ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Madame Oleson - Monsieur Ingalls

Aller en bas 
+3
carrie
Anastasia
sylona
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Ven 27 Avr - 10:18

Dans "L'installation", je trouve que ce n'est pas Madame Oleson la "méchante" mais plutôt Charles. En effet, lorsqu'on ne connaît pas quelqu'un, que l'on s'est fait avoir par d'autres personnes, on n'a peut-être pas envie de faire un crédit. Je trouve que Charles a fort mal réagi face à Madame Oleson !

Il faut dire que dans cet épisode, ce n'est sûrement pas la même personne qui a effectué le doublage car elle a une voix beaucoup plus douce que dans les épisodes suivants donc elle paraît plus gentille.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Sam 28 Avr - 10:01

de nos jours chacun se déplace beaucoup, mais avant dans les petits villages tous le monde se connaissaient chacun sait ou habite les autres, et le refus d'un crédit était surement plus mal vu, car il ciblait carrement les gens a qui l'ont ne fait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Sam 28 Avr - 10:18

Mais ce qui m'a choquée, c'est la façon dont Charles réagit !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Habitant de Walnut Grove
Anastasia


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 20/01/2008

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Sam 31 Mai - 14:24

Je suis assez d'accord avec toi.après tout, quel commercant ne serait pas agacé de se voir tout le temps demander un crédit ?mais bon, Charles, tout comme Laura, a beaucoup de caractère, mais pas au point d'être méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesromanov.blogspot.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Sam 23 Mai - 17:47

moi, c'ets dans l'homme le plus riche du village. ils sont tout les deux entrain de "s'engueler" et quand Nels s'excuse pour sa femme, charles lui répond; "il y a de quoi" je trouve ça vraiment très déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Mer 27 Mai - 20:20

il faut dire aussi que Charles demande un crédit pour pouvoir nourir sa famille, ce qui n'est pas rien... il sait que les Oleson ont les moyens de faire crédit, et à cause de madame Oleson, il craint de ne pouvoir subvenir aux besoins vitaux de sa famille...voilà pourquoi il réagit comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Jeu 28 Mai - 15:51

oui, mais le pauvre Nels ni est pour rien, le pauvre, lui il a envie d'aider les Ingalls.
Revenir en haut Aller en bas
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Dim 7 Juin - 8:31

C'est vrai que Charles ne se comporte pas toujours comme il le faudrait ; je le trouve parfois trop dur envers Laura, alors qu'il a beaucoup plus d'indulgence pour Mary Rolling Eyes

Mais par contre, qu'il frappe Almanzo, c'est la cause d'un malentendu lié à cette chipie de Nellie et que Charles prend souvent la défense de ses filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Mar 9 Juin - 15:22

oui, mais tout le, monde dit que Charles est très bon, moi je trouve pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Ven 12 Juin - 7:14

Charles n'est qu'un homme...
Souvenez vous qu'il a douté de Dieu a un épisode, (pour son fils, c'est ca??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Ven 12 Juin - 7:29

Oui, et aussi l'épisode Une longue marche, où une averse de grêle anéantit toutes les récoltes des Ingalls Sad
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Mar 16 Juin - 2:08

salut

heu ! je crois plutôt que c'est dans l'épisode " le rêve de matthieu Simms " le dernier épisode de la 2°saison je crois !.
Revenir en haut Aller en bas
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10Mar 16 Juin - 8:01

Oops ! vl Oui, c'est exact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Oleson - Monsieur Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Madame Oleson - Monsieur Ingalls   Madame Oleson - Monsieur Ingalls Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Oleson - Monsieur Ingalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Oleson
» Les bonbons des Oleson
» Les Ingalls face aux...Ingalls...
» Monsieur Edwards et le Ketchup
» Madame Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser