ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les épisodes en VO

Aller en bas 
+6
marielle13
cécéjcjy
Laura
Mareschka
sylona
carrie
10 participants
AuteurMessage
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Mer 18 Mar - 14:18

via un blog, j'ai trouvé la plupart des épisodes en VO.

Je trouve que l'on ressent énormément ceux que ressentent les personnages. Bon, je n'ai pas pu faire le lien avec l'épisode en VF parce que je ne l'ai pas vu en VF.

Je vais prendre un exemple, c'est les Oleson, quand Garce pleure... en l'entendant pleurer j'ai ressentit ce qu'elle ressentait, je veux dire, à sa façon de pleurer, vous voyer? Quand les petits pleurent et trembles en même temps, et tout... enfin...

C'est aussi bizarre, parce que ce n'est pas la même approche, je veux dire par là, ce n'est pas les même voies, Laura a plus une voie de petite, caroline, je ne serais dire... Carrie, ça fait moins "moche" ( je n'aime pas beaucoup ça voie française qui est horrible et qui sonne faux)n enfin, je trouve ça super.

Après, je ne dit pas que j'ai tous comprit, j'ai utilisé des résumés et j'ai compris en gros. D'ailleurs, ça ne fait pas de mal à mon anglais... what
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Mer 18 Mar - 16:02

J'aimerais bien aussi en voir quelque uns en anglais, surtout les connaissant par coeur ca ne peut faire que du bien a mon anglais aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Mer 18 Mar - 16:09

tu veux que je te donne des liens???
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Mer 18 Mar - 19:40

oui donne!!
pour la voix de Carrie, c'est la doublure de Mary, mais qui fait petite voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Mer 18 Mar - 19:47

Ah oui, j'aimerais bien le lien également!
La VF n'est pas toujours terrible dans cette série. (mais le pire, c'est Brian dans Dr Quinn... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Jeu 19 Mar - 8:38

http://la-petitemaison.skyrock.com

voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Jeu 19 Mar - 17:22

effectivement, voilà le lien...

la première , le deuxième et la troisième saison se trouvent à la page 8
la 4 à la page 9
la 5, la 6 et la 7 à la page 10
la 8 à la page 16
la 9 à la page 19
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Jeu 19 Mar - 20:30

un passage que je trouve très beau, j'ai essayer de le retranscrire, car je comprend en gros mais pas tout.

"You are very special to me but I don't love you
[...]
but not for me, for you. I'm your teacher.
(il dit en langage des signes" But, I love You."
No, I'm your friend, but only friend. "
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Ven 20 Mar - 17:03

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Ven 20 Mar - 17:16

merci pour le lien ce blog est très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
marielle13
Prévillégié du village
marielle13


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Sam 2 Mai - 18:01

merci pour le lien je trouve ce blog vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com/
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Mar 12 Mai - 8:40

Merci pour le lien, ce blog est très réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Sam 18 Juil - 22:02

salut

Merci aussi , mais j'ai remarqué bien des différences entre la V.O et la version Française , d'ailleurs quelque fois la traduction Française est plus logique que la V.O ! , par exemple l'épisode ou Mary et Laura discute dans leur lit et ou elles avouent être parfois jalouse l'une de l'autre , dans la version Française quand Laura s'étonne que Mary est parfois jalouse elle lui dit " de moi ? " et Mary lui répond " oui pas d'une vieille mule ! " ça me semble plus logique que dans la V.O ou Mary lui répond " oui pas de l'homme de la lune " !!! . J'aimerais vraiment comparer tous les épisodes de la série en ayant les V.O ...espérons un jour
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Prévillégié du village
Stephane


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Sarreguemines 57
Date d'inscription : 16/10/2008

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Dim 19 Juil - 13:36

J'aime bien la version originale, j'ai l'épisode Il était une fois... La Petite Maison dans la Prairie "The Little House Years" en anglais.
Je connais un allemand qui a les coffrets allemands avec la bande son anglaise en plus de l'allemande. Je vais les lui emprunter pour avoir les versions originales de tout les episodes. Malheureusement ils ne sont qu'à la saison 4 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Sam 8 Aoû - 22:26

Merci bcp pour le lien! J'adore voir en V.O! J'ai découvert ce soir que Mr Hanson avait un accent et roulait les R, et que le poney de Laura s'appelle déjà Bunny dans le "Noël à Plum Creek"! Ce qui est plus logique je trouve!
Et c'est aussi l'occasion d'entre la vraie voix d'enfant de Carrie! Dans "le Noël inoubliable" (non, j'suis pas du tout fan des épisodes de noël! nooooooooon! lol), je trouve le doublage épouvantable, ça s'entend tellement fort que c'est une adulte qui imite une voix d'enfant, et super mal! ça me fait penser qu'il y a un autre (surement plusieurs autres en réalité) épisode avec un doublage d'enfant très mal fait, mais je ne me rappelle plus lequel...tout c'que j'sais c'est que je l'ai regardé y a pas longtemps et que ça m'a insupporté tout le long tellement c'était mal fait!

Bref, j'adore la V.O, alors un grand merci pour ce lien!! :D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Dim 9 Aoû - 10:45

Oui, la VO est quand même plus supportable par moment! Laughing
Je regrette vraiment qu'elle n'y soit pas dans les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10Dim 9 Aoû - 15:35

Moi aussi!
Je viens de regarder "L'installation" en V.O, j'adore le passage où Mr hanson et Dr Baker se "disputent" de savoir qui est à l'heure! Il est encore plus rigolo qu'en français je trouve! lol

J'ai essayé de le transcrire mais y a quand-même 2-3mots que je n'ai pas compris, mais l'essentiel y est!

-You can't even blow whistle on time! He has 3 minutes late
-??? he has 3 minutes early. That's cheap watch, ?
-cheap is it? Ingalls, I have you know this is a very expensive chronometer given to me when I graduated from medicals.
-Oh! Well if it's that old, it's an hourglass! When he graduated then didn't have watches!

*hourglass* veut dire sablier si jamais! Dommage qu'ils l'aient enlevé dela V.F, ça rend le truc encore plus drôle je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes en VO Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes en VO   Les épisodes en VO Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes en VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes ressemblants
» Episodes les plus tristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser