ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mary au lieu de Laura...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary au lieu de Laura... Empty
MessageSujet: Mary au lieu de Laura...   Mary au lieu de Laura... Images10Dim 31 Oct - 8:15

(Je ne sais pas trop où mettre mon sujet... Je le mets ici, puisqu'il demande un effort d'imagination, d'invention, qui se rapproche peut-être le plus de l'intitulé de cette partie.)

Si le personnage principal de la série avait été Mary et non Laura, est-ce que vous pensez qu'elle aurait eu autant de succès ?
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary au lieu de Laura... Empty
MessageSujet: Re: Mary au lieu de Laura...   Mary au lieu de Laura... Images10Mar 2 Nov - 13:47

Drole de question lol

Je suis sur que tout le monde va de suite dire NON
Mais en fait pourquoi pas, ca aurait été different, mais super quand mème je suis sur, mais forcement très different

A réfléchir plus lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

Mary au lieu de Laura... Empty
MessageSujet: Re: Mary au lieu de Laura...   Mary au lieu de Laura... Images10Mar 2 Nov - 22:00

C'est un peu comme si on me demandait si Luigi était le héros et non Mario... Laughing
En fait, c'est une question difficile. Comme ça, sans vraiment réfléchir je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Mary au lieu de Laura... Empty
MessageSujet: Re: Mary au lieu de Laura...   Mary au lieu de Laura... Images10Mer 3 Nov - 16:31

Perdue Sylona, je ne dis pas non^^

Je pense que ça aurait été quand même LPM, mais en encore plus dure. On aurait encore plus accès sur l'école pour aveugle, sur Mary, ce qu'elle endure. Je pense que du coup, CHarles et elle aurait eut une relation totalement différente, plus importante et pareil pour Caroline. La plupart des épisodes n'auraient pas été là (Mary étant plus "sage"). Des personnages ne seraient pas apparu (jenny par exemple), ou auraut été moins exploité (Almonzo par exemple.) Le personnage de Laura aurait été beaucoup moins présent, je le verrais même dans ce cas comme "pot de fleur" pour ne pas faire de l'ombre à Mary....
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary au lieu de Laura... Empty
MessageSujet: Re: Mary au lieu de Laura...   Mary au lieu de Laura... Images10Jeu 4 Nov - 9:02

Ha j'ai mal interprété la question, j'avais compris, si melissa sur anderson avait eu le role de laura!!!!

Ha bein oui en effet, il y aurait eu pleins de sujets a traiter de plus et d'autres en moins, ca aurait été génial aussi

Sorry, c'était pourtant bien expliqué, mais je suis parti direct dans ma tète sur ce sens et voila géné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Contenu sponsorisé





Mary au lieu de Laura... Empty
MessageSujet: Re: Mary au lieu de Laura...   Mary au lieu de Laura... Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary au lieu de Laura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ami de Mary
» Melissa Sue Anderson (Mary Ingalls)
» laura
» les coiffures de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: RéCEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser