ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sylvia (saison 7)

Aller en bas 
+3
cécéjcjy
Mareschka
sylona
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Lun 16 Mar - 21:01

J'ai découvert cet épisode hier soir. Je le trouve particulièrement lourd et très différent des autres. Bien sûr, La petite maison dans la prairie aborde des sujets difficiles comme la maladie ou encore la mort mais là, je trouve qu'il y a très peu de "répits". En général, dans un épisode triste, on a quelques passages plus légers, voire drôles pour détendre l'atmosphère. D'ailleurs, cet épisode n'est pas seulement triste, il touche une réalité tellement sordide...

Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mar 17 Mar - 11:41

C'est vrai qu'il est terrible du début a la fin

je ne sait qu'en dire d'autre!!!

Etonnant que tu le découvre seulement!

L'actrice est bien choisie pour sylvia, on a vraiment envie de l'aider et je trouve qu'elle va bien avec Albert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mar 17 Mar - 11:50

Je n'avais jamais pu voir tous les épisodes quand ils passaient à la tv. Maintenant que j'ai l'intégrale, je peux enfin tous les voir! thumleft
C'est vrai que l'actrice est parfaite pour le rôle de Sylvia!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mar 17 Mar - 20:11

je suis tout a fait d'accord avec toi! il n'y a pas de répit, et en plus, il fait deux épisodes!
il est tres lourd, et moi, la doublure de Sylvia m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mar 17 Mar - 20:25

D'accord avec toi, le doublage n'est pas génial. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mer 18 Mar - 18:24

Je vous rejoins là-dessus, c'est vrai que cet épisode est lourd, sans pause ou passages avec un peu d'humour, là c'est vraiment triste et ça touche un sujet très dur du début à la fin! Sinon c'est vrai que l'actrice est vraiment bien dans ce role et en plus je trouve qu'elle va super bien avec albert! Moi le doublage ne me gêne pas plus que ça! C'est pas celui qui me dérange le plus dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Sam 21 Mar - 12:34

"Lourd" est vraiment le mot qui convient !

Cette épisode nous montre aussi que parfois ce sont les personnes qu'on soupçonnerait le moins qui sont coupables des pires crimes. Jamais les soupçons ne se seraient portés sur le forgeron du village, homme mûr et intégré dans la communauté, et pourtant,...

Par contre, la mort de Sylvia, à la fin de l'épisode, est peut-être le seul "soulagement" de l'épisode. En effet, l'enfant qu'elle aurait eu aurait été symbole de souffrance, mémoire vivante de mauvais souvenirs et n'aurait pas eu sa place au sein de la famille, probablement rejeté par son grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Sam 21 Mar - 13:14

par contre, le forgeron que l'on voit dans cet épisode n'est pas celui que nousa vons pu connaitre dans "Bunny", qui etait si gentil avec Laura... c'est un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Sam 21 Mar - 21:31

val-marie a écrit:

Par contre, la mort de Sylvia, à la fin de l'épisode, est peut-être le seul "soulagement" de l'épisode. En effet, l'enfant qu'elle aurait eu aurait été symbole de souffrance, mémoire vivante de mauvais souvenirs et n'aurait pas eu sa place au sein de la famille, probablement rejeté par son grand-père...

Moi j'ai été très étonnée de sa mort. La petite maison dans la prairie donne souvent du courage, de l'espoir pour affronter la vie et j'aurais aimé que Sylvia vive. C'est symbolique de la faire mourir et très pessimiste. Pourtant, des personnes vivent ce genre d'épreuve et doivent continuer à vivre. Je trouve cet épisode négatif et en ce sens, différent des autres.
Enfin, je ne sais pas si vous me suivez...
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Sam 21 Mar - 22:34

je viens de regarder cet épisode justement...et contrairement à toutes les fois ou je l'ai regardé, je l'ai trouvé moins lourd...enfin, la premiere partie l'est moins. On a madame Oleson qui fait des siennes, Charles et Caroline qui blaguent...

apres, je trouve qu'il est évident qu'il faille que Sylvia meurt...Je suis d'accord avec Val-Marie, elle n'aurait pas eu sa place dans la famille Ingalls (parce qu'Albert voulait l'épouser!) et aurait le symbole de la souffrance, meme de la souillure (excusez moi) étant donné qu'elle a été violée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Dim 22 Mar - 8:13

Et la suite, en y réfléchissant bien, on l'a déjà ! Une suite un peu plus rose tout de même !

Prenez l'épisode "Les bons amis", et voyez ce qu'il est advenu de la petite "Grace". Certes la fin, était plutôt joyeuse, mais dans le cas de Sylvia, elle ne l'aurait sûrement pas été.

Après, le but de l'épisode était évidemment de nous faire réfléchir, sur cette mort notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Dim 22 Mar - 11:42

non mais dans "les bons amis", il n'est pas question de viol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Dim 22 Mar - 13:33

Oui, c'est vrai. En fait, je me basais surtout sur la réaction du père, ou plutôt grand-père, et la façon dont il considérait cette petite ! On peut donc s'imaginer que ça n'aurait été que pire dans le cas de Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
marielle13
Prévillégié du village
marielle13


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Lun 30 Mar - 18:08

je l'ai revu dernièrement en dvd et j'ai pleuré devant cet épisode à chaque fois je pleure , je me dis qu'albert n'a pas de chance , sylvia ne méritait pas cela et qu'elle vivait un enfer avec son père .

si le père au lieu de disputer sylvia avait agit en dénoncant l'agresseur les hommes du village aurait agit
et comme tu le dis val marie que serait devenu le bébé de sylvia si elle n'était pas morte c'est une question douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com/
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Jeu 2 Avr - 11:20

Je continue à penser que Sylvia pouvait vivre ainsi que son bébé. Pour moi, Sylvia n'est pas le symbole de la souillure, je trouve ce jugement très sévère. Il aurait été intéressant de la faire survivre pour donner de l'espoir aux personnes qui vivent ce genre de chose. (sans forcément la faire entrer dans la famille Ingalls)

Il faudrait que je revoie cet épisode parce que je n'ai gardé en mémoire que le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Jeu 2 Avr - 16:12

en même temps c'est clair que je ne l'aurais pas aprécié du tout dans la famile Ingalls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Jeu 2 Avr - 16:38

Pourquoi?

Moi non plus, je ne la voyais pas chez les Ingalls mais je pense que c'est parce que le personnage est très peu développé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
marielle13
Prévillégié du village
marielle13


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Jeu 2 Avr - 18:06

il aurait fallu que sylvia quitte son père, chose qui n'aurait pas été simple à faire, et accepte la proposition d'albert et l'épouse je les voies bien vivre ensemble pourquoi pas ?
c'est vrai que le personnage de sylvia est trés peu dévellopé j'aurais aimé qu'on l'a voit dans beaucoup plus d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com/
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Jeu 2 Avr - 18:47

je ne sais pas pourquoi mais je n'aurais pas supporter. Peut être parce que le personage n'est pas très développe mais aussi, vous imagiez Albert père et marié à Sylvia ? Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Ven 3 Avr - 7:05

non ca n'aurait pas collé avec la famille Ingalls qu'il soit marié sdi jeune, et père d'un enfant issu d'un viol... je trouve que la fin est bien trouvée. Ou alors, il aurait fallu qu'elle parte, change de ville quand meme avec son père apres avoir seulement perdu le bébé. Albert se serait trouvé une autre amoureuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Ven 3 Avr - 7:42

Oui, moi aussi je trouve que ça n'aurait pas été pour Albert. La faire vivre et partir avec son père était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Ven 3 Avr - 7:55

Moi je l'aurais bien vu avec elle, elle est toute mimi et toute sèrieuse. Puis elle aime vraiment Albert.

Puis Albert ayant été adopté, on peux supposer qu'il aurait aimé ètre lui aussi un bienfaiteur en prenant Sylvia sous son ail.

De toute façon je n'imagine Albert avec personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Ven 3 Avr - 10:10

moi je l'imagine pas marier !!
Revenir en haut Aller en bas
marielle13
Prévillégié du village
marielle13


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Sam 4 Avr - 17:58

Laura a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais je n'aurais pas supporter. Peut être parce que le personage n'est pas très développe mais aussi, vous imagiez Albert père et marié à Sylvia ? Pas moi !

pourquoi pas mais on a pas vu assez sylvia je trouve en un seul épisode c'est trés difficile de juger peut etre que je pense que c'était la meilleure solution pour préserver albert et sylvia replacé dans le contexte du 19 ème siècle .
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com/
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Jeu 23 Avr - 23:30

salut

Je suis mort de rire en lisant les postes de " marielle13 " j'étais en train de me dire , c'est bizarre je ne me souviens pas avoir écrit dans ce sujet moi ? ( c'est malin ça de prendre le même avatar que le mien arf ).

Enfin bon , pour donner mon petit avis sur cet épisode dramatique et non " lourd " comme certains le disent ! , je dirais que c'était audacieux de parler et faire deux épisodes sur ce sujet , qui parle de viol bien sur mais aussi de l'extrême catholicisme du père ( qui existe toujours aux états unis d'ailleurs ). Je suis surpris par ceux qui écrive heureusement que Sylvia soit morte ? , franchement vous pensez vraiment ce que vous dites ?. Moi je pense à toutes celles qui sont victime de violeurs...vous ne leur donné pas beaucoup d'espoir dite donc ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Ven 24 Avr - 12:40

Mais de quoi parlons-nous au juste ? D'aujourd'hui ou du XIX° siècle.

Certes le thème abordé dans cet épisode est encore valable. Mais la mort de cette jeune fille, lorsqu'elle est décrite comme "positive" concerne la mentalité du XIX° et non celle d'aujourd'hui. De nos jours, le viol n'est plus considéré comme une honte lorsqu'il est exposé au grand jour, mais comme un crime. Les jeunes filles aujourd'hui, sont aidées psychologiquement par la suite, hors à cette époque, en plus de devoir supporter tout ça et tenter de l'accpeter, elles devaient encore en plus, supporter les critiques insensées de leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Sam 25 Avr - 10:09

tout a fait d'accord avec toi Val marie, pour un téléfilm ou une série qui parlent de nos jours, je n'aurai pas dit qu'il faille que la violée meurt, mais là, oui, c'est le XIXème siècle, c'etait une honte d'etre violée, on cachait les gens comme ca, et c'etait pire encore pour l'enfants qui naissaient d'un viol!!

et puis le père n'est pas un extreme catholique (ils etaient protestants), il fait plutot partie des gens qui craignent Dieu de la mauvaise façon (comme ceux du village où Mary va enseigner pour la première fois, avec Mlle Pye, c'est ca?), et puis se souciait beaucoup de ce que pouvaient dire les gens de lui et de sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Dim 26 Avr - 18:38

Oui voilà il est clair que si ça se passait de nos jours sa mort n'aurait pas été positive loin de là ! Mais pour l'époque... avec la mentalité de l'époque les préjugés... la "on peut considérer sa mort comme positive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Lun 27 Avr - 17:08

Parce que vous vous sentez vraiment au XIXe quand vous regardez la petite maison dans la prairie?
Revenir en haut Aller en bas
marielle13
Prévillégié du village
marielle13


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Lun 27 Avr - 17:10

je n'ai jamais dit qu'il fallait que sylvia meurt je me suis mal exprimée je ne suis pas cinglée tout de meme je dis qu'au 19ème effectivement c'était une situation épouvantable y'a eu méprise je suis désolée si j'ai pu dire quelque chose de comprométant c'est que je voyais bien albert mariée à sylvia mais pas de force non plus
c'était quelque chose d'envisageable dans l'épisode c'est tout et je suis outrée tout comme vous par le sort des femmes violées donc redésolée

pour l'avatar franchement désolée d'etre idiote
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com/
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Lun 27 Avr - 17:47

Pas de soucis Marielle, ton avis était on ne peut plus claire et pas du tout compromettant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Lun 27 Avr - 18:02

josephinemarch a écrit:
Parce que vous vous sentez vraiment au XIXe quand vous regardez la petite maison dans la prairie?

Certains éléments ne peuvent que se passe au XIX° siècle, comme les accidents de chariot.

Après, il faut penser que certains dénouements d'épisodes ne se passeraient peut-être pas ainsi aujolurd'hui, comme c'est le cas de celui-ci, mais ce n'est pas à généraliser.

De toutes façons, les avis sont très partagés sur ce décès, et je pense qu'il y a le côté "positif" et le côté négatif.
Je crois également que dans certains cas de la vie courante, on ne peut jamais se décider soi-même si c'est bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Lun 27 Avr - 19:03

En fait, ce que je voulais dire par cette question c'est que le contexte de cette série, c'est bien le XIXe siècle mais autrement, il n'y a pas grand chose qui fasse vraiment XIXe. Les réactions des personnages, leurs relations, attitudes font plus de notre époque. Pour moi c'est une série qui traite de notre époque mais dans un contexte XIXe. (hormis l'épisode pilote)
Revenir en haut Aller en bas
marielle13
Prévillégié du village
marielle13


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mar 28 Avr - 11:38

je suis tout à fait d'accord avec toi à savoir que les réactions des personnages sont plus de notre époque .

dans le livret que j'ai eu avec l'intégral le problème est justement abordé à savoir que mickael landon à humaniser comme au 20ème siècle les hommes par exemple on en voit qui pleurent dans la petite maison dans la prairie alors qu'au 19ème siècle on ne montrait pas ainsi ses sentiments mais là je pense que ça ferait un autre topic .je vais l'ouvrir si il n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com/
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mar 28 Avr - 16:19

josephinemarch a écrit:
En fait, ce que je voulais dire par cette question c'est que le contexte de cette série, c'est bien le XIXe siècle mais autrement, il n'y a pas grand chose qui fasse vraiment XIXe. Les réactions des personnages, leurs relations, attitudes font plus de notre époque. Pour moi c'est une série qui traite de notre époque mais dans un contexte XIXe. (hormis l'épisode pilote)

Je suis tout à fait d'accord. Mais dans le cas de la fin cet épisode, je pense qu'il vaut mieux se mettre dans le contexte XIX°, pour la comprendre.

Après, les producteurs ne voulaient sûrement pas se casser la tête avec un autre personnage qui aurait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mar 28 Avr - 18:40

val-marie a écrit:

Après, les producteurs ne voulaient sûrement pas se casser la tête avec un autre personnage qui aurait de l'importance.

Je pense aussi, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalix
Nouveau Villageois



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 22/11/2016

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mar 22 Nov - 21:47

Bonjour

Je réponds a ce vieux post car ce sont les deux épisodes passés hier et aujourd'hui
Je trouve cette histoire très difficile, pauvre Sylvia..
Au départ je pensais que c'était son père qui l'avait violé
et vous qu'en avait vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alix-Petit-Prince-diff%C3%A9rent-591661
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10Mer 1 Fév - 13:06

Ho la la oui c'est vrai moi aussi ça m'a marqué cet épisode! La pauvre...déjà avant le viol c'était pas terrible :-/
Ha non je n'ai jamais pensé que c'était le père!! Dieu faisait des ravage à l'époque, enfin les trop croyants plutot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Contenu sponsorisé





Sylvia (saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Sylvia (saison 7)   Sylvia (saison 7) Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia (saison 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD-Saison 6
» 1 saison
» DVD-Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser