ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Camper sur la terre des Ingalls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldoaldo
Nouveau Villageois



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Camper sur la terre des Ingalls Empty
MessageSujet: Camper sur la terre des Ingalls   Camper sur la terre des Ingalls Images10Jeu 17 Jan - 5:35

Bonjour!

Et bien oui! Si vous vous rendez un jour à De Smet au South Dakota, vous pouvez camper sur l'ancienne terre des Ingalls car il y a là un camping rustique où l'on peut installer sa tente dans le champ et se promener à son aise dans la prairie...

Mais il y a mieux!!! Quand je suis arrivé sur place l'été dernier, il y avait quatre chariots destinés aux visiteurs. Les enfants ont bien sûr demandé de délaisser la tente pour une nuit car le chariot leur semblait plus de circonstances... Bon ok!

À la réception du camping, j'ai donc demandé à louer un chariot pour une nuit... Avez-vous une réservation? Non bien sûr car j'ignorais qu'il y avait un camping là! Pas de chariot disponible monsieur! Alors on m'offrit plutôt un petit chalet pour 50 $. Mais j'ai répondu à la chère dame que seul un chariot m'intéressait... et vlan! Et bien ladite dame s'est mise au téléphone pendant que je visitais sa boutique et, après un moment, est venu me dire de patienter un peu parce qu'elle n'avait pas les clefs. Environ une demi heure plus tard, les clefs d'un chariot, devenu soudainement disponible, sont arrivées... et toute la petite famille fut très heureuse de passer la nuit dans un chariot, comme à la belle époque...

Nous avons donc pu à loisir fouler le sol des Ingalls, contempler la prairie et ses étendues d'herbes, de marais, les arbres plantés par Charles... Le feeling du Far Ouest américain à l'ancienne... une expérience inoubliable!!!

Aldoaldo
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Camper sur la terre des Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Camper sur la terre des Ingalls   Camper sur la terre des Ingalls Images10Jeu 17 Jan - 9:31

Ho génial !! Le rève !!

Pas de tite photo ??

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
lyly
Prévillégié du village



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2007

Camper sur la terre des Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Camper sur la terre des Ingalls   Camper sur la terre des Ingalls Images10Jeu 17 Jan - 10:09

Super t'en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Camper sur la terre des Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Camper sur la terre des Ingalls   Camper sur la terre des Ingalls Images10Jeu 17 Jan - 22:23

super ca!! mais la vraie terre des vraie ingalls? ou les lieux de tournage??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
walnutgr
Invité




Camper sur la terre des Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Camper sur la terre des Ingalls   Camper sur la terre des Ingalls Images10Mer 3 Avr - 3:07

non je pense qu'il parlait de la vraie terre des ingalls, a De Smet alors que le lieu du tournage sont au BIG SKY MOVIE RANCH en Californie..ou j'irais bien d'ailleurs! qui est partant??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Ancêtre de Walnut Grove
Maxime


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012

Camper sur la terre des Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Camper sur la terre des Ingalls   Camper sur la terre des Ingalls Images10Mer 3 Avr - 14:51

C'est surment une sensation agréable.
J'aurais bien aimer voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camper sur la terre des Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Camper sur la terre des Ingalls   Camper sur la terre des Ingalls Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Camper sur la terre des Ingalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ingalls face aux...Ingalls...
» une ingalls en plus
» Albert Ingalls <3
» La maison des Ingalls
» Les Ingalls et le pop-corn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LES FANS :: L'INSTALLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser