ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???

Aller en bas 
+4
Mareschka
BROOKER
kalystho
sylona
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Jeu 26 Juin - 17:42

(Sylona, je te laisse éditer le titre à ta guise, car il n'est peut-être pas très précis)

Regardez ce que je viens de voir !

http://www.dvdseries.net/dvd-7200-Petite_maison_dans_la_prairie_La-Integrale_9_saisons.html

Cela voudrait-il dire que nous n'aurions pas les trois téléfilms, et qu'on se serait fait arnaquer ??? what
Toujours est-il que je suis sous le choc de la découverte... affraid

Alors si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Jeu 26 Juin - 19:54

commprend pas ou es le pb ?? géné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Jeu 26 Juin - 20:52

moi pas comprendre non plus what
Revenir en haut Aller en bas
BROOKER
Habitant de Walnut Grove
BROOKER


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Landrecies (Nord)
Date d'inscription : 16/06/2008

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Jeu 26 Juin - 22:40

La saison 8 vient de sortir. Je pense que la 9 devrait sortir vers septembre, octobre. Mais je suppose que les trois derniers téléfilms feront l'objet d'un coffret spécial, peut-être avec le nouveau livre de Patrick Loubatière.

Dans la collection de la presse à laquelle je suis abonné, deux des trois téléfilms étaient en cadeau. Par contre, dans cette collection, pas de pilote (pour l'instant), contrairement aux coffrets.

Il existe encore un autre téléfilm, de 3 heures, intitulé "Il était une fois La Petite Maison dans la Prairie". J'espère qu'il sera édité aussi, même s'il est composé en grande partie d'extraits des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Ven 27 Juin - 7:04

Les téléfilms c'est les épisodes en deux parties qui sont appelé comme ca, les derniers, bonjour et aurevoir, le chemin des souvenirs et le dernier adieu


wer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Ven 27 Juin - 7:09

Mais justement, ne seraient-ils que disponibles avec le coffret regroupant les neufs saisons et qui sortira le 14 octobre, ou bien les aurons-nous aussi avec le coffret de la saison 9 (et seulement celle-ci) qui sortira le 23 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Ven 27 Juin - 7:52

ou il sortirons une autre saison ensuite apres le 23 genre pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Ven 27 Juin - 8:54

Ouf! Vous m'avez fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Sam 28 Juin - 10:03

j epense qu'elle sera aussi avec la saison 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Lucie
Prévillégié du village
Lucie


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Mer 27 Aoû - 19:36

J'ai trouvé un coffret regroupant les 3 téléfilms :

http://cgi.ebay.fr/LA-PETITE-MAISON-DANS-LA-PRAIRIE-Saison-10-COFF-5-DVD_W0QQitemZ230285021542QQcmdZViewItem?hash=item230285021542&_trkparms=72%3A606|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

C'est bizarre quand même car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'infos sur la sortie de ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Jeu 28 Aoû - 10:35

wahou interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Jeu 28 Aoû - 16:23

Je ne trouve plus ou j'ai vu un coffret en forme de charriot, c'est ici, quelqu'un a donné un lien ou peut ètre était-ce sur le grpoupe yahoo ??

HELP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Mer 17 Sep - 6:18

Selon des internautes de la FNAC, un mini-coffret contenant les trois téléfilms sortiraient en janvier. Alors info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Prévillégié du village
Lucie


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Ven 19 Sep - 11:28

Ça doit être vrai, en tout cas aux états-unis les trois téléfilms sont sortis dans un coffret après la saison 9.
Revenir en haut Aller en bas
BROOKER
Habitant de Walnut Grove
BROOKER


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Landrecies (Nord)
Date d'inscription : 16/06/2008

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Mer 24 Sep - 21:25

Pour Sylona : j'ai trouvé sur eBay le coffret en forme de chariot.

Il s'agit d'une version anglaise, probablement l'équivalent de l'intégrale française qui doit sortir courant octobre. Ci-dessous le lien :

http://cgi.ebay.fr/LITTLE-HOUSE-ON-THE-PRAIRIE-Complete-Series-1-9-Box-NEW_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a10Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem310086547257QQitemZ310086547257QQZsalenotsupported
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Mer 24 Sep - 21:27

Il est vraiment amusant ce coffret! Merci Brooker!
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Jeu 25 Sep - 7:09

Merci beaucoup brooker !!!
C'est un collector, faut du vrai je tenais a garder l'image en fichier

bisous yep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Mar 7 Oct - 21:26

salut

Je viend de l'acheter ce 9 box , je n'ai pas encore commençé à le regarder mais d'emblé je peux vous dire que les deux derniers épisodes de la série ( celui ou ils font tous péter ) ne s'y trouve pas !!!!. D'ailleur je n'ai pas vu non plus l'épisode ou la petite Rose se fait enlever !...ni celui de la présumée mort d'Albert...je craind le pire. Par contre il y a bien le double épisode avec Albert qui prend de la morphine. Bref il semble donc confirmé qu'il manque bien les trois " téléfilms " ou épisodes double de la dernière saison.

C'est dégeu...l'intégral aurat 'il les versions originale st.Français ?. Et puis pour ceux qui voudraient revendre les box pour acheter l'intégrale...méfiez vous ! car il n'y aura peut être pas dedant les memes bonus que ceux qui ce trouvent dans les box...j'ai déja eu ce coup là avec la série Aliens...encore une arnaque honteuse pour devoir acheter plusieurs versions , aprêt on viendra encore casser du bois sur les gens qui télécharge...pfff mais bon dieu ! comment le marché du dvd peut il se foutre de la g*...des gens à ce point là. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Mer 8 Oct - 18:22

je crois que je l'ai deja dit qq part sur ce forum, mais je crois que l'intégrale sera + achetée par les gens qui aiment la série, sans en etre vraiment FANS...donc les bonus que vous avons avec les box n'interesse peut-être pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Jeu 9 Oct - 0:15

salut

Bin moi j'ai peur qu'il y aura d'autres bonus que nous n'avons pas dans les box dans l'integrale...la " loi " du marché...j'ai remarqué qu'il n'y a aucuns bonus sur des scenes coupées ni sur des entre-deux scenes pourtant il en éxiste...inquiétant. Pareil pour les interviews...j'espérai en avoir un dans la 9 saison de la jolie Jenny ( Shannen Doherty ) mais non...tres dommage , pareil pour Nançy ou Willy...pas d'interviews non plus d'eux snif. Bref il reste pas mal de matos pour rajouter d'autres bonus dans l'intégrale...maintenant le pire c'est que cela arrive et que ensuite ils ressortent de nouveaux box avec les versions originales sous titré en Français...la je pique une crise ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Lun 20 Oct - 10:13

Universal Pictures, dit sur son site a propos de la saison 9 de lpmdlp:

Citation :
Découvrez 22 nouveaux épisodes toujours plus palpitants et émouvants, et laissez vous transporter dans l'univers de cette série mythique de l'histoire de la télévision pour la toute dernière fois !

j'ai mis en gras ce qui me fait peur....

http://www.universalpictures-dvd.fr/petitemaisondanslaprairielasaison9.html?back=/recherche.php?adodb_next_page=2
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Lun 20 Oct - 18:31

ça fait peur !!!!Pourquoi la toute dernière fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Prévillégié du village
Lucie


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Lun 20 Oct - 20:01

Le coffret des 3 téléfilms est déjà en pré-commande sur ce site donc pas de panique


[url=http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/993073/DVD/la-petite-maison-dans-la-prairie-les-telefilms-coffret-de-3-dvd-victor-french.htm?fulltext=la%20petite%20maison%20dans%20la%20prairie&id=310981224532627&donnee_appel=GOOGL]Lein[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Lun 20 Oct - 20:06

ahh merci parce que je n'arrivais pas à le trouver ce coffret!!! ca rassure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Lun 20 Oct - 20:50

enfait, ils veulent dire qu'ils ne sortiront pas d'autres coffrets et (je l'ai sous entendus ainsi) qu'il faut ce précipiter dessus sans plus tarder, c'est une occasion unique.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10Mar 21 Oct - 17:37

pour eux de se faire de l'argents par les fans !!! blll

LLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLL

Non, franchement, ça me rassure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???   Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ??? Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, aurions-nous tout acheté pour rien ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!
» PHOTOS de Nous
» Tout sur la rencontre aux U.S.A
» bonjour tout le monde !
» bonjours a tout le le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: MERCANTILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser