ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DVD-Saison 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Ven 9 Mar - 12:45

Salut :)

Je viend d'achetter le box integrale de la saison 3.

19 épisodes ( en réalitée 22 puisqu'il y a trois épisodes doubles) , les bonus sont particulierement interessents , une interview de 20 minutes de Karen Grassle ( Caroline ) , interview donc un peu plus courte que sur les deux box précedents mais c'est tellement rare de voir "Caroline" qu'il est préçieux.Il y a aussi un documentaire "l'héritage de Laura" particulierement émouvent avec des images inédites. Et bien sur le Quizz présent comme sur les box préçedents et avec un petit bonus en plus ! les commentaires audio de Alison Arngrin (Nelly) dans l'épisode "Bunny".

Les illustrations des six dvds sont faient avec des images uniques que je n'avait jamais vue à l' éxception du n°2 , leurs qualitée graphique laisse un peu à désirer mais elles ont le mérite d'etres originales.

Bref ce box est particulierement réussi et la troisieme saison est l'une de mes préférée avec la 4 bien sur , d'ailleur le prochain box (saison 4 ) est prévu pour fin Mai 2007.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Ven 9 Mar - 18:32

je suis en train de finir la seconde saison et apres je m'offre la 3 en avril, pour mon anniversaire!! j'ai hate de revoi l'episode "bunny" justement, il est terrrrrrible!!!

j'ai hate de voir aussi l'interwiew de Karen Grassle, car j'ai envie de voir un peu comme elle est, je pense qu'elle doit etre plutot du meme caractère que dans la série, car il a du falloir beaucoup donner de soi, de son caractere personnel pour cette serie la...

et le personnage de Caroline dans cette serie est un personnage que j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Sam 10 Mar - 1:53

Salut :)

Je vais etre honnete ! , je l'ai trouvée bien differente justement...ho bien sur pas a cause de l'age ! meme si cela fait toujours un petit pincement au coeur , non ce n'est pas pour cela disont que je l'ai trouvée tres "british" presque l'opposé du personnage de Caroline , mais elle le dit elle meme...au début de la série elle avait l'impression d'etre sur Mars !...mais son sourir est toujours le meme et puis c'est tellement rare une interview avec elle (je m'attendais à celui d'Alison Arngrin lol) .

C'est surtout le documentaire 'l'héritage de Laura " qui ma ému .
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Dim 11 Mar - 11:21

Salut :)

Pour en revenir aux épisodes de cette troisieme saison , je dois dire que c'est celui de "la boite à musique" que je préfere , avec KATY KURTZMAN dans le role de la petite Anna Gillberg , la scene dans la chambre de Nelly est formidablement jouée , dommage que ce personnage na duré que l'espace d'un seul épisode.

KATY KURTZMAN (Anna)

DVD-Saison 3 32el1

flower
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Dim 11 Mar - 11:30

Salut :)

Arf oui j'oubliai de dire pour ceux que sa interesse , que la photo proviend hélas d'un site...payant ! et c'est bien dommage car on y trouve tout l'épisode en photo , malheureusement il n'y a que cette photo que l'on peu prendre sans payer. Enfin voila si quelqu'un y est abonné j'espere qu'il nous fera partager les photos de l'épisode merci.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Lun 12 Mar - 10:52

Je n'ai pas encore acheté la saison 3... :oops:

Il est vrai que l'épisode "la machine parlante" est magnifique. Je l'adore aussi et cette petite Anna est tellement mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
Invité
Invité




DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Mar 27 Mar - 10:42

Sur le site de la FNAC, un internaute a écrit : "Les jaquettes de chaque DVD ne correspondent pas au contenu... tout est décalé !!"

Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Mer 28 Mar - 16:01

Salut :)

Si l'internaute parle des jaquettes des dvds du 3°box , il s'agit en faite de photos montages inédites , mais en parlant de décalage il veut peut-étre parler des épisodes ! effectivement il y a une erreur à partir du 4 dvds ? l'épisode "le petit indien" se trouve bien sur le 4° dvds et non sur le 5°dvds ce qui décale les résumés sur le dos des pochettes , mais rien de bien grave il ne manque aucun épisodes dans le box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Sam 21 Avr - 20:00

J'ai pu constater que ce n'est rien de dramatique. Mais bon, il y a des gens qui ne savent que critiquer.

Enfin Magali, Anna est dans l'épisode "La boîte à musique" et non pas dans "La machine parlante".

Dans "La machine parlante", on fait la connaissance de Jason, que l'on retrouvera dans "Bunny". Seul petit "hic", ce n'est pas le même acteur qui a effectué le doublage, mais bon comme on retrouve le personnage, ce n'est pas très important.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Mar 24 Avr - 6:46

beyond a écrit:
Je vais etre honnete ! , je l'ai trouvée bien differente justement...ho bien sur pas a cause de l'age ! meme si cela fait toujours un petit pincement au coeur , non ce n'est pas pour cela disont que je l'ai trouvée tres "british" presque l'opposé du personnage de Caroline , mais elle le dit elle meme...au début de la série elle avait l'impression d'etre sur Mars !...mais son sourir est toujours le meme et puis c'est tellement rare une interview avec elle

C'est vrai qu'elle est à l'opposé de son personnage. On voit que c'est une grande actrice pour arriver à jouer un personnage ayant un caractère aussi différent que le sien.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Mer 27 Juin - 18:13

beyond a écrit:
Pour en revenir aux épisodes de cette troisieme saison , je dois dire que c'est celui de "la boite à musique" que je préfere , avec KATY KURTZMAN dans le role de la petite Anna Gillberg , la scene dans la chambre de Nelly est formidablement jouée , dommage que ce personnage na duré que l'espace d'un seul épisode.

KATY KURTZMAN (Anna)

DVD-Saison 3 32el1

Elle n'aurait pas également joué Caroline lorsqu'elle était jeune dans "Souvenirs" ? Je crois avoir vu son nom dans le générique de fin, mais il faudrait vérifier...

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Mer 27 Juin - 19:26

Exact
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Jeu 28 Juin - 4:22

salut

"exact"....en voila des manières :mrgreen:

On dit pas "exact" on dit...oh oui val-Marie c'est vrai c'est bien la jolie Katy Kurtzman qui joue le role de Caroline enfant dans l'épisode "souvenirs" , la scéne ou elle éclate en larme en arrachant son ..collier ! je crois est fantastique de réalisme :P

Et merci à Val-Marie d'avoir remarqué cela...meme moi ca m'avait échappé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Jeu 28 Juin - 4:53

salut

Voici le passage en version original de la petite Anna cheers

https://www.youtube.com/watch?v=cHmAWnPVHxA

Lorsqu'elle veut rentrer dans le club d'amies de Nelly et que c'elle ci la fait passer un test... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Jeu 28 Juin - 9:29

Elle a également joué dans Heidi :

http://en.wikipedia.org/wiki/Katy_Kurtzman

Je pense que ce rôle lui va très bien.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Jeu 28 Juin - 11:51

ha oui on la reconnait bien, j'adore l'histoire d'heidi, mais je n'ai pas vu cette version
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Jeu 28 Juin - 14:41

Je ne pense pas qu'elle soit très connue. En tout cas, je suppose qu'elle n'a pas été doublée en français et donc non-diffusée, ce serait normal que tu ne l'ai jamais vue et elle date quand même de 1978.

Petite page la concernant :

http://www.imdb.com/title/tt0077984/

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10Sam 5 Jan - 10:38

Dans "L'héritage de Laura", à 30 secondes du début , on aperçoit Charles et Laura dans la grange. Elle lui demande ce qu'est son voeu le plus cher. Il lui répond qu'il espère voir ses enfants heureux avec leur famille.

Sauriez-vous de quel épisode est tirée cette scène, car j'ai à beau chercher, je ne trouve pas !!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD-Saison 3   DVD-Saison 3 Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD-Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD-Saison 1
» DVD-Saison 2
» DVD-Saison 4
» DVD-Saison 5
» DVD-Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: MERCANTILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser