ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La famille Wilder

Aller en bas 
+2
Magali
sylona
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille Wilder Empty
MessageSujet: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Mer 13 Avr - 23:30

coeur


Dernière édition par Jeahalionne le Jeu 19 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 17 Avr - 15:39

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 17 Avr - 16:43

Moi il me semble que Jenny et les petits jumeaux n'ont pas le même père. Ils sont donc cousins. En fait il faudrait que je revoie les épisodes en question. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
Invité
Invité




La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 17 Avr - 21:18

coeur


Dernière édition par Jeahalionne le Jeu 19 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Lun 18 Avr - 17:02

Je viens de regarder dans le livre de Patrick (ah ! notre précieuse bible ! I love you ) et effectivement le père des jumeaux et de Jenny s'appelle bien Royal. Ils sont frères et soeur. En fait ce qui m'a porté à confusion c'est que ce sont deux acteurs différents qui ont tenu ce rôle. Je me souvenais de leur visage, voilà. Le 2ème acteur avait ensuite joué dans la série Beverly Hills.

Par contre je ne sais pas pourquoi dans l'épisode où Jenny arrive et dans ceux qui suivent, personne ne parlent des jumeaux. Effectivement..... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 6 Nov - 1:36

salut

Rappelons que le perssonnage de jenny n existe pas dans la vraie histoire de laura,elle n eue qu une fille "rose"...et un petit guarçon mort prèmaturèe!..tout comme ça maman caroline et plus tard rose elle meme...une etonnante malediction?

bref Jenny a ètè rajoutèe dans le scenario...tout comme nancy olson pour les bessoin du feuilleton..rose etant bèbè imposible de la faire grandir et de sauter des annèes...mais comme le feuilleton tournait toujours partagè entre problemes d adultes..et aventures d enfants il fallu bien à Landon de trouver une solution...

dison que pour s en tenir qu à une interpretation par rapport au feuilleton..à cette èpoque les familles etaient dispersèe et que cela peu expliquer que jenny ne savait pas ou pouvait vivre ses deux freres...qui peu etre aurrai rèaparu ci la serie avait continuèe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Jeu 11 Oct - 12:37

J'ajouterai, ayant regardé cet épisode justement ce matin (un nouveau départ), qu'Almanzo présente Royal à Laura comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant ce qui semble être une incohérence puisque Laura l'avait bien déjà vu dans l'épisode "les neveux".
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 9 Mar - 12:51

Elisa Jane est bien la soeur de Almanzo ???
Parce que il me samble que Royal dit que Laura et Almanzo sont sa seula famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 9 Mar - 13:00

C'est la seule chose dont on peut vraiment être sûrs ! Car c'est avec sa soeur Eliza Jane qu'Almonzo arrive et vivra tout au long de la saison 6. De plus, dans l'épisode "L'arbre" (saison 6), dans lequel Charles adopte Albert, on voit une image de l'arbre généalogique des Wilder. Et Almonzo et Eliza Jane y figurent bien comme étant frère et soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 9 Mar - 13:02

merci mais alors Royal dit il vraiment qu'ils sont sa seule famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 9 Mar - 13:03

Et dans quel épisode le dirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 9 Mar - 13:04

je ne suis pas sur, mais dans "un nouveau départ"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 9 Mar - 13:06

N'ayant pas cet épisode, je ne peux le vérifier.

Mais je pense que Royal voulait dire que Laura et Almonzo représentent la famille avec laquelle il a le plus de contacts et voit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Dim 9 Mar - 13:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Lun 10 Mar - 12:05

et il y a un petit frere!!! comment s'appelle-t-il deja, il blesse meme le cheval d'almanzo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Mar 11 Mar - 10:46

perlday il me semble (désolé pour l'orthographe)

miron et rupert serait alors peut ètre ses enfant a lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Mar 11 Mar - 16:11

155. Les Neveux
"Royal Wilder, le frère d'Almonzo désire passer une seconde lune de miel avec sa femme. Pour être tranquiles, ils laissent à Laura et Almonzo la garde de leurs deux enfants. Mais ces deux garçons s'avèrent être de véritables petits monstres: ils déplument les poules pour se faire des costumes d'indiens, remplissent les pantoufles d'Almonzo de miel, simulent d'être morts, ..."

Voilà, c'est le resumé que j'ai trouvé, ils serait alors les fils de Royal!!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10Mar 11 Mar - 20:45

non c'est pas les enfants de Perleday (desolée aussi pour l'orthographe)

comme l'a dit je ne sais pas qui dans l'autre sujet ouvert à ce sujet (je me répète...), c'est une erreur dans les scénaris
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La famille Wilder Empty
MessageSujet: Re: La famille Wilder   La famille Wilder Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Wilder
» Laura Ingalls Wilder + Livres
» Forum SHANNEN DOHERTY (Jenny Wilder)
» "Au revoir Madame Wilder"
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser