ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane
Prévillégié du village
Stephane


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Sarreguemines 57
Date d'inscription : 16/10/2008

Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10Lun 19 Avr - 6:43

Je me suis toujours posé des questions « bêtes »sur la vie de tous les jours à Walnut Grove.
Par exemple, ou les Ingalls achètent ils la viande qu'ils mangent? En effet, ce ne sont pas des éleveurs, Charles va certes à la chasse de temps en temps et ils on aussi des poules mais ils mangent certainement aussi du beauf et du Porc pour le fameux ragoût de Caroline et ce n'est pas chez les Olesons qu'ils l' achètent. On peut supposer qu'ils l'achète directement chez l'éleveur mais dans ce cas pourquoi vendent-ils leurs oeufs aux olesons au lieu de les vendre directement aux consommateurs, ils gagnerait certainement plus d'argent car Harriet doit se faire une belle marge dessus.
C'est des questions un peu bête qui m'arrive de je me poser en regardant la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10Lun 19 Avr - 18:07

La question de la viande a en effet déjà été soulevée :

https://la-petite-maison.forumactif.com/blizzard-f4/viandes-t276.htm

Elle reste, je crois, sans réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Prévillégié du village
Stephane


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Sarreguemines 57
Date d'inscription : 16/10/2008

Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10Mar 20 Avr - 14:05

Effectivement je n'avais pas vu que le sujet de la viande avait déjà été abordé.
J'ai relevé autre chose, Walnut Grove est un village avec une forte majorité de Fermier or on devrait trouver beaucoup de chats pour manger les souris et protéger les récoltes.
On en vois de temps en temps (lorsque Jack cours derrière un chat et se fais écraser par un chariot, Le chat que Willie a mis dans le canon ou encore le chat de Laura lors de la tempête) mais ne devrait on pas en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Nouveau Villageois



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10Mar 20 Avr - 23:03

c'est une serie et on aborde pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10Dim 27 Juin - 14:57

Pour en revenir aux aliments...

J'ai une question un peu idiote, mais est-ce dans la série les personnages mangeaient des pâtes ?? J'ai l'impression que je n'en ai jamais vu...

(Oui, oui, j'ai de ces problèmes... dramatiques !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10Lun 28 Juin - 10:09

LOL je crois que ct pour les gens plus aisé vu que c'est pas en forme de pate au naturel, ca demande un traitement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10Lun 28 Juin - 17:45

Et donc, a-t-on déjà vu les Oleson en manger ?
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10Mar 29 Juin - 10:22

Je ne crois aps, parce qu'il n'en parle jamais mais en mème temps on ne voit pas tjs bien dans leur assiette, c'est vrai que c'est étrange, alors que pour nous c'est presque un aliment de base, mais bon on est en France, en Amérique je n'sais pas si c'est courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Contenu sponsorisé





Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove   Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la vie de tous les jours à Walnut Grove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walnut Grove
» walnut Grove
» site sur walnut grove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser