ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bugs, les "?"

Aller en bas 
+4
Laura
carrie
sylona
Mareschka
8 participants
AuteurMessage
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 13 Mar - 19:17

Hier sur téva, est passé l'episode "accordez moi cette danse"
donc willy a passé son diplome, a épousé rachel, et doit maintenant travailler au restaurant...

mais ce soir, c'est l'episode avec l'oran outan blanche que monsieur edwards garde, et willy continue d'aller à l'ecole!!

hug??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 13 Mar - 19:25

Que pensais-tu ? Rachel trouvait Willie trop bête et l'a tout simplement ré-inscrit à l'école !

Non, sérieusement, ils se sont trompés dans la diffusion des épisodes !! "Pour l'amour de Blanche" aurait dû être diffusé juste avant "Accordez-moi cette danse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 22 Mar - 8:45

Encore une petite incohérence :

Dans l'épisode "La ruée vers l'or" (saison 2), Mary demande à Melle Beadle si la pièce a un chewing-gum (ça s'écrit bien comme ça ? :oops: ) sur le côté, alors que dans l'épisode "Chicago" (saison 4), John Junior lui fait découvrir ce qu'est un chewing-gum !
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 22 Mar - 8:46

Je déplace, ce genre de truc va dans blizzar (oui ca ressemble a bizzar lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 22 Mar - 8:51

oui jy pensais aussi a le mettre dans blizzard.... ca c'est vrai, elle découvre le chewing-gum (ca s'ecrit bien comme ca!) à Chicago!!
et les bulles de gum, c'etait un chewing gum? ou juste un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 22 Mar - 8:55

val-marie a écrit:
Encore une petite incohérence :

Dans l'épisode "La ruée vers l'or" (saison 2), Mary demande à Melle Beadle si la pièce a un chewing-gum (ça s'écrit bien comme ça ? :oops: ) sur le côté, alors que dans l'épisode "Chicago" (saison 4), John Junior lui fait découvrir ce qu'est un chewing-gum !
moi, j'avais plutit entendu de la mie de pain colé sur la pièce!!!!!!


Dernière édition par carrie le Sam 29 Mar - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 22 Mar - 9:04

non je crois aussi que c'est du chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 22 Mar - 9:07

AH BON
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 22 Mar - 9:08

vérifie!!

edit: je viens de regarder, et c'est bel et bien du chewing gum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 24 Mar - 19:53

dans l'episode "l'installation", Charles doit se séparer de PAt et Patty, les deux chevaux, mais dans l'episode "Receptions", avec l'histoire de la petite Olga qui a une jambe plus courte que l'autre, Patty est la!! avec elle aussi une jambe plus courte que l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 24 Mar - 19:54

Mareschka a écrit:


edit: je viens de regarder, et c'est bel et bien du chewing gum!!
ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Mer 26 Mar - 9:17

Toute cette rubriques est dédiées aux beug et aux questions, pas seulement ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 29 Mar - 14:26

je pense que j'avais une autre version car là, je regarde l'intégral de la saison deux et là où LAURA AVEZ UNE PETITE VOIE, elle n'en a plus!!!!! ET sur l'intégral, elle dit chewing-gum alors que sur les cassettes, elle dit mis de pain, il y a des petites paroles qui changes comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 30 Mar - 12:53

Je suis en train de visionner l'épisode "Le cri". A un moment, Houston (ortho ?) emmène les enfants dans leur cabane. Ne serait-ce pas l'endroit où habitait Kezia, car j'ai l'impression de connaître ce lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 7 Avr - 15:13

dans l'episode "les lunettes", l'amoureux de Mlle Beaddle l'appelle "Eva", mais plus tard, quand elle se marie avec M. Smith, elle s'appelle "Eve"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 7 Avr - 17:03

Oui, c'est vrai ! De plus le vrai nom de la "vraie" Mademoiselle Beadle était Eva, mais je pense qu'ils l'ont appelé Eve dans la saison 4 à cause d'Adam, et ainsi faire la plaisanterie avec le juge de paix.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 7 Avr - 17:06

très bonne déduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 10 Avr - 16:44

Au début de la série, c'est-à-dire, lors du téléfilm initial, Carrie avait deux ans (je lui donne le minimum !) ! C'est donc quand elle avait cette âge-là qu'ils ont quitté le Wisconsin. Or, dans l'épisode "Les noces", on apprend qu'ils ont quitté le Wisconsin depuis vingt ans. Ça voudrait donc dire que Carrie a vingt-deux ans ! Franchement, je lui en aurais juste donné dix de moins !

Voilà encore une incohérence au niveau des scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 10 Avr - 16:46

oui, http://60gp.ovh.net/~pulsradi/prairie/, ils nous disent cela sur cette page. [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 10 Avr - 16:51

Primo, ton lien ne marche pas à cause de la virgule. Deuxio, le lien mène à la page d'accueil du site, et donc rien n'est écrit à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 10 Avr - 16:54

oui, http://60gp.ovh.net/~pulsradi/prairie/ , ils nous disent cela sur cette page.
tu vas sur la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 10 Avr - 17:02

mais c'est complétement faux. Ja mes n'est pas plus jeune que grace et je pense qu'il est plus vieux que carrie
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 10 Avr - 17:31

oui, justement, c'est ce qui est bizarre, les dates, et là on voit, pat rapport à aux âges de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 10 Avr - 17:42

Si c'est possible !!!
Mais il faudrait que le dernier épisode ce passe lontemps apres les autres et je ne pense pas parce que les enfants sont à l'ecole !!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 7 Juil - 17:21

il me semble que les épisodes dans la saison 8 "Triste expérience" et "Le grand Gambini" ont été inversés! Dans "Triste expérience", Albert est avec une jeune fille blonde, et dans l'épisode suivant "Le grand Gambini", cette fille est nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 7 Juil - 17:59

Autre chose dans cette saison, dans certains épisodes Laura est enceinte et dans celui qui suit, non !
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 26 Mar - 14:25

dans "bienvenue à Olesonville", Nels dit que la maison de LArs Hanson est restée vide puis sa mort, alors que c'etait l'ecole des aveugles qui a brulée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 23 Mai - 18:08

Y a rien qui vous choque sur cette photo ??

Les bugs, les "?" 14-bedou
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 23 Mai - 18:25

l'échelle est à gauche What the fuck ?!?
photo inversée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 23 Mai - 18:26

Justement c'est ce que je me demande !! Et je pense que c'est ça !

Car la photo en arrière plan à gauche, ce n'est pas celle qui est près du lit de Charles et Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 23 Mai - 18:33

et la boite pour la pipe est a gauche d'habitude
par contre pour le fusil je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 23 Mai - 18:34

la photo est inversé, un violon se tient de la main gauche il me semble et la charles la tient de la main droite. Mais je ne suis sur de rien. mais pourquoi aurait on inversé la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 23 Mai - 18:36

C'est vrai, tu as raison pour le violon !!

Aucune idée du "pourquoi ils ont inversé la photo ?" !

N'empêche, ça ne m'étonne que je ne l'aie jamais remarqué, alors que je connais la photo depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 23 Mai - 18:40

Que tu n'es jamais remarqué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 23 Mai - 21:47

salut

C'est vrai qu'elle est bizarre cette photo avec l'arrière plan inversé ?.

Tiens je regarde la saison 9 et surprise ! je ne trouve pas beaucoup d'erreurs dans cette saison ? comparé aux autres !...enfin j'en ai trouvé une quand même dans " le dilemme d'Alden " ! quand ont vois Almanzo et John enlever leurs bottes dans l'hôtel Chinois !...ils ont tous les deux des chaussettes blanches ??? ( Charles aussi d'ailleurs dans pas mal d'autres épisodes ) mais justement...je ne crois pas que cette couleur de chaussettes dite de " sport " existait déjà à cette époque !...du moins j'ai un gros doute. chapo
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 24 Mai - 7:55

et puis avec la crasse elle devait pas rester blanche longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 24 Mai - 8:42

Laura a écrit:
Que tu n'es jamais remarqué quoi ?

Jamais remarqué que la photo était inversée !

beyond a écrit:
je ne crois pas que cette couleur de chaussettes dite de " sport "

Chaussettes blanches = SPORT ?? Heu non je ne pense. Toutes mes chaussettes sont blanches, et pourtant moi pas connaître le sport ! Laughing

Laura a écrit:
et puis avec la crasse elle devait pas rester blanche longtemps^^

Hihi ! N'empêche t'as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 24 Mai - 9:01

faut regarder l'épisode "au revoir madame Wilder" car Albert y parle de la coulzeur de ses chaussettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 24 Mai - 9:05

Ah oui, c'est vrai ! Et tu te souviens de ce qu'il dit à propos de ses chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 24 Mai - 9:45

val-marie a écrit:
Laura a écrit:
Que tu n'es jamais remarqué quoi ?

Jamais remarqué que la photo était inversée !

beyond a écrit:
je ne crois pas que cette couleur de chaussettes dite de " sport "

Chaussettes blanches = SPORT ?? Heu non je ne pense. Toutes mes chaussettes sont blanches, et pourtant moi pas connaître le sport ! Laughing

Laura a écrit:
et puis avec la crasse elle devait pas rester blanche longtemps^^

Hihi ! N'empêche t'as raison !!



le sport c'est quelque chose ou tu cours ,saute, soulève des poids, fait du vélo bref plein d'activité en vue d'être essouffler et de souffrir
bon c'est lidée que j'en ai car moi pas connaitre non plus flower
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Mar 25 Mai - 7:59

Laura a écrit:
la photo est inversé, un violon se tient de la main gauche il me semble et la charles la tient de la main droite. Mais je ne suis sur de rien. mais pourquoi aurait on inversé la photo ?

val-marie a écrit:
C'est vrai, tu as raison pour le violon !!

Aucune idée du "pourquoi ils ont inversé la photo ?" !

N'empêche, ça ne m'étonne que je ne l'aie jamais remarqué, alors que je connais la photo depuis longtemps !

En fait non, un violon se tient dans le même sens qu'une guitare, avec le manche dans la main gauche (et l'archet dans la main droite, pour le violon), à moins d'être gaucher, comme Calogéro et Paul Mc Cartney, mais Charles/Michael l'a tjs tenu comme un droitier. MAIS il n'est pas en train d'en jouer sur cette photo, donc en fait ça n'a pas trop d'importance je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 29 Mai - 9:02

Charles est gaucher :)
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Sam 29 Mai - 19:44

Oui justement il est gaucher et joue du violon avec la main droite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Dim 30 Mai - 16:44

le violon se met sur l'épaule gauche et l'archer dans la main droite
après sur la photo il en joue pas donc il peut bien le tenir comme il a envie Laughing
mais quand il en joue c'est comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 31 Mai - 16:01

ok merci je pensais que peut-être les gauchers devaient jouer différemment du violon et c'est pour ça que je trouvais ça bizarre car Charles en joue comme un droitier ! Mais si ça se joue de la même façon pour les deux autant pour moi ! :)
J'ai appris quelque chose ! :D
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Lun 31 Mai - 21:20

c'est comme pour la flute dont on joue à l'ecole
que l'on soit droitier ou gaucher c'est la main gauche en haut
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Mar 1 Juin - 11:02

oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Mer 2 Juin - 16:11

Cette histoire est étonnante, d'autant plus que j'ai trouvé cette photo aujourd'hui, présente aussi sur le coffret des DVD de la saison 6 :

http://org-s.tf1.fr/mmdia/i/56/1/2524561_1350.jpg

L'échelle est de nouveau à gauche, or l'image est différente ! Cela paraîtrait bizarre qu'ils aient inversé toutes les photos. Alors était-ce un changement dans les studios ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Mer 2 Juin - 18:37

il me semble que c'est la photo qui est inversé et non le studio car il me semble que la chemise d' Albert se boutonne de l'autre côté^^ ( bizarre comme idée d'aller vérifier cela, oui je sais).
Tu sais, les gens parfois son bizarre, donc la photo est surement retournée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10Jeu 3 Juin - 15:50

carrie a écrit:
il me semble que c'est la photo qui est inversé et non le studio car il me semble que la chemise d' Albert se boutonne de l'autre côté^^ ( bizarre comme idée d'aller vérifier cela, oui je sais).

Eh bé, les grands esprits se rencontrent !!

Je suis venue pour vous poster ça :

Les bugs, les "?" Preuve10

La photo est bien inversée puisque les boutons de la chemise de Charles sont de l'autre côté sur cette photo, or la chemise est la même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs, les "?" Empty
MessageSujet: Re: Les bugs, les "?"   Les bugs, les "?" Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs, les "?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Promesses"-"Querelle de famille"
» Saison 2 : "Le bal du printemps"-"Le banquier
» Melissa Gilbert dans "Zoya, les chemins du destin"
» melissa gilbert dans " l'ultime refuge" sur teva
» Melissa Gilbert dans "Ma vraie famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser