ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 musiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

musiques Empty
MessageSujet: musiques   musiques Images10Mar 22 Aoû - 3:33

salut Wink


j'aimerais savoir ou on peu trouver les musiques de la série ?

je ne parle pas évidament du générique , facile à trouver , non ! je parle des musiques intérieurs , d'ambience , existe t'il un cd de cela ? , peut on les trouver sur le net ?

merci :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Mar 22 Aoû - 9:40

Ho super question!!!

J'ai jamais osé la poser parce que je pense que non, mais ce serait génial!!!

Y'en a vraiment de belles, chaque personnage a la sienne, vous avez remarqué ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
bossfairyheart
Habitant de Walnut Grove
bossfairyheart


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 05/08/2006

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Mar 22 Aoû - 10:01

sylona a écrit:
Ho super question!!!

J'ai jamais osé la poser parce que je pense que non, mais ce serait génial!!!

Y'en a vraiment de belles, chaque personnage a la sienne, vous avez remarqué ?

flower
Oui c'est vrai en y reflechisant bien oui ils ont bien une musique qui leurs colle a la peau lol moi je me souvient a peu pres de celle de nelly on savait quand elle allait faire quelque chose lol :P
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Mar 22 Aoû - 17:31

Celle qui accompagne Edwards est marrante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Mer 23 Aoû - 16:56

Celle de marie quand elle est grande est super triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
bossfairyheart
Habitant de Walnut Grove
bossfairyheart


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 05/08/2006

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Mer 23 Aoû - 18:52

oui c'est vrai mais je trouve que le personnage de marie est un personnage triste et faut dire que son roles na pas eu souvent de la chance et du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Jeu 24 Aoû - 7:40

C'est vrai déja auprès des parents, on sent comme si elle n'étais que l'enfant parfait alors que comme en amour on aiment les petits défauts qui font la difference des gens, elle est souvent mise au deuxième plan, ensuite elle devient aveugle, elle perd son bébé, l'école brule, elle doit partir loin...heureusement qu'elle a adam.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
bossfairyheart
Habitant de Walnut Grove
bossfairyheart


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 05/08/2006

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Jeu 24 Aoû - 10:59

sylona a écrit:
C'est vrai déja auprès des parents, on sent comme si elle n'étais que l'enfant parfait alors que comme en amour on aiment les petits défauts qui font la difference des gens, elle est souvent mise au deuxième plan, ensuite elle devient aveugle, elle perd son bébé, l'école brule, elle doit partir loin...heureusement qu'elle a adam.

flower

Oui c'est vrai et a ca place je sais pas s'y jaurais pu etre a la hauteur comme elle la ete.
Et l'a boite a musique qu'elle fesait ecouté a son bebe cette music est toujours dans ma tete et a chaque fois je repense au feu au crie du bebe et d'alice c'est trop triste :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Ven 25 Aoû - 1:33

salut Wink

et encore ! , çi le role de mélissa Anderson était triste dans la série...que dire de la vraie vie de Mary Ingalls ?. A la lecture des romans , on devine que Mary est morte "vieille fille " sans jamais rencontré personne , vivant toute sa vie chez ses parents... , d'ailleur ? ,charle est mort en 1902 et caroline en 1921...je crois et Mary en 1928 ? chez qui a t'elle fini sa vie ? en plus elle avait à peine + de 60 ans...

Bref çi la série est triste...c'est loin encore de sa vie réel , d'ailleur c'est surement pour cela que Michael Landon à la fin de la série...a un peu ratrappé toutes les "libértées " qu il avait pris avec le scénario pour revenir un peu à la fidélitée de la vraie vie de laura , Mary na jamais été mariée , na jamais eue d'enfants , tout comme charle et caroline n'ont jamais eux de fils "albert" (Landon tue ce personnage aussi , à la fin de la série )

mais bon il doit bien éxister un "sountrack" de la série quand meme ? je veux trouver les musiques arf

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Habitant de Walnut Grove
bossfairyheart


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 05/08/2006

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Ven 25 Aoû - 8:33

beyond a écrit:
salut Wink

et encore ! , çi le role de mélissa Anderson était triste dans la série...que dire de la vraie vie de Mary Ingalls ?. A la lecture des romans , on devine que Mary est morte "vieille fille " sans jamais rencontré personne , vivant toute sa vie chez ses parents... , d'ailleur ? ,charle est mort en 1902 et caroline en 1921...je crois et Mary en 1928 ? chez qui a t'elle fini sa vie ? en plus elle avait à peine + de 60 ans...

Bref çi la série est triste...c'est loin encore de sa vie réel , d'ailleur c'est surement pour cela que Michael Landon à la fin de la série...a un peu ratrappé toutes les "libértées " qu il avait pris avec le scénario pour revenir un peu à la fidélitée de la vraie vie de laura , Mary na jamais été mariée , na jamais eue d'enfants , tout comme charle et caroline n'ont jamais eux de fils "albert" (Landon tue ce personnage aussi , à la fin de la série )

mais bon il doit bien éxister un "sountrack" de la série quand meme ? je veux trouver les musiques arf

:salut:

merci pour les info je savais pas sa mais j'ai jamais trouver de romans de la petite maison dans la prairie alors si vous l'avez n'hésiter pas a metttre une photo du livre s'il vous plait car j'aimerais bien l'acheter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Sam 26 Aoû - 0:41

salut Wink

tu na jamais lu les romans ?

je n'ai pas les pochettes sous la main , mais tu peus les trouver facilement sur le net...de + il existe beau nombre de "variantes" de cover vu les rééditions...

il existe 9 romans de la vraie Laura ingalls Wilder , traduit en français , elle y raconte sa vie ( la vraie ) ce qui inspirera la série tv. Bien sur à leurs lecture tu y découvrira baucoups de choses qui sont bien lointaine par rapport à la série , la sévéritée de cette époque..ou les bonnes manières..par exemple Rolling Eyes
pour n'en citer qu'une par exemple ; à cette époque les filles ne pouvaient pas jouer avec les garçons..." c'était mal " . Il ne faut pas oublier non plus que Laura écrivit ses romans dans la section "jeunesse"...elle due probablement édulcorer pas mal de passages... , je sais qu'elle due par exemple changer le titre de son 5 tome jugé trop violant pour une collection jeunesse... , je crois qu'elle voulait l' appeler "l' hiver meurtrier " et finalement elle due choisir pour " un hiver sans fin ".. Rolling Eyes

Tout c'est petits détails tu peux t'amuser à les découvrirs dans ses romans ( parus chez Flammarion castor poche ) facile à commander dans n'importe qu'elles FNAC , mais surtout le plus important de tous , toujours parus chez Flammarion Castor poche , c'est le livre écrit par WILLIAM ANDERSON "la vie aventureuse de laura ingalls wilder " , qui résume toute la vie de Laura et de sa fille Rose ainsi que toutes les vraies dates de naissances et de...décès...

je m'amuserai un jour à écrire ici toutes les différences par rapport à la série , sur la vraie vie de Laura...ça vaud le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Habitant de Walnut Grove
bossfairyheart


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 05/08/2006

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Sam 26 Aoû - 12:46

je te remercie beaucoup je vais faire quelques recherche sur la fnac pour voir un peu et je te dirais se que j'ai trouver, et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Invité
Invité




musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Jeu 19 Avr - 20:19

beyond a écrit:

caroline en 1921...je crois et Mary en 1928 ? chez qui a t'elle fini sa vie ?

Caroline est décédée en en 1924, le 20 avril. Mary est bien morte en 1928. Elle a terminé sa vie auprès de Grace, si je ne me trompe pas.

Valentine


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Jeu 19 Avr - 20:21

J'aime bien la musique que l'on entend lors des examens ou quand on est à l'école. On l'entend beaucoup au début de l'épisode "La discipline". Vous voyez de laquelle je parle ? Elle irait bien pour Mary...aussi douce et sérieuse qu'elle.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Sam 21 Avr - 9:34

oui je vois très bien cela fait

tu tu tu
tu tu tu
tu tu tu lu lu tu tu tu tu tu tu tu lu tu tu tu


LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Sam 21 Avr - 15:01

Oui, c'est exactement cela. Mais je n'osais pas vraiment "l'écrire".
Finalement, je pense qu'elle appartient quand même à Mary (enfin un peu).

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10Dim 22 Avr - 8:26

beyond a écrit:

Tout c'est petits détails tu peux t'amuser à les découvrirs dans ses romans ( parus chez Flammarion castor poche ) facile à commander dans n'importe qu'elles FNAC , mais surtout le plus important de tous , toujours parus chez Flammarion Castor poche , c'est le livre écrit par WILLIAM ANDERSON "la vie aventureuse de laura ingalls wilder " , qui résume toute la vie de Laura et de sa fille Rose ainsi que toutes les vraies dates de naissances et de...décès...

Est-ce que l'on peut encore trouver le livre de William Anderson, car sur la FNAC, c'est écrit que le tirage est épuisé. Je l'ai réservé sans un bibliobus, ainsi que "Walnut Grove terre promise", mais le temps qu'ils arrivent... Et surtout, ils ne sont pas à moi.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques Empty
MessageSujet: Re: musiques   musiques Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de Laura Ingalls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: MERCANTILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser