ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DVD-Saison 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Sam 31 Mar - 16:21

La saison 4 sortira (normalement) fin mai.

D'après vous, de quelle couleur sera le coffret et qui sera interviewé Question

Pour ma part, je pense qu'il sera jaune et que c'est Alison Arngrim qui sera interviewée.

Val-marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Dim 1 Avr - 9:52

D'après Universal Vidéo, il serait jaune !
Par contre, on ne sait pas qui racontera son histoire sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Lun 2 Avr - 0:45

Salut :)

Probablement Alison Arngrim , mais j'espere qu'il y aura aussi des épisodes avec des commantaires en s.titres français j'adorerai que Melissa gilbert et Anderson se prettent au jeu et aussi des scenes de tournages...je sais qu'ils en existent..mais il faut voir les droits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Lun 23 Avr - 19:23

Ce serait bien si Melissa Sue Anderson commentait "L'adieu" comme Alison Arngrim l'a fait avec "Bunny" (Saison 3).

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Ven 27 Avr - 18:58

Je viens de lire sur le site de la FNAC que Alison Arngrim commentera l'épisode "Vive la mariée" !

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1954794&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=8b670a8b-b533-9edc-c3af-221d11799d03&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=0518C1EFD-1318-01CB-B4CC-B48ED13DC168&Fr=0

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Ven 27 Avr - 20:42

salut :)

Merci Val-marie cheers

Effectivement il est bien de couleur jaune , pour les commentaires c'est chouette surtout pour Alison dans l'épisode "vive la mariée" qui est tres drole de mémoire ! , mais j'aurrai aimé je l'avoue des commentaires de laura ou de marie pour d'autres épisodes , j'espere qu'elles le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Mar 1 Mai - 17:08

Par contre, j'ai un petit peu peur. N'aurions-nous pas droit à une interview Question

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Dim 6 Mai - 16:32

J'ai prévu d'inclure dans mes courses du 3 juin, le coffret de la saison 4 :D
Pour parler de la couleur, je préfère le coffret de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Dim 6 Mai - 19:43

Le problème, c'est lorsque tous les coffrets sont réunis, les uns à côtés des autres... Du vert, du rouge, du bleu... et bientôt du jaune. Le bleu et le jaune vont bien ensemble, mais le vert et le rouge ou le rouge et le bleu, aïe, aïe !! Mais bon, le plus important, c'est le contenu !!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Lun 7 Mai - 16:45

tu as raison, ce n'est pas la couleur qui va nous arrêter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Lun 7 Mai - 19:22

Heureusement car ce serait dommage !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Jeu 17 Mai - 8:02

Nous aurons le droit à notre interview. Merci à Beyond de nous avoir précisé qui elle concernera !

https://la-petite-maison.forumactif.com/LA-SERIE-c1/LES-ACTEURS-principaux-f3/Interview-Katherine-MacGregor-t253.htm

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Mer 6 Juin - 9:27

salut

ralala ! sainte patience ne faut il pas avoir pour attendre la sortie du box ! pourquoi " universal" sont ils les champions du retard à chaques fois hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Mer 6 Juin - 9:31

Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela. Le box est déjà sorti !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Jeu 7 Juin - 15:51

salut

Parsqu'il ne l'était pas en belgique :mrgreen:

Mais il viend de sortir aujourd-hui et bien sur hop ! je l'ai cheers

Je n'ai pas encore regardé les épisodes évidament mais je n'ai pas pu résister à regarder l'interview de Katherine Mcgrégor ( 20 minutes environ ) et qui se trouve sur le 3°dvd ! et non le dernier. Excellent interview d'abor je retire ce que j'avais dit en me basant sur les photos de l'interview ! , Katherine ne fait pas aussi vieille que cela et je trouve meme qu'elle a la "pêche" comme on dit :D , mais chose plus importante d'autres acteurs participe à l'interview ! , ainssi on y retrouve Richard Bull (Nels) évidament mais aussi , karen Grassle , Matthieu Labordeau et Jonathan Garvey !.On constate que "Albert" à un peu grossi lol.Sinon je vous marquerait plus tard les détails de l'interview que j'ais baucoups aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Jeu 7 Juin - 15:57

Et les bonus se trouvent sur quel DVD ? Car sur le coffret, c'est indiqué que cette interview se trouve sur le dernier DDV avec les bonus !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Jeu 7 Juin - 16:02

salut

Je viend de dire que l'interview ce trouve sur le numéro 3° des dvds Wink

dans le dernier (le 6°) il n'y a que le quizz

et les commentaires audio d'alison dans "vive la mariée" ce trouve sur le n°4

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Jeu 7 Juin - 16:03

Je ne posais la question que pour le quiz.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Ven 8 Juin - 16:37

salut

Petite info pour le box , c'est la premiere foi que j'ai une critique à faire ! mais dans la section "chapitres" contrairement aux précédants le chapitre 2 ne commence pas directement apret le générique !.Conclution ! si vous ne voulez pas vous taper le générique à chaques épisodes , vous devrez reculer un peu en arriere le chapitre 2... c'est un peu énervent.

A oui un mot aussi sur les jaquettes , cette couleur jaune d'oeuf rend très fade les illustrations des jaquettes c'est bien dommage ,éspéront que c'est la derniere foi qu'ils choisisent cette couleur ( la prochaine couleur du box 5 devrait être noir...normalement )

PHOTOS DES JAQUETTES.

Jaquette 1 ) La photo est tiré de l'épisode " le voyage à chicago " épisode important pour la fin de la romance entre Mary et John Jr.C'est aussi le premier épisode tourné dans une grande ville "chicago" et la mise en scéne y est très belle.

Jaquette 2 ) La photo est tiré de l'épisode "la vipère de Walnut Grove" sans nul doute l'épisode le plus comique de la 4°saison.

Jaquette 3 ) difficile de dire de quel épisode la photo est tirée ? il s'agit de Jonathan Garvey ! disont peut ètre de l'épisode "le bon sens".

Jaquette 4 ) la photo contrairement aux autres ne correspond pas à l'un des épisodes du dvd !.Il s'agit de Mary et Laura toute nues !...mais dans l'eau arf ! , plus sérieuxement elle est tiré de l'épisode peut être le plus "violant" avec celui "les loups" de la 4°saison ! il s'agit de "Ellen" mais qui se trouve sur le 1°dvd ? .

Jaquette 5 ) Comme le n°3 difficile de savoir ! il s'agit de Michael Landon en costume ! donc par déduction vu que l'épisode se trouve dans ce dvd , je dirai qu'elle est tirée de "l'héritage".

Jaquette 6 ) La c'est sur il s'agit bien d'une photo tiré de l'épisode "l'héritrage" ou ils sont tous en blanc ! mais j'aurai préféré logiquement une jaquette de l'épisode le plus émouvent de la 4°saison..."l'adieu" évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Ven 8 Juin - 18:04

beyond a écrit:
Jaquette 1 ) La photo est tiré de l'épisode " le voyage à chicago " épisode important pour la fin de la romance entre Mary et John Jr.C'est aussi le premier épisode tourné dans une grande ville "chicago" et la mise en scéne y est très belle.

C'est également dans cet épisode qu'elle rencontre Patrick, que l'on retrouvera dans l'épisode avec la montgolfière qui s'appelle, si je ne me trompe, "La foire" ?

Je suppose qu'il se trouve dans la saison 4 puisque Mary le rencontre avant qu'elle ne tombe aveugle, donc avant la saison 5.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Ven 8 Juin - 21:17

salut

Oui l'épisode "la foire" ce trouve dans le dvd numéro 3 du box Wink
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Sam 9 Juin - 19:47

salut

RHaaa voila j'ais trouvé un passage de la poste tenue par M Wipple ( je tombe plus ou ce trouve le sujet ) ! c'est dans l'épisode " l'heure de la retraite " quand Marie court pour chercher le docteur et qu'elle ne le trouve pas ! elle va demander à la poste :mrgreen:

Je savais bien que j'avais pas révé hien ! gniiiiiii :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Sam 9 Juin - 20:11

C'était ici qu'on en avait parlé :

https://la-petite-maison.forumactif.com/LA-SERIE-c1/MERCANTILE-f10/Articles-Tele-Poche-t210.htm

En tout cas, bravo à toi, car je ne m'en rappelais plus de ce passage !!! :thumright:

J'avais lu que Madame Whipple jouait dans "L'heure de la retraite" mais je ne savais pas qu'elle y tenait la poste.

Au passage, c'est bien vrai que Melissa Gilbert ne joue pas dans cet épisode, ni dans le suivant, car nous nous posions des questions là-dessus, Sylona et moi ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Sam 9 Juin - 20:46

salut

Merci pour le lien , j'avais oublié ou c'était. Wink

Melissa Gilbert (Laura) ne joue effectivement pas dans "l'heure de la retraite" mais dans le suivant "une decision difficile" avec les freres James , il est vrai que Mary à aussi la vedette dans cet épisode mais Laura y est bien présente meme si elle ne fait pratiquement que de la figuration ! ( c'est quand meme grace à elle si charles apprend que Mary s'est rendue chez les frères James sans permission ) Wink

Pour le travail à la poste c'est justement "le bon sens" un épisode aprêt donc que la grange des Garvey brule et que Alice trouve du travail comme postière.Et justement Alice préçise bien à Jonathan que c'est M.Wipple qui tiend la poste en attendant de trouver quelqu'un Wink ( c'est peut etre cette discution que de mémoire je faisai allusion et non une discution entre charles et caroline...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Dim 10 Juin - 5:16

Ont-ils donné de grands rôles à Melissa Sue Anderson car Mary allait devenir aveugle ? Pour l'entraîner à avoir un long rôle (je veux parler des épisodes "L'adieu") ou en compensation ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Dim 10 Juin - 13:34

salut

Non je pense que à cette époque Melissa Anderson avait eue un "oscar" du meilleur éspoir féminin et sa popularitée dans la série était énorme , ce qui posait d'ailleur un probleme à Michael Landon vu que c'est en principe l'histoire de Laura.Cela dit il est possible que sachant bien que le role de Mary va se restrainte par la suite ! ils l'on peut être mise en avant pour cela aussi mais j'en doute ! car dans la tête de M.Landon il ne pensait pas à ce moment là que M.Anderson serai mise au second plan car il avait sa petite idée (l'école pour aveugles et la marier avec Adam).

Petit détail quand meme ! l'épisode "la rumeur" est directement liée aux romans de Laura mais Landon remplace Laura justement par Mary ? pour cette aventure...d'ailleur lorsque plus loin dans la série "il m'aime oui ou non " c'est là normalement que l'histoire de "la rumeur" aurait dù être tournée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Mar 12 Juin - 15:32

Petite incompréhension dans tes propos de ma part...

Tu voudrais dire que M.A. faisant de l'ombre à M.G. alors que Laura est l'héroïne de la série, Michael landon aurait donné un plus grand rôle à M.A. ? :scratch: Ce ne doit pas être vraiment ce que tu veux dire...

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Mar 12 Juin - 20:38

salut

Non Michael Landon avait mi en avant Mary parsqu'elle était baucoups plus populaire au prêt des téléspectateurs de la série que Laura à cette époque , mais ca posait un probleme parsque c'est l'histoire de la vie de Laura pas de Mary , donc il à retardé l'épisode ou elle perd la vue le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Mer 13 Juin - 5:09

Oui, maintenant je comprends ! Merci !
Mais on apprend également (dans l'interview de M. Anderson, box 2), que l'épisode "L'adieu" avait battu des records d'audience et eu un impact sur les deux autres saisons. Je suppose qu'il a tant été regardé non seulement car Mary allait devenir aveugle (et donc la vie paisible à Walnut Grove se terminerait), mais aussi car M.A. jouait dedans.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Ven 22 Juin - 20:24

beyond a écrit:
salut

RHaaa voila j'ais trouvé un passage de la poste tenue par M Wipple ( je tombe plus ou ce trouve le sujet ) ! c'est dans l'épisode " l'heure de la retraite " quand Marie court pour chercher le docteur et qu'elle ne le trouve pas ! elle va demander à la poste :mrgreen:

Je savais bien que j'avais pas révé hien ! gniiiiiii :P :P :P :P

Je viens d'avoir la confirmation.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Dim 24 Juin - 14:20

beyond a écrit:
Petite info pour le box , c'est la premiere foi que j'ai une critique à faire ! mais dans la section "chapitres" contrairement aux précédants le chapitre 2 ne commence pas directement apret le générique !.Conclution ! si vous ne voulez pas vous taper le générique à chaques épisodes , vous devrez reculer un peu en arriere le chapitre 2... c'est un peu énervent.

Autre défaut : dans les saison précédentes, lorsque l'on changeait de scène apparaissait une rapide page noire. Or là, on change de plage directement. On ne peut donc pas deviner quand on change de scène et ainsi retrouver plus facilement le passage lorsque l'on reprend la lecture.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Ven 29 Juin - 18:18

La réplique qui m'a le plus plu, c'est lorsque Nellie dit que les parents Ingalls pourraient payer les livres puisqu'ils sont si riches ("L'héritage") alors qu'elle refuse de prêter son livre lors de l'épisode "Le banquier" car sa mère trouve que chacun doit payer ses livres et qu'il faut donc économiser et travailler.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10Ven 29 Juin - 21:46

Oui, Nellie a vraiment un adorable caractère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD-Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 4   DVD-Saison 4 Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD-Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD-Saison 5
» DVD-Saison 6
» DVD-Saison 7
» DVD-Saison 1
» DVD-Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: MERCANTILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser