ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Empty
MessageSujet: il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva   il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Images10Mar 14 Déc - 15:52

mercredi 23 décembre sur Téva de 20h30 à 23h15

" il était une fois la petite maison dans la prairie " un téléfilm de 2h30 ou la famille Ingalls est table pour Thanksgiving avec adam et marie et toute la famille se remémore des souvenirs pendant le repas on verra des extraits de plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Empty
MessageSujet: Re: il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva   il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Images10Mer 15 Déc - 11:27

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Empty
MessageSujet: Re: il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva   il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Images10Ven 17 Déc - 16:45

Oh super, même si j'ai pas Téva !
Revenir en haut Aller en bas
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Empty
MessageSujet: Re: il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva   il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Images10Ven 17 Déc - 17:12

moi non plus je l'ai pas un ami va me l'enregistrer hihi d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi cet épisode est pas sur les DVD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
Invité
Invité




il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Empty
MessageSujet: Re: il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva   il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Images10Lun 20 Déc - 11:02

Tant mieux pour toi ! Je pourrai finalement le voir, moi aussi !

grandfan2prissou a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi cet épisode est pas sur les DVD

C'est vrai que c'est pas normal, mais d'un autre côté, cet épisode n'a quasiment jamais été diffusé à la télé, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Empty
MessageSujet: Re: il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva   il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Images10Jeu 3 Mar - 18:56

Que vois-je ? Je ne suis jamais revenue donner mon avis sur cet épisode !

Alors j'avoue que j'ai été déçue. Déçue par le choix des épisodes et des passages, qui, à mon sens, ne sont pas les plus représentatifs de la série.

On s'étend (à n'en plus finir !) sur "Une longue marche", "Le Fils" (2/2) et "Promesses" ou "La promesse", enfin je ne sais plus le truc, mais c'est celui dans lequel la mère de Charles meurt.
Et par ailleurs, aucun passages des filles à l'école ou de Caroline chez les Oleson, alors que ce sont des moments récurrents de la série !

Et les moments forts comme Mary qui devient aveugle ou le départ de Walnut Grove sont passés sous silence !

Bref, les moments dans le présent (c'est-à-dire WG en 1882) sont intéressants mais très courts, mais les extraits ne sont vraiment pas judicieusement choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Empty
MessageSujet: Re: il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva   il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois la petite maison dans la prairie sur Téva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un extrait de la petite maison dans la prairie dans LOST !
» "La petite maison dans la prairie" sur TMC !
» La petite maison dans la prairie RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser