ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Habitant de Walnut Grove



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Lun 20 Aoû - 19:36

Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé mais tout bientôt, à partir du Lundi 27 Août nous aurons le plaisir de redécouvrir "Les routes du paradis" sur Fox Life tous les jours de 18h.00 à 18h.55 .

Et puis le lendemain, Mardi 28 Août donc, sur TFI le téléfilm "Ma Vraie Famille" ( Family of Strangers-1993 ) avec la sublime, que dis-je, la magnifique Melissa Gilbert ! A vos magnétoscopes !

Au fait, quelqu'un l'a déjà vu le film avec Melissa ?

A+ Jack :D
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Lun 20 Aoû - 21:32

Oui, moi je l'ai déjà vu ce téléfilm..d'ailleurs je crois que je les ai tous vus cheers

Melissa y est épatante comme toujours.

Sofy


Jack a écrit:
Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé mais tout bientôt, à partir du Lundi 27 Août nous aurons le plaisir de redécouvrir "Les routes du paradis" sur Fox Life tous les jours de 18h.00 à 18h.55 .

Et puis le lendemain, Mardi 28 Août donc, sur TFI le téléfilm "Ma Vraie Famille" ( Family of Strangers-1993 ) avec la sublime, que dis-je, la magnifique Melissa Gilbert ! A vos magnétoscopes !

Au fait, quelqu'un l'a déjà vu le film avec Melissa ?

A+ Jack :D
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Lun 20 Aoû - 21:46

Il y a d'ailleurs d'autres passages de Melissa Gilbert prévus à la télé prochainement. Vous pouvez les retrouver sur http://fansdemelissagilbert.free.fr/alatele.htm

Sofy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Mar 21 Aoû - 5:14

Merci à vous deux !!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Habitant de Walnut Grove



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Mar 21 Aoû - 8:49

Merci Sofy pour ton site des fans de Melissa Gilbert. Très bien fourni en renseignements! Continue comme ça surtout pour les passages TV !...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Mar 21 Aoû - 9:32

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure le film "Ma vraie famille" ?

Merci

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Mar 21 Aoû - 12:51

val-marie a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure le film "Ma vraie famille" ?

Merci

Valentine


salut

sans doute comme tout les telefilms environ 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Mar 21 Aoû - 14:10

kalystho a écrit:
val-marie a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure le film "Ma vraie famille" ?

Merci

Valentine


salut

sans doute comme tout les telefilms environ 1h30

Je posais la question pour être sûre que ce ne soit pas aussi long que "Zoya, les chemins du destin", qui était en deux épisodes et qui a duré 3H35. Parce qu'à la fin, la télé nous sort pas les oreilles !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Lun 27 Aoû - 9:14

bonjour

juste un rappel pour ce soir et demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Lun 27 Aoû - 10:25

Merci, sinon j'aurais oublié !!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Mar 28 Aoû - 14:51

salut

dans "ma vrai famille "
Sam le mari de Julie (Melissa) est Eric McCormack qui joue will dans "will and grace"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Habitant de Walnut Grove



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10Dim 2 Sep - 8:09

Salut à tous , puisqu'il en est encore temps au moment où j'écris ces lignes, ce dimanche 2 septembre sur RTL9 à 18h.35 le téléfilm "Abus de Confiance" (1993) avec Melissa Gilbert.

Bon dimanche, Jack :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Empty
MessageSujet: Re: Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV   Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Landon et Melissa Gilbert à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Michael Landon
» MICHAEL LANDON (31/10/36--01/07/91) Charles Ingalls
» Michael Landon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES ACTEURS (principaux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser