ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Edwards et les Garvey

Aller en bas 
+4
Mareschka
lyly
sylona
beyond
8 participants

Quelle est votre famille préférée ?
Les Edwards
Les Edwards et les Garvey Vote_lcap57%Les Edwards et les Garvey Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Les Garvey
Les Edwards et les Garvey Vote_lcap43%Les Edwards et les Garvey Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Mer 13 Juin - 10:20

Autre petit sondage pour savoir quelle famille, amie des Ingalls préférez-vous ?

Pour moi, ce sont les Edwards. Plus grande complicité entre Monsieur Edwards et Charles. Les trois enfants Ingalls sont plus proches des enfants Edwards, même si Laura est plus complice avec Andy.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Mer 13 Juin - 13:24

salut

Moi j'ais choisi les Garvey , j'aime baucoups Jonathan meme si dans quelques épisodes il a des idées bien arrètée ! comme "les femmes ne doivent pas faire de travail d'hommes" ! n'empeche que sa gentillesse parfois presque enfantine est touchante. Edwards est bien lui aussi mais quelques fois son role était éxagéré et puis il était fait sur mesure.Enfin Andy était un de mes personnage préféré de la série et Alice m'était plus sympathique que Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Mer 13 Juin - 15:03

Il est vrai qu'Alice est plus touchante que Grace.

J'ai surtout choisi les Edwards car il y avait une tous les enfants allaient très bien ensemble : John Junior avec Mary, Carl avec Laura et Alicia pourrait aller avec Carrie.

Par contre, on remarque que Laura est beaucoup plus attachée à Andy qu'à Carl.

Au sujet de Jonathan, je n'aime trop le fait qu'il quitte sa femme pour un rien et qu'il se sente supérieur à elle contrairement à Monsieur Edwards. Le problème d'Isaïah, c'est qu'il boit et que sa femme ne sera pas vraiment heureuse puisqu'elle divorce. On voit donc qu'elle a quand même le dessus sur lui !

Alice, quant à elle, me fait un peu penser à Mary. Il est vrai qu'elle enseigne, mais son caractère me fait penser à celui de Mary. En plus, il lui arrivera bien des malheurs, puisqu'elle perdra la vie dans l'incendie ayant également tué le fils de Mary.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Jeu 14 Juin - 11:51

oui c'est vrai ca moi aussi elle m'y fait penser, elle est aussi sage !!

je n'aime pas du tout andy, je le trouvai bète et capricieux et j'aime pas non plus sa tète...

jonathan lui est un vrai ami pour charles

j'adorais le personnage d'Alicia et sa petite voix toute douce

je ne peux donc choisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
lyly
Prévillégié du village



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Dim 2 Déc - 15:29

Pour moi ce sont les Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Dim 2 Déc - 17:30

moi je ne peux pas choisir non plus

Je préfère Mr Edwards à Jonathan, bien que j'aime beaucoup Jonathan. Mais je trouve mr Edwards plus vivant (pas dans l'épisode ou il veut mourir!), plus entrainant, et faisant plus partie de la "famille" des Ingalls.

Les enfants qu'il a adopté avec Grace, par contre, je ne les aime pas, alors le John Junior, je pouvais pas le voir!! Andy est un peu capricieux oui, mais j'aime bien la relation qu'il a avec Laura puis ensuite avec Albert.

Grace et Alice, je les aime tout autant, bien que je ne comprends pas pourquoi Alice meurt (si ce n'est pour que Jonathan et Andy partent de Walnut Grove), en tout cas elle a beaucoup de caractère et je préfère sa relation avec Caroline plutot que celle entre CAroline et Grace.

bref en gros je préfère peut-être la famille Garvey, mais Mr Edwards à lui seul fait pencher la balance à égalité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Dim 9 Mar - 13:59

moi, c'est les Edwards, ils connaissent les Ingalls depus plus lontemps et ils ont une histoire!!!!!!!!!!

Alicia est trop choute
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Mar 11 Mar - 10:31

J'ai mème pas dit que j'aimais bien isahia

merci d'avoir ressortie le topic c'est l'occaz pour moi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Jeu 20 Mar - 21:08

mais Le fils edards est le meilleur ami de Laura dans le sabre et la tete non ????
Revenir en haut Aller en bas
sandy59
Nouveau Villageois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Mar 29 Avr - 10:59

je ne sais quelle famille choisir car elles sont toutes les deux attachantes.
Grace et Isahia nous montrent leurs qualités humaines en adoptant leurs trois enfants.
Jonathan et Alice sont unis. Quand celle-ci disparait dans l'incendie, le chagrin de son mari et son fils est immense et fait vraiment peine à voir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10Lun 19 Mai - 19:11

Je viens de trancher pour les Edwards car Monsieur Edwards est chouette ! M. Garvey est assez boudeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Edwards et les Garvey Empty
MessageSujet: Re: Les Edwards et les Garvey   Les Edwards et les Garvey Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Edwards et les Garvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existence des Garvey
» Maison de Mr Edwards
» Monsieur Edwards et le Ketchup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: RéCEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser