ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episodes les plus drôles

Aller en bas 
+7
Laura
carrie
babybirdhitz
kalystho
Mareschka
sylona
cécéjcjy
11 participants
AuteurMessage
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Lun 2 Fév - 19:17

Il y a un topic pour les épisodes les plus tristes mais je n'en ai pas vu pour les plus drôles alors qu'il y a quand même des passages assez drôle quelque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mar 3 Fév - 13:19

Oui et beaucoup de gens l'oubli
mais c'est plus des passages que des épisodes entiers

On pense bien sur de suite a l'épisode d'halloween ou Laura pense que Nels a coupé la tète d'hariette par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mer 4 Fév - 16:02

L'épisode Bienvenue à OLESONVILLE! globalement est assez drôle avec harriet qui a carrément changé le nom de la ville, s'est appropriée un boulevard à son nom et organise des élections municipales qu'elle perd!!! D'ailleurs c'est marrant aussi quand almonzo se porte candidat et que pendant la campagne ce n'était pas lui qui parlait mais lui qui faisait le travail des fermiers à qui son ami Mac Harry parlait pour faire campagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Jeu 5 Fév - 23:03

"la rentrée" est plutot drole aussi, ya pas mal de disputes entre Laura et Nellie!
'les vacances de caroline" aussi, avec monsieur Edwards qui cloue Carrie sur le toit...
comme le dit Sylona, c'est plusd es passages que des episodes entiers...parce qu'il y a tjrs une part de sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Ven 6 Fév - 7:28

quand laura et nellie se battent dans la boue et que almanzo ne s'occupe que de laura et laisse nellie dans la boue

j'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Sam 7 Fév - 13:39

"La vipère de Walnut Grove" ! Avec la peinture et autres mésaventures que doit endurer Charles !
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Sam 7 Fév - 13:50

Il y aussi l'épisode où Laura se dispute avec Almonzo et où charles veut acheter une nouvelle vitre et à chaque fois elle se casse par la faute de Laura!
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Lun 9 Fév - 13:27

ha oui c'est vrai

je sais qu'il y en a pleins d'autres, mais j'arrive pas a me concentrer la vl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Lun 9 Fév - 15:56

il y a "le monstre du lac" aussi!! quand Albert et Laura aident Kézia à chasser Madame Oleson de la maison près du lac!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mar 10 Fév - 11:45

Je pense à un épisode, il me semble que c'est celui où Adam retrouve la vue. Y a Harriet qui écoute au téléphone, avec une assiette de nourriture alors qu'elle dit faire un régime. Là y a quelqu'un qui entre, alors elle cache vite l'assiette...en s'asseyant dessus! Et ensuite, lorsque elle apprends la nouvelle, elle par en courant avertir les Ingalls...avec sa jupe pleine d'œuf! lol

Il y a aussi cet épisode, "La lueur" où Harriet demande à Nellie de lui serrer son nouveau corset, dans la cuisine du restaurant. Et Nellie serre tellement fort en poussant avec le pied, que ça se déchire et qu'Harriet se retrouve propulsée en petite tenue dans la salle pleine de clients, et s'empare de la première nappe à sa portée pour se couvrir! lol
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mar 10 Fév - 12:41

Ha oui et pour le coup du téléphone ya aussi quand le docteur Baker donne des instructions a quelqu'un et qu'il ajoute:

-"Et vous madame Oleson...oui parce que je sais que vous écoutez, ayez l'obligeance de prévenir Caroline au restaurant".

Ou quelque chose dans ce genre là, et elle est toute génée, car en effet elle fouinait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mar 10 Fév - 15:19

LOL, il y en a plein avec Madame Oleson...

Moi, j'aime beaucoup dans la foire, à la fin quand le monsieur s'assoit et la petite dame lui vole se qu'il a volait.

Aussi, il y en a plein d'autres, comme je ne me souviens plus très bien des oilettes qui explosent sur M Edwards il me semble et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mer 11 Fév - 15:00

C'est vrai qu'il y a pleins de passages drole comme ça!!! lol

Je me souviens aussi de l'épisode ou les neveux d'Almonzo viennent et que Laura et Almonzo les gardent et qu'ils ne font que des betises !!! Ils vont construire une cabane dans un arbre mais en fait ils vont prendre les toilettes! Ils vont vouloir montrer un petit spectacle a Almonzo et Laura et ils auront pris les plumes des poules! et encore d''autres tours...
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Lun 16 Fév - 18:44

J'ai revu aussi l'épisode "le dilemme d'Alden" et où un révérend va chercher et retaper une maison pour le révérend Alden! Et bien dans cet épisode Almonzo et John carter sont partis à San francisco et vont dans un hotel japonais ! C'est trop marrant quand ils sont dans le bassin et aussi quand ils mangent avec les baguettes!!! Et après en ville Almonzo se fait voler son porte-feuille : donc plus d'argent, plus de papier, et plus de billets de trains retour!!! Bref, ils ne leur arrivent que des galères!!!
Et pendant ce temps-là à Walnut Grove Mr edwards passe son temps à espionner le nouveau révérend et il est même persuader qu'il veut séduire Laura et Sarah Carter!!! Il entend même des phrases parlant d'amour mais qui sont complétement sortis de leur contexte puisqu'il n'a pas entendu toute la conversation!!! Il va même aller jusqu'à frapper le révérend!!!
Bref c'est un épisode pleins de quiproquo et de malentendus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mar 17 Fév - 10:17

il ya aussi celui ou Harriet aroline et Nels se font kidnappé ! je l'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mer 18 Fév - 8:49

Laura a écrit:
il ya aussi celui ou Harriet aroline et Nels se font kidnappé ! je l'avais adoré !

Oui celui ci est pas mal.
J'aime bien aussi "la belle équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mer 18 Fév - 9:24

oui et Quand albert et Andy partent tous seuls. Je crois que c'ets l'épreuve.
Enfat, il y'en a des drôles !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Jeu 5 Mar - 16:04

j'aime beaucoup l'épreuve aussi. AU début, je me disais boh, il va pas être terrible et finalement, extra.

Il y a un passage marrant, c'est quand Almonzo vient chercher Laura dans l'épisode où il s'embrasse pour la première fois. J'aime bien quand il dit à Laura qu'elle a grandit et elle regarde ses chaussures hauts talons avec un regard enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mar 25 Aoû - 22:51

Y a un passage que j'adore qui m'a fait bcp rigoler, dans "La Sagesse de Salomon", quand Charles va pour inscrire Salomon à l'école, et que Mme Oleson "traine" par là et commence à s'opposer à ce que le gamin vienne à l'école et Charles lui réponds du tac au tac avec un sourir coquin, en se foutant de sa gueule et elle capte rien, c'est trop drôle! lol

Harriet: D'abord il faut vous dire que tout ça n'a rien à voir avec le fait qu'il.....hem.....
Charles: Avec le fait que Salomon soit noir?
Harriet: hmmm Oui, je voulais vous dire qu'en tant que membre du comité d'école, nous ne pouvons accepter un élève si ses parents ne sont pas établis dans le village! C'est une règle que nous avons toujours respecté jusqu'ici!
Charles: Je suis d'acord avec ça Mme Oleson!
Harriet: ?? Mais le gamin m'a dit que sa famille n'habitait pas ici!
Charles: Oui, il a dit ça car il a eu peur de vous avouer la vérité!
Harriet: oh?
Charles: Oui, voyez-vous, Salomon est mon fils par mon premier mariage. Je sais que vous, vous comprendrez, pas comme certaines personnes! Bonne journée!
Harriet toute seule: oh! ça c'est trop fort! ça alors c'est trop fort! çA ALORS C'EST TROP FORT!! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLSSSS!!!!!!! OUUUUUUHHH!!! *part en courant alerter la république*

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mer 26 Aoû - 8:31

C'est vrai que ce passage est trop marrant !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Sam 30 Oct - 15:22

val-marie a écrit:
"La vipère de Walnut Grove" ! Avec la peinture et autres mésaventures que doit endurer Charles !


oué celui cé le plus drole de tous à mon avis pauvre charles qui se retrouve avec les cheveux tous verts le pauvre et quand caroline puis le référend éclate de rire en voyant les cheveux verts de charles cé un grand moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
Invité
Invité




Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Sam 30 Oct - 18:50

Oh oui, c'est magnifique ! Le révérend qui tente tant bien que mal de se retenir, mais qui à la fin se lâche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mar 2 Nov - 20:25

Oui, il explose littéralement de rire en prononçant: "les vertes prairies" !!!! Laughing

D'ailleurs ça me fait penser il faudrait voir si dans la VO il dit aussi une expression avec le mot "vert" !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Jeu 18 Nov - 16:32

Un épisode que je trouve assez drôle est "la vie moderne". (revu ce midi)

par exemple:

-le passage avec la vieille ivrogne!! "Mais, c'est vosu Madame Sulivan" "Mais alors, pourquoi m'avoir poussé?" ou encore "je vous offrirais un énorme baba au rhum si vous souriez" "Je le préfèrerais sans le baba"!!
- L'histoire de Charles et des enfants pour le repas.
- Le monsieur qui vient manger et qui ne sent pas la nourriture et qui ne l'annonce que à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Dim 28 Nov - 14:14

C'est vrai qu'il est aussi excellent cet épisode !!

carrie a écrit:
"je vous offrirais un énorme baba au rhum si vous souriez" "Je le préfèrerais sans le baba"!!

J'ADORE !!! Une réplique culte je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Sam 18 Fév - 11:18

Y a un passage que j'adore, dans un épisode qui lui-même n'est pas drôle, puisqu'il s'agit du tout dernier "Le Dernier Adieu", mais je trouve le passage trop mignon!
C'est, je crois, dans la 1ère partie. Les enfants sortent de l'école, les fils Carter sont sensés rentrer nettoyer les clapiers des lapins, mais Jeb fait faux-bon à Jason soit-disant pour quelque chose d'important alors qu'en fait il va se baigner avec un camarade, laissant le pauvre Jason rentrer tout seul! Et on le voit marcher tout seul en s'exclamant:

-J'espère qu'il aura plein d'eau dans les oreilles!! J'espère qu'il va attrapper froid!!

Il est trop mignon je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Ancêtre de Walnut Grove
Maxime


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Sam 18 Fév - 18:36

Salut !

L'épisode "Pour l'amour de Blanche"

Saison 9 - Episode 20 ou 21 .. arff je sais plus.

est aussi l'un des plus droles.

Isaiah Edwards et Blanche le bébé orang-outan une équipe du tonnére. Wink

--
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Mar 6 Mar - 17:35

Je ne m'en rappelle plus vraiment ! Tu me donnes envie de le revoir !

Je sais juste que j'avais beaucoup ri avec une Harriet dans toute sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
wildland
Nouveau Villageois
wildland


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Dim 24 Mar - 20:43

Une des choses qui me fait toujours rire dans différents épisodes, c'est la tête de Charles et ses mimiques quand il est dépité: par exemple, dans "Le bel âge" je crois, Almanzo a invité Laura à une soirée du village et il attend sa réponse mais elle veut le faire mariner un peu (et Charles se méfie encore d'Almanzo).
Il lui demande devant ses parents, il y a Charles qui est derrière qui fait une drôle de tête, et quand Laura dit qu'elle ne sait pas encore, il fait un grand sourire, tout content de la réponse de sa fille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Jeu 2 Mai - 14:38

l'épisode " Fred " est à mourir de rire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
Maxime
Ancêtre de Walnut Grove
Maxime


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012

Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10Jeu 2 Mai - 22:04

C'est vrai que Fred est l'un des plus drole. Je me rapelle quand je les vue la premier fois.
J'ai éclater de rire en voiyant Fred propulsé le fermier dans les air. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus drôles   Episodes les plus drôles Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes les plus drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes les plus tristes
» Episodes ressemblants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser