ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment procédez-vous

Aller en bas 
+4
Mareschka
Laura
kalystho
sylona
8 participants
AuteurMessage
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Dim 24 Aoû - 20:40

Moi je m'installe devant la TV avec une feuille et un stylo, et je note très rapidement ce qui m'interpèle

Je regarde bien en essayant d'ètre concentrée pour voir:

Les scènes, les dialogues
ET
les décors, les vètements

J'écris toujours plus que je ne l'aurai cru

J'adore faire ça et lire vos commentaires

MERCI A CEUX QUI PARTICIPENT

repas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Dim 24 Aoû - 22:31

en general je regarde sur l'ordi
un crayon et une feuille
et je met sur pause et/ou retour plein de fois pour prendre les notes tranquillement



edit: des que je suis plus a l'aise avec mes nouveaux horaires en plus je me met au boulot dans mon retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Lun 25 Aoû - 6:15

Alors moi, je mets le DVD dans l'ordi, j'ouvre une page Word, et je tape directement tout ce que je vois. Et bien souvent, je suis obligée de faire marche arrière.
Après, je mets des titres aux paragraphes et je poste le tout !

Par contre, il faut que je fasse "Les vacances de Caroline" cettte semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Lun 25 Aoû - 6:21

Moi, ça dépend, je me met devant la télé avec un papier et un crayon et des fois je regarde d'abbord sans prendre de notes puis ensuite, ou des fois, je regarde tout de suite sans prendre de note (le plus souvent, je regarde en même temps que ma soeur).mais je prefèe regardait d'abbord une fois omme ça, puis je (pas forcement le même jour) regrdais en prenant les notes (il y'as un autre avantage, c'est qu'une fois qu'ils ont vu l'épisode, tous mes frères et soeurs repartent et là, je peut mettre sur pose ou revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Lun 25 Aoû - 10:25

comme sylona...

bon j'ai participé seulement une fois, j'ai pas de temps ces temps ci, mais je m'etais installée devant ma télé, papier et crayon en mains, et je note en restant c oncentrée... je suis contente, parce que ca fait regarder bien attentivement ces episodes qu'on connait par coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
jannounette
Habitant de Walnut Grove



Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Lun 25 Aoû - 15:58

J'adore lire vos commentaire mais je manque de temps pour y participer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Lun 25 Aoû - 17:00

je regarde l'épisode en prenant des notes,(la, c'est plutôt simple, j'ai déjà vu toute la saison) en prenant soins de faire attention au détail et au reste. Puis, je le recopie et si j'ai autre chose à mettre, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Ven 12 Sep - 14:25

Alors plus de participation ??? !!!

repas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Ven 12 Sep - 16:17

Manque de temps et tellement d'autres choses à faire !! Je me rattraperai dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Ven 12 Sep - 17:36

Moi aussi, je suis vraiment désolé mais le Lycée me prend beaucoup de temps alors, il faut que je trouve le temps de terminer les vacances de Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Mer 24 Sep - 9:52

J'ai commencé il y a une dizaine de jours seulement : j'utilise les DVD que j'ai déjà (j'ai épluché les épisodes de la genèse à l'épisode 9 L'institutrice). J'écris en même temps que je regarde l'épisode alors il m'est difficile de voir les détails visuels Rolling Eyes Mais par contre, je relève les dialogues importants ou les phrases qui pourraient devenir cultes et aussi les proverbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
*sylvain*
Habitant de Walnut Grove
*sylvain*


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Pas de Calais (62 - France)
Date d'inscription : 07/11/2009

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Dim 8 Nov - 17:50

C'est une suberbe idée sa, de discuter sur des épisodes qu'on regarde comme sa :)
et dit ce qu'on à pas compris ou autres, sa permet pour ceux qui on compris de nous expliquer, ou parler de ce qui nous à plus c'est plutot sympa comme idée :)

je voudrait bien participer moi si vous le faite toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverslorie.forumactif.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Lun 9 Nov - 7:59

Génial un nouveau participant, ca va nous remotiver peut ètre, oui on le fait tjs, enfin on traine plus ou moins apr manque de temps mais on est très motivé lol

A bientot j'espère, n'hésite pas a déja remplir les épisodes qu'on a déja regardé, on s'en souvient si bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
*sylvain*
Habitant de Walnut Grove
*sylvain*


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Pas de Calais (62 - France)
Date d'inscription : 07/11/2009

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Lun 9 Nov - 20:14

ok ok y a pas de soucis, je vais participer, mais pareil dans mes moments de libre bien sur.
sinon d'après ce que j'ai compris c'est de discuter sur les épisodes qu'on regarde parler de ce qu'on à vu et de ce qui nous à le plus marquer c'est bien sa ????
si je me trompe dites le moi s'il vous plait.

sinon je voudrait juste dire super ce forum et bravo à celui ou celle qui la créer il est vraiment bien je trouve et en plus je trouve bien le truc de musique en page d'accueil sa fait super, on ce sent bien dans la série et sa donne l'envie encore plus d'être sur ce forum Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverslorie.forumactif.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Mar 10 Nov - 10:25

He bein merci parce que c'est moi qui l'ai créé!

Ravie qu'il te plaise et tu verra on est tous super aussi LOL

Oui c'est ca tu peux parler de ce que tu veux sur l'épisodes, passages qui t'ont plu, moins plus, anecdotes, erreur remarqué, citations interessante, décors, vètements, musiques... absolument tout

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
*sylvain*
Habitant de Walnut Grove
*sylvain*


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Pas de Calais (62 - France)
Date d'inscription : 07/11/2009

Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10Mar 10 Nov - 11:20

ok d'accord pas de soucis Wink
je t'acherait donc de m'y intéressait aussitôt que j'aurait un peut de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverslorie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment procédez-vous Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous   Comment procédez-vous Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment procédez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ?
» Simpsonisez vous !!
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: SEANCE "ENSEMBLE" :: SEANCES "ENSEMBLE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser