ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cloche de l'église

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

La cloche de l'église Empty
MessageSujet: La cloche de l'église   La cloche de l'église Images10Dim 9 Aoû - 16:45

J'ai une question au sujet de la cloche de l'église de Walnut Grove. Je ne sais pas si elle a déjà été posée, mais voilà:

Comme chacun le sait j'en suis sûre, la cloche a été fabriquée par Tinker Jones dans "La Cloche De Tinker Jones", avec l'aide de tous les enfants du village qui sont allée chiper les bidons en étains.

Et en fait l'autre jour, je regardais "Le Dernier Adieu" en DVD, le tout dernier épisode où ils explosent tout sans l'église et la petite maison. Et tout à la fin, ils se rendent devant l'église et le Réverrend Alden sonne la cloche une toute dernière fois.

C'est toujours la même cloche? C'est toujours la cloche de Tinker Jones qui résonne?
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

La cloche de l'église Empty
MessageSujet: Re: La cloche de l'église   La cloche de l'église Images10Lun 10 Aoû - 11:03

Pour ma part, je pense que oui. Aucun épisode nous mentionne un changement de cloche. J'en déduis donc que c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

La cloche de l'église Empty
MessageSujet: Re: La cloche de l'église   La cloche de l'église Images10Mar 11 Aoû - 15:33

je pense aussi que c'est toujours la même !
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

La cloche de l'église Empty
MessageSujet: Re: La cloche de l'église   La cloche de l'église Images10Jeu 13 Aoû - 3:13

Salut

Oui...sauf qu'il arrive quelle change de couleur dans certains épisodes !!!...des fois elle est grise et à d'autres elle est noir j'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

La cloche de l'église Empty
MessageSujet: Re: La cloche de l'église   La cloche de l'église Images10Ven 14 Aoû - 13:23

beyond a écrit:
Salut

Oui...sauf qu'il arrive quelle change de couleur dans certains épisodes !!!...des fois elle est grise et à d'autres elle est noir j'ai remarqué...

Intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cloche de l'église Empty
MessageSujet: Re: La cloche de l'église   La cloche de l'église Images10Sam 15 Aoû - 8:36

Et ce n'est pas à cause des reflets ou de la luminosité qu'on a l'impression que la couleur change ?
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

La cloche de l'église Empty
MessageSujet: Re: La cloche de l'église   La cloche de l'église Images10Sam 15 Aoû - 19:44

salut

Non non ça se vois bien quelques fois dans le même épisode ( il me semble pour avoir regardé il n'y a pas longtemps les 2 premiers épisodes de la 9 saison , que l'on y vois très bien en gros plan la cloche et elle est...noir ! et dans le plan suivant qui est plus large quand les élèves rentrent dans l'école hop ! elle est grise presque blanche !....arf le souci du détail lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cloche de l'église Empty
MessageSujet: Re: La cloche de l'église   La cloche de l'église Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
La cloche de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser