ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avez-vous deja remarqué...

Aller en bas 
+6
kalystho
Ludylaura
Laura
sylona
lyly
Mareschka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Ven 22 Juil - 17:20

Non ce n'était pas les paysannes, et oui exactement les mêmes vêtements en fait ce sont les mêmes images reprises, en tout cas c'était bien intégré car ça colle a l'histoire, le moment de partir a l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Sam 23 Juil - 11:16

Oui, ce devait être bien intégrer pour que personne ne l'ait remarqué avant !

A moins que ce ne soit dans "La ruée vers l'or" ?
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Sam 23 Juil - 17:03

Oui tiens je crois que c'est ça, faut que je vois celui qui suit ou qui précède parce que je sais que c'était deux jours de suite (enfin pour l'ordre qu'ils ont mis cette année sur M6)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Dim 24 Juil - 11:47

C'est amusant car je citais cet épisode uniquement parce qu'il y a deux scènes identiques dans cette épisode même (avec la porte) et je ne pensais pas que c'était en rapport avec celui d'avant ou d'après !

D'après l'ordre des DVD, ce serait où "Le banquier" avant, ou "Le cadeau" après ! Mais M6 suit-elle cet ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Lun 1 Aoû - 21:35

Oui c'est ça, de souvenirs c'était bien vrrs là, faudrait que je revisionne pour ètre sur desquels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Jeu 4 Aoû - 14:21

J'ai regardé "Le banquier" la semaine dernière, et à moins que je ne me trompe, je n'ai pas vu deux scènes identiques. Ce doit donc être dans un autre épisode !
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Jeu 4 Aoû - 17:45

Avez-vous déjà remarqué qu'à chaque fois que Laura doit s'occuper de Carrie, elle l'oublie et fait autre chose?

Dans "la foire", elle est sensée emmener Carrie faire un tour de manège, et elle l'oublie devant une fois pour aller voir le ballon, et une 2ème fois pour rattraper Bandit! Et quand elle revient avec Bandit à la laisse, elle le lâche pour chercher Carrie!

Et dans "Serrons les coudes", elle est sensée emmener Carrie aux toilettes, mais au lieu de ça,elle l'oublie pour aller parler à Albert et quand elle revient elle engueule la pauvre petite Carrie "c'est toi qui veut aller aux toilettes!!!" qui s'est pissé dessus parce qu'elle pouvait plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Jeu 4 Aoû - 20:35

lol c'est vrai, cela montre que laura n'est pas bien plus grande que carrie en fait!

Val marie, les deux scènes identique ne sont pas dans le mème épisodes, mais dans deux qui se suivent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10Ven 5 Aoû - 8:50

Pauvre Carrie ! C'est vrai qu'elle est délaissée ! Mais je ne l'avais pas remarqué !!

Ah d'accord ! Je n'avais pas compris cela ainsi pour les scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous deja remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous deja remarqué...   avez-vous deja remarqué... - Page 2 Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous deja remarqué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous ?
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser