vont en ville et retrouve Dr Baker, il dit que le courrier arrive toutes les 2 semaines et que Mlle Foster (Miss Foster en V.O) s'en occupe! Donc apparemment elle n'est pas partie, et elle n'est pas mariée dans la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Mer 1 Sep - 18:16

Oh, c'est très intéressant comme information ! Merci !

Autre question ! Quel âge ont approximativement ses filles dans l'épisode "Les Oleson" ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Jeu 2 Sep - 18:41

je dirais entre 3 et 4 ans, mais c'est de têtes donc... à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Ven 3 Sep - 7:10

A la limite, elle pourrait avoir eu ses filles et s'être mariée entre "Le retour" et "Les Oleson" non ?
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Sam 4 Sep - 11:55

Oui. Mais dans ce cas là, elle ne devrait plus s'appeler Mme Foster, mais Mme nom-de-son-mari, à moins qu'il s'appelle aussi Foster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Lun 6 Sep - 18:36

Oh yé, c'est compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10Ven 1 Juin - 14:55

Il me semble que dans le tout dernier épisode, quand ils se réunissent tous à l'église juste avant de décider de dynamiter la ville, il y a jesaipluki qui doit prendre dans son chariot les affaires de Mlle Foster. Mais je suis plus sûre, faut que je re-regarde pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Mme Foster Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mme Foster   Question sur Mme Foster Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Mme Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Foster
» question
» question cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser