ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le destin d'Albert Ingalls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: Le destin d'Albert Ingalls   Le destin d'Albert Ingalls Images10Jeu 7 Avr - 17:00

Dans le téléfilm de cloture, après la neuviéme saison, dans "Le chemin des souvenirs", albert part en excursion avec la classe de Walnut Grove en souvenir de quand il était élève, mais il est gravement malade et saigne du nez plusieurs fois...

On ne sait pas vraiment s'il meurt a la fin; il semblerait que oui, mais dans un autre épisode, (plaçé avant je crois) on entend la voix off de Laura qui dit que des années plus tard, la ville sera fière d'acceuillir le DOCTEUR ALBERT INGALLS ???

Donc pensez vous qu'il soit mort ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Albert Ingalls   Le destin d'Albert Ingalls Images10Ven 8 Avr - 21:00

J'ai posé ma même question lors de notre rencontre entre fans dans le petit café ( un certain 22 mars... :) ) . L'hypothèse la plus probable est qu'il n'était sans doute pas encore prévu qu'Albert deviendrait gravement malade lors de l'écriture de l'épisode où Laura nous annonce qu'il deviendra un grand médecin
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Albert Ingalls   Le destin d'Albert Ingalls Images10Dim 6 Nov - 1:11

salut

en fait Michael Landon a "tuè"le perssonnage tout simplement parsque albert n èxiste pas dans la vraie histoire de laura...alor histoire de rester fidel aux romans...

cela dit avec toute les libertèes qu il a prisent avec le roman je trouve qu il aurrait pu laisser ce perssonnage attachant en vie...
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Albert Ingalls   Le destin d'Albert Ingalls Images10Mar 8 Nov - 3:48

salut

En parlant d albert...il est amusant de savoir que sa premiere apparition dans la serie l acteur (mattiew labordeau)incarna charle ingalls jeune dans l episode "souvenir"...

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Albert Ingalls   Le destin d'Albert Ingalls Images10Mer 28 Fév - 15:28

oui, je m'en suis rendue compte en visionnant la troisième saison! C'est vraiment amusant comme clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Albert Ingalls   Le destin d'Albert Ingalls Images10Ven 2 Mar - 0:50

j'ai eu les memes questionnements, ppourquoi meurt-il alors que plus tot, laura disait qu'il devenait medecin!!!

c'est vrai qu'il est attachant, et le fait qu'ils ne disent pas reellement sil est mort ou pas permet a notre imagination de faire des siennes ;-)

moi je mimagine qu'il est gravement malade, sur le point de mourir, et puis finalement, apres des mois de maladie, il guerit, et devient un grand medecin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Albert Ingalls   Le destin d'Albert Ingalls Images10Jeu 25 Oct - 0:23

Oui, mais la ville est détruite dans le tout dernier épisode, alors il doit devenir un grand médecin dans une autre ville! :) A Burr Oak peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Jane
Invité




Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: C'est bizarre   Le destin d'Albert Ingalls Images10Mer 18 Déc - 15:48

coeur Ils avaient dit que Albert Ingalls allait mourir,et après Laura Ingalls (qui raconte l'histoire du film)dit qu'Albert est Medecin...C'est bien qu'il ne soie pas mort mais c'est bizarre coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Albert Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Albert Ingalls   Le destin d'Albert Ingalls Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Albert Ingalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ingalls face aux...Ingalls...
» Melissa Gilbert dans "Zoya, les chemins du destin"
» une ingalls en plus
» Albert Ingalls <3
» La maison des Ingalls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser