ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la petite maison sur TMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

la petite maison sur TMC Empty
MessageSujet: la petite maison sur TMC   la petite maison sur TMC Images10Lun 20 Mai - 21:38

je ne savais pas trop où mettre cet article...

Sur TMC aujorud'hui, je suis tombé vraiment par hasard sur un téléfilm de la petite maison (je suis arrivée 30 sec avant le début!)

c'était pas mal. C'était basé sur l'épisode avec les indiens. Au début j'ai trouvé ça un peu longué... je m'attendais pas à ce que ce soit basé sur cette partie là. L'actrice de Laura est trop choute... y'a de air de ressemblance avec Melissa...
Il y a un moment avec un feu de prairie, c'est impressionnant. On voit Caroline qui réagit au quart de tour, on voit qu'elle a l'habitude de vivre l'aventure^^ et Monsieur Edwards, un peu moins étrange que dans la série mais non moins attaché à Laura. Et Charles, très différent de la série, surement le personnage qui différencie le plus (avec Caroline peut-être) mais très humain, droit. Je l'ai beaucoup aimé, il fait moins "tout le monde est gentil" que dans la série.

Caroline a la voix de Laura dans la série sunny

Juste un petit détail... y'a un médecin noir à l'époque heu

voilà, un bon petit téléfilm... peut-être certain d'entre vous l'avez vu?
la petite maison sur TMC Photo-La-Petite-maison-dans-la-prairie-Little-House-on-the-Prairie-2005-2
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Ancêtre de Walnut Grove
Maxime


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012

la petite maison sur TMC Empty
MessageSujet: Re: la petite maison sur TMC   la petite maison sur TMC Images10Mar 21 Mai - 15:10

Malheureusement ton image ne semble pas fonctionner.
Moi je conais pas ce téléfilm. Tu as le titre exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

la petite maison sur TMC Empty
MessageSujet: Re: la petite maison sur TMC   la petite maison sur TMC Images10Mer 22 Mai - 19:27

Je l'ai vu avec Carrie (^^)
Je crois bien qu'on en a déjà parlé sur le forum mais impossible de savoir où...

Enfait ce téléfilm reprend très bien le livre(avec le personnage de Carrie en moins). Il est vraiment bien.
J'ai adoré le personnage de monsieur Edwards ! Vraiment très... monsieur edwards ^^
Quand à Charles ! moi qui ne l'aime pas dans la série, j'ai retrouvé le Charles du livre !! cheers
Marie est bien moins mignonne que Melissa.S et son rôle est bien amoindrie. Elle fait vraiment la chochotte qui reste à la maison.
Et Laura est adorable !! trop choute !! Un mélange du livre et de la série ! Vous allez l'adorer !
je vous encourage vivement a regarder ce téléfilm si vous en avez l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison sur TMC Empty
MessageSujet: Re: la petite maison sur TMC   la petite maison sur TMC Images10Sam 25 Mai - 12:09

Oui, il me semble aussi qu'on en a parlé !

Je l'avais déjà vu et je l'aurais bien revu, mais hélas je n'ai découvert qu'il était rediffusé que le lendemain !

Et clairement, cette version est plus proche de la série que le livre !
Par contre Charles me fait peur avec sa barbe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

la petite maison sur TMC Empty
MessageSujet: Re: la petite maison sur TMC   la petite maison sur TMC Images10Mar 28 Mai - 8:31

Je suis également tombé dessus. Mais pour être honnête, j'ai décroché au bout de 10mn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite maison sur TMC Empty
MessageSujet: Re: la petite maison sur TMC   la petite maison sur TMC Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite maison sur TMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite maison sur m6
» la petite maison sur ...
» La petite maison forum
» La petite maison: le retour!
» la petite maison sur teva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LES FANS :: LE SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser