ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 forum génial de la petite maison désert !!!

Aller en bas 
+2
Mareschka
granfan2prissou
6 participants
AuteurMessage
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Dim 7 Juin - 13:30

salut à tous qqun a créer un nouveau forum sur la petite maison et il est vraiment génial mais y a personne dessus et c'est vraiment dommage pour la personne qui la crée et qui s'est je pense s'est vraiment donner du mal. Je me suis inscrit et ca seré super que vous vous inscriviez aussi, bien sur je vous demande pas de déserter ici lol mais rien ne vous empeche de vous s'inscrire tout en continuant à venir ici comme d'habitude.

http://lapetitemaison.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Dim 7 Juin - 14:47

je trouve un peu moyen de faire de la pub pour un autre forum de lpmdlp ici... si on s'inscrit là bas, on va forcément déserter ici. Ou le contraire. Personnellement, je n'aurai pas envie d'ouvrir un sujet pour parler de qqch sur un des forums, et puis d'aller le copier dans l'autre forum. Et je n'ai pas envie de m'y inscrire pour aller y parler de choses dont je parle dejà ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Dim 7 Juin - 15:32

Mareschka a écrit:
je trouve un peu moyen de faire de la pub pour un autre forum de lpmdlp ici... si on s'inscrit là bas, on va forcément déserter ici. Ou le contraire. Personnellement, je n'aurai pas envie d'ouvrir un sujet pour parler de qqch sur un des forums, et puis d'aller le copier dans l'autre forum. Et je n'ai pas envie de m'y inscrire pour aller y parler de choses dont je parle dejà ici...

ah pardon je pensais pas faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Lun 8 Juin - 7:20

Moi pareil je ne vois pas l'interet d'avoir pleins de forum sur le mème sujet, c'est justement ce qui crée des forums désertés.

Moi mème je fais déja ce que je peux pour que celui ci vive, et j'ai du mal par manque de temps mais je n'ai aucune envie d'aller poster ailleurs.

Et si ce forum est plutot calme en ce moment c'est un peu triste mais cela ne me dérange aps trop

Je préfère de loin un forum comme ici avec que de bons sujets que les forums avec plein de poste par jour pour des jeux ou autres discussion sans interet.

Vraiment je suis fier de mes petits membres sympa avec des sujets super interessant et s'il vont aussi voir ailleurs c'est super aussi, quand on aime on ne compte pas, je sais qu'ils sont quand mème attaché a ici

Dailleurs j'en profite pour remercier tous le monde encore un fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Mar 9 Juin - 15:34

moi, c'est pareil, je m'y suis inscrite, parce que je connais un peu par internet la créatrice, mais je ne ferais que du RP, car, j'ai déjà mon forum préféré sur la petite maison dans la praire, je suis d'accord avec Marechka

Merci Sylona, et BRAVO POUR LA CRÉATION DE MON FORUM PRÉFÉRÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Mer 10 Juin - 8:43

ton forum est super sylona et ca reste mon préféré, j'ai juste penser à la personne qui sait donner du mal et qui voit personne venir mais en aucun cas j'auré demander à plus venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Mer 10 Juin - 10:04

sylona a écrit:


Et si ce forum est plutot calme en ce moment c'est un peu triste mais cela ne me dérange aps trop

s

Calme mais conviviale, chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Mer 10 Juin - 18:33

Moi également je ne trouve pas cela super de s'inscrire sur plein de forums qui portent sur le même sujet ! Après c'est beaucoup moins intéressant...
Moi je suis inscrite sur pas mal de forums mais à chaque fois c'est un sujet différent ! Et d'ailleurs j'ai voulu m'inscrire sur un forum qui parlait de la petite maison dans la prairie et je suis tombée ici, j'ai bien aimée et voilà je me suis inscrite ! Et d'ailleurs je félicite sylona pour son forum qui est très bien et les autres aussi qui le font vivre et ça super important !!! Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Jeu 11 Juin - 8:58

Exact pattes d'ours

Merci a tous pour vos compliments

mais c'est vrais que beaucoup ici le font vivre et je les remercie aussi au passage

Nos messages ne sont pas en quantité mais ils sont de qualité et j'en suis fier.


Si je suis du genre a ne pas vouloir surfer sur d'autres forum que la prairie, mais je trouve enrichissant les autres supports: site, blog, groupe etc

kiss vive LPMDLP


Dernière édition par sylona le Ven 12 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10Ven 12 Juin - 7:11

granfan2prissou a écrit:
ton forum est super sylona et ca reste mon préféré, j'ai juste penser à la personne qui sait donner du mal et qui voit personne venir mais en aucun cas j'auré demander à plus venir ici.

elle a qu'à s'inscrire ici si elle veut discuter de lpmdlp!!!!!!!!!!!


Avant de créer un forum sur qqch dont on est fan, on regarde quand ce qui existe avant!! non? Après si ca nous convient pas, ben on fait se qu'on veut... mais bon, des grands fans de lpmdlp qui aiment les forums, yen a de nombreux, et ils sont ici, voire un peu ailleurs, mais ya pas besoin de 100 forums comme pour ces séries d'adolescents qui font la une...


bref, moi je reste ici ca me convient bien! merci Sylona à toi aussi, pour ce forum! Et même s'il a quelques moments de vide parfois, les membres y sont fidèles et reviennent avec plus de sujets!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Contenu sponsorisé





forum génial de la petite maison désert !!! Empty
MessageSujet: Re: forum génial de la petite maison désert !!!   forum génial de la petite maison désert !!! Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
forum génial de la petite maison désert !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite maison forum
» la petite maison sur m6
» la petite maison sur TMC
» La petite maison dans la prairie RPG
» La petite maison: le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LES FANS :: LE SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser