ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quizz les 80 petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
justinou
Ancêtre de Walnut Grove
justinou


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Prairie Normande
Date d'inscription : 04/07/2010

quizz les 80 petites questions  Empty
MessageSujet: quizz les 80 petites questions    quizz les 80 petites questions  Images10Lun 12 Juil - 11:15

Je ne sais pas si c'est déjà fait sur le forum ....

Quizz en 80 questions perso .
Alors une c'est vrai 80 c'est long
2 il est possible qu'il n y' est plus 80 questions ... car ya des moments ont effaces
Et 3 bah je sais pas ah oui j'ai pris ça sur un autre forum ou j'allais avant .



01-Nom : Alors là , mais je peux dire que c'est un verbe français ^^
02- Prénoms : Justine , prenom en Ine et prénom en Ine ! merci mama pour les rimes .
03- Surnom : Ben ici c'est Justinou
04- Sexe : Fifille
05- Ville : Le Havre
06- Date de naissance : Le 20 octobre 1986
07- Taille : 1m60 encore avec mes chaussures
09- Couleur des yeux : vert
10- Emploi actuel : employée
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : 1 soeur 27 ans un frere 20 ans et mon demi mais entier pour moi de 9 ans
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mon pc et sont internet , des mes lunettes pour pouvoir le lire ^^ , de mon boulot , ma famille
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mes proches
14- Votre film favori : Coup de foudre à Nothing Hills
15- series préfères : LPMDLP , Bones , Desperate Housewives , RS , ma sorciere bien aimée , la fête à la maison ; madame est servie , une Nonou d'enfer , Dr House , les Experts Miami, cold case ...
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je suis sur PC Portable et j'ai une sourie infrarouge en plus donc ....
17- Ce que vous avez en fond d'écran : là actuellement je crois que c'est mes 2 chiennes ( Lulu & Eden )
18- Votre livre préféré : Charlie à la Chocolaterie
19- Votre jeu préféré : Le Monopoly
20- Votre magazine favori : Un mag anglais , The Sun !

23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : euh.. la vie déjà c'est pas mal !
24- Ce qui vous énerve le plus : Les fégnants !
25- Votre Cd ou album favori : rooo là vu ma collect de mon Ipod pas facile , disont allez dans le grand classique rock In the Flesh de Roger waters et pourtant j'aime aussi le RNB
26- Votre chanson favorite : Mother ( (version Live)qui parles d'une mere et de sont fils)) des Pink Floyd et Southampton Dock ( qui parles d'un depart à la guerre) toujours des Pink Floyd
27- Votre genre de musique favori : RNB rap et Rock
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Je cherches le jour que nous sommes
29- Les noms de vos (futurs) enfants : J'aime bien Tess .
30- La chose dont vous êtes le plus fière : D'avoir eu le BAC sans ouvrir un cahier
31- La chose dont vous êtes le moins fière : D'avoir eu le BAC sans reviser ! Et d'être parti en Angleterre 4 jours derriere le dos de ma Mama et mon beau-pere
32- Café ou thé ? Thé !
33- Pain ou bacon : Pain complet
34- Beurre ou confiture : confirture light et marmelade de citron !
35- Aimez-vous conduire ? Et comment !
36- Votre couleur favorite : Vert
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Un bon cidre de ma belle Normandie !
38- Votre signe astrologique : Balance
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je suis blonde et je le reste !
40- Votre fleur ou plante favorite : Rose
41- Avez-vous déja pris un bain de minuit ? rooo oui (souvenir)
42- Animaux familiers : 2 chiennes ( Lulu York 7 ans , Eden Berger des Shetland 11 mois et Oggy le chat moche de 3 ans)
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un chien
46- Votre style vestimentaire : terme je sais pas trop mais je reste à la mode même si je porte casiment que des chemises ( dont certaines à petites fleurs , mais mode !! )
49- Votre dernier mensonge : " Oui mama j'ai fais ma valise ... "
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? 2 fois
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? De rire ??? souvent .

54- Fumez-vous ? nan !
55- Votre pire problème présent : De me retrouver une voitureeeee !!!
56- Sel ou poivre ? Sel

59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : roooo là j'en est quand même fait peut etre d'avoir mis un coup de seau en fer à mon frere .... j'avais 6 ans :S
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : les matcho feignant !
62- Ce que vous préférez chez un garçon : Le sentiment de sécurité qu'il peut procuré
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? non mais ça fait toujours un peu plaisir , enfin ça evite quelques problemes quand même
65- Votre plus grande qualité : La perseverance pour être au top
66- Votre plus grand défaut : j'aime trop commander et souvent sans le vouloir et up tu fais ça ... :s
67- Montagne ou plage ? j'habite en bord de mer , mais j'adore le Ski !
68- Avez-vous déja redoublé une classe ? oui en primaire mais j'ai eu le BAC techno en 2ans !

71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non quand même pas

74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes cheveux quand ils sont coiffés enfin bien coiffés
75- Votre gâteau préféré : gateau de carotte et Pudding ... so british for me
76- Gaucher ou droitier : gauchere et fiere de l'être !!

80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Bin c'est moi qui le rajoute mais je ne pense pas que ça soit tres utile ^^


il manque des questions et ouffff
Revenir en haut Aller en bas
 
quizz les 80 petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz "questions"
» Les petites erreurs
» Quizz c'est qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LES FANS :: LE SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser