ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE SAVIEZ-VOUS ?

Aller en bas 
+11
babybirdhitz
Chris2004
Lucie
Mareschka
Edwards des bois
jannounette
carrie
sylona
Ludylaura
Laura
Stephane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Sam 10 Juil - 16:12

Et je viens de trouver ici que la voix Française de Charles dans la saison 9 c'est Roger Carel, le même monsieur qui fait la voix de Milou dans Les Avantures de Tintin! lolol
Alors là, faut que je regarde Tintin et la saison 9 de LPMDLP pour comparer!

Bon, après, il y a plein de doubleurs qui font plusieurs voix, comme la femme qui double Whoopy Goldberg dans tous ses films qui est aussi la doubleuses de Monica Geller-Bing (Friends, sauf dans la dernière saison où ils les avaient tous changés me semble-t-il)!
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Sam 10 Juil - 16:22

Saviez-vous (je suppose que oui, mais c'est pas grave! lol) que l'un des personnages de la saison 9 est un homonyme d'un séduisant médecin des "Urgences"?
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Dim 11 Juil - 8:25

babybirdhitz a écrit:
Saviez-vous (je suppose que oui, mais c'est pas grave! lol) que l'un des personnages de la saison 9 est un homonyme d'un séduisant médecin des "Urgences"?

Ah et bien non, moi je ne savais pas et honte à moi : je ne connais pas ce séduisant médecin car je n'ai jamais regardé cette série. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Dim 11 Juil - 8:30

Concernant les voix, les doubleurs n'ont pas toujours le même ton, la même intonation dans tous les films ou séries. D'où leur talent.

Et il est vrai que des fois la ressemblance n'est pas frappante.

Par exemple, c'est la même femme (Evelyne Sélénat, je crois !) qui double Mademoiselle Beadle dans LPMDLP et Michaela dans Docteur Quinn. J'avoue que généralement, je ne remarque pas que c'est la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Mar 10 Aoû - 17:47

Patte-d'Ours a écrit:
babybirdhitz a écrit:
Saviez-vous (je suppose que oui, mais c'est pas grave! lol) que l'un des personnages de la saison 9 est un homonyme d'un séduisant médecin des "Urgences"?

Ah et bien non, moi je ne savais pas et honte à moi : je ne connais pas ce séduisant médecin car je n'ai jamais regardé cette série. Rolling Eyes

C'est John Carter au fait!
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Ven 13 Aoû - 15:19

salut

Bin ça ! j'ai failli tomber de ma chaise en lisant sur wikipédia l'historique du film d'horreur bien connu " l'exorciste "...un des plus grand classique du genre...et voila ce que j'ai vu !

"La saga L'exorciste est composée de trois films et d'une pré-quelle[32].

* Après le succès du premier film, une suite est envisagée par le studio. L'exorciste 2 : l'hérétique sort ainsi quatre ans après en 1977. Mais l'équipe technique et la distribution y sont majoritairement opposés. William Friedkin et William Peter Blatty se rencontrent néanmoins pour développer une idée à filmer mais finalement y renoncent[33]. Ellen Burstyn refuse le projet, tout comme Linda Blair[34]. La Warner pense à Melissa Sue Anderson, Rosanna Arquette, Jamie Lee Curtis, Jodie Foster, Mariel Hemingway, Helen Hunt, Jennifer Jason Leigh, Kristy McNichol, Tatum O'Neal ou encore Brooke Shields comme remplacante. Mais Blair revient finalement sur sa décision qu'elle regrettera après avoir lu la première version du scénario. « Après cinq réécritures, ce n'était plus du tout la même chose.

lol ! je ne savais pas du tout que Melissa sue Anderson ( Mary ) avait été approché pour reprendre le rôle de la petite fille possédé ( régan...Régine en Français ) incarné par Linda Blair mdr ? ...vous imaginez notre " Marie " dans ce rôle mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Lun 25 Juil - 9:23

Saviez-vous que le Docteur Baker a encore sa mère, qui vit à Sleepy Eye ?

(C'est dit dans "La course")
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Lun 1 Aoû - 21:33

Un an après je répond lol: oui je verrait très bien mary dans ce role

Ho non jamais fait attention pour la mère du doc!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Maxime
Ancêtre de Walnut Grove
Maxime


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Mer 15 Fév - 14:40

beyond a écrit:
Edwards des bois a écrit:
Saviez-vous que dans l'épisode "les suppôts de Satan", Caroline embrasse Mary et Laura sur leurs bouche ce qui aurait été assez étonnant à l'époque (et qui le serait aussi maintenant) non? (La scène se déroule le soir, quand Caroline dit au revoir aux enfants après la bagarre générale de l'école...)

Salut

Oui ça arrive même dans plusieurs épisodes ! , c'est vrai que ça m'avait interpelé à l'époque mais c'est vrai que ça se passe comme ça aux États-unis aussi bizarre que cela puisse paraitre mais bon...il faut savoir aussi que aux États-unis les enfants ont l'habitude d'appeler leurs parents par leur...prénom ! , ce qui n'est pas non plus le cas chez nous ( et je n'aimerais pas ça non plus ).

heu

Salut !

Je vie en Amérique du Nord, aux Canada.

Et je peux te dire que c'est très mal vue par ici aussi, d'appeler ces parents par leur...prénom. Et encore plus d'embrassé sont enfant sur le bouche.
Enfin... je me demande vraiment pourquoi se choix a était fais dans la série.

--
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Sam 18 Fév - 9:25

HEllo Maxime !! Ah bon ça ne se fait pas du tout aux Etats-Unis ?? Parce que peut-etre qu'au CAnada cen'est pas la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Ancêtre de Walnut Grove
Maxime


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012

LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10Sam 18 Fév - 18:25

Il est vrai que dans plusieure films, series Américiane j'ai vue cette situation se produire.

Possible qu'aux États-Unis selas sois différent mais aux Canada je peux vous dire que selas est très mal vue.

--
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ-VOUS ?   LE SAVIEZ-VOUS ? - Page 2 Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SAVIEZ-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Saviez-vous?
» Et vous ?
» que regardez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser