ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autobiographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Autobiographie Empty
MessageSujet: Autobiographie   Autobiographie Images10Ven 20 Mar - 17:10

Citation :
Melissa Gilbert, alias Laura Ingalls : ses révélations sur Tom Cruise et Michael Landon
Laura Ingalls a bien grandi ! Melissa Gilbert, la star de la cultissime Petite maison dans la prairie, va bientôt sortir une autobiographie. Elle y dévoile les détails les plus croustillants de ses amours avec Tom Cruise et d'autres acteurs connus.

Autobiographie Mlissagilbertpeople

Aaaaaaaah, La Petite maison dans la prairie... Son cadre verdoyant, ses histoires pétries de bons sentiments, sa petite héroïne dévalant la colline, on s'en souvient encore ! La pétillante Laura Ingalls en a fait craquer plus d'un avec ses nattes rousses et ses tâches de rousseur. C'est ce rôle attachant qui a rendu Melissa Gilbert célèbre dans le monde entier. Mais comme beaucoup d'enfants stars, la ravissante rousse a connu un parcours plutôt mouvementé.

Maintenant qu'elle a troqué ses robes à fleurs contre des tenues plus sexy, Melissa Gilbert n'a pas peur de casser le mythe en publiant un livre sur sa vie. Elle va sortir en juin une autobiographie dans laquelle elle revient notamment sur ses amours tumultueuses. La comédienne a confié qu'elle s'y est livrée sans tabou. De Tom Cruise à Rob Lowe, plusieurs stars de Hollywood doivent attendre avec impatience les révélations croustillantes de leur ex. Melissa Gilbert va également dévoiler les dessous de la douloureuse fin de son mariage avec l'acteur Bo Brinkman. Heureusement elle a retrouvé l'amour dans les bras de Bruce Boxleitner, vu récemment dans Heroes.

Loin de la prairie et de Walnut Grove, Melissa Gilbert a vécu une jeunesse difficile, ponctuée d'excès et notamment de problèmes d'alcool. Elle a certes été très proche de Michael Landon, qui interprétait Charles Ingalls, mais ce dernier ne ressemblait pas vraiment au gentil père de famille qu'il incarnait. Melissa Gilbert décrit également la relation qu'elle entretient avec sa sœur Sara Gilbert, vue dans Grey's anatomy et son frère Jonathan Gilbert, révélé dans le rôle de Willie Oleson toujours dans La Petite maison dans la prairie.

En attendant la sortie de ce livre-choc, Melissa Gilbert participe à la comédie musicale adaptée de La Petite maison dans la prairie. Comme quoi, même après toutes ces années, Laura Ingalls ne l'a jamais quittée.

Source : plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Autobiographie Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie   Autobiographie Images10Jeu 23 Avr - 23:15

salut

Houps je n'avais pas vu se sujet , j'en ai ouvert un sur ce livre aussi. Je constate que personne n'a répondu ? , personne ne sais quelque chose sur ce livre ? si il sera disponible en Français , peut on le commander à la fnac ? quelle est sa maison d'édition ? ect...merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Autobiographie Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie   Autobiographie Images10Ven 24 Avr - 10:32

Moi j'ai juste vu cette nouvelle sur le site plurielles.fr et je vous ai donné l'info il y a de ça plus d'un mois et je n'en sais pas plus sur ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie   Autobiographie Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: MELISSA GILBERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser