ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DVD-Saison 8

Aller en bas 
+7
granfan2prissou
Laura
Mary
sylona
Mareschka
kalystho
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Mer 2 Juil - 18:18

qui a dit que c'etait beau?? pouah, je l'ai ouvert j'ai fait affraid, puis je l'ai mis a coté du brun et j'ai fait What the fuck ?!? puis MDR (pas de smiley approprié...)

le bordeau etait un peu plus soft que les autres couleurs, et de nouveau, on tombe dans les flashi, mais en rose, ca fait encore plus flashi!! bref, ca fait bizare, peut-être que je trouverai ca beau au fil des semaines...


par contre, juste en lisant le titre du premier episode, je suis MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Mer 9 Juil - 9:06

la fnac va me rembourser heureusement et dès que j'aurai l'argent je vais le commander sur amazon il coute 10 euros moins cher en + cétait un mal pour un bien finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Mer 9 Juil - 11:38

he beh dis donc!! tu dois etre impatient maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Ven 11 Juil - 12:56

incroyable je l'ai commandé sur amazon hier et je l'ai recu ce matin, incroyable la rapidité, eh ben la Fnac peuvent aller se rhabiller je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
Invité
Invité




DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Ven 11 Juil - 19:38

Eh bien, c'était le parcours du combattant!
Bon visionnage!

En ce qui me concerne, je pense bientôt me prendre la 7 sur cdiscount. Je suis un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Dim 13 Juil - 9:23

finalement, le coffret va bien a coté des autres...peut-etre est ce plutot le brun qui a moins sa place, parce que sa couleur est moins flachie...

aujourdhui, je regarderai les deux derniers épisodes de cette saison, et les interwiew...snif...faut attendre jusque septembre maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Ven 8 Aoû - 19:13

salut

Vous savez quoi ? finalement avec le recul je me rend compte que je préfère le personnage de Nançy à celui de Nellie lol !. Pourtant à l'époque je trouvait que Nançy n'était qu'une pâle " copie " de Nellie...mais non je la trouve plus vache encore , je l'adore.

Un détail pourtant ! , je n'ai pas encore vu tous les épisodes de la saison 8...mais aprêt avoir regardé les deux premiers dvds...ou est le chien " Bandit " ??? il n'est plus là ? pourtant aucuns épisodes ne mentionne sa mort comme cela avait été fait avec leur premier chien Jack !. Un oubli...

Pour les photos se trouvant aux dos des coffrets , j'aurai préféré dans l'ordre , Charles , Caroline , Laura , Mary , Carrie , Albert , Adam , Almanzo , Jenny. Cela aurait fait la " famille " Ingalls au complet. Voir Arriet pour le dernier box ? bof alor il y aurait fallu aussi Nellie , Nels ect...c'est un peu dommage. Autre petite critique sur l'edition de ces box...l'absence du choix de pouvoir regarder les épisodes en V.O s.t.fr .

Et aussi dans les bonus j'aurai aimé voir des exclus sur les plateaux de tournages entre les scénes , pourquoi pas meme un bétisier...enfin j'espère une interview de Shannen Doherty ( Jenny ) et d'Alison Balson ( Nançy ) dans le box 9...mais j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Sam 9 Aoû - 5:06

salut

oops ! j'ai rien dit à propos de bandit lol il est bien toujours là ( dans peu d'épisodes mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Dim 10 Aoû - 17:20

au début je trouvais aussi que Nancy est une pale copie de Nellie...mais plus maintenant... C4est sur qu'elle est là pour combler l'"absence de Nellie, et le personnage Madame Oleson fait de Nancy SA Nellie, c'est pas caché dans les deux premiers episodes (qui sont excellents, j'en riais toute seule!)...

Maintenant je ne dirais pas que je préfère Nancy à Nellie, elles sont tout de meme différentes, Nancy est plus vache, mais surtout plus enfantine et moins intelligente que Nellie! La méchanceté de Nellie etait plus profonde, et surtout, là, Nancy a les garcons (Albert, Willie...) contre elle!! Nellie n'avait que Laura (parfois Mary) contre elle!! Donc je dirais que le jeu est différent! Par contre, l'episode où Nellie revient à Walnut grove et qu'elle rencontre Nancy, j'ai hate de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Dim 10 Aoû - 17:55

beyond a écrit:
salut


Pour les photos se trouvant aux dos des coffrets , j'aurai préféré dans l'ordre , Charles , Caroline , Laura , Mary , Carrie , Albert , Adam , Almanzo , Jenny. Cela aurait fait la " famille " Ingalls au complet. Voir Arriet pour le dernier box ? bof alor il y aurait fallu aussi Nellie , Nels ect...c'est un peu dommage. Autre petite critique sur l'edition de ces box...l'absence du choix de pouvoir regarder les épisodes en V.O s.t.fr .

Et Grace aussi, James et cassandra pour la famille au complet, c'est vrai que Charles est deux fois (ainsi que Laure, non ???) ce qui fait que les places sont déjà prise !!
Mais au mpoins ils ont mis carrie (cassandra doit être morte de Jalousie(voila que je recommence, pourtant je la trouve mignonne (pas physiquement à certains moments) Mais quand je pense à la pauvre carrie qui faisait pot de fleur, là je me dit qu'elle devaient (les jumelles) se battrent pour les scènes où elles parlent (je me répète)))
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Lun 11 Aoû - 9:02

je me repete aussi, mais je suis entierement d'accord avec toi Laura!! lol
Pov rôle de Carrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Lun 11 Aoû - 11:24

Merci de me s Wink utenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10Jeu 14 Aoû - 5:48

salut

C'est vrai ! pauvre Carrie...mais en regardant vraiment bien la saison 8 , je me dis que tout n'était vraiment plus tout rose dans la série. Il n'y a pas que Carrie à faire " pot de fleurs " mais aussi Mary...deux petites apparitions et encore dans les souvenirs de noel , elle dit juste une phrase avant d'aller dormir ?. Je comprend maintenant très bien la réaction de Melissa Sue Anderson d'avoir quitté la série , son personnage n'évoluait vraiment plus et la logique de la production de lui avoir supprimé son role de maitresse d'école pour petits aveugle !!! franchement c'etait un choix ridicule.

Autre constatation aussi justement...le départ de Nellie de la série , en revanche Alison Algrim n'a jamais dit pourquoi elle était partie ? peut être pour les memes raisons que Melissa Sue Anderson d'ailleur !. On constate aussi que plusieurs épisodes se jouent uniquement qu'avec deux trois acteurs...meme Laura n'est pas tellement présente dedant je trouve sur l'ensemble. Les deux derniers épisodes d'ailleur avec Charles qui veut un miracle ! sont vraiment mauvais du point de vue de l'esprit de la série...à mon avis il avait déja la tête aux scénarios des " routes du paradis ". Enfin c'est vrai que en regardant cette saison j'ai trouvé que les personnages de James et Cassandra étaient plus sympathique que dans mes souvenirs...dommage finalement que leurs personnage furent " oublié " dans l'esprit des gens aprêt !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD-Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 8   DVD-Saison 8 - Page 2 Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD-Saison 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD-Saison 4
» DVD-Saison 5
» DVD-Saison 6
» DVD-Saison 7
» DVD-Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: MERCANTILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser