ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Dim 4 Jan - 10:28

Je créé ce sujet car 'ai vu que beaucoup d'ntre nous (dans un aure sujet) n'aimez pas la fin de la petite maison dans la prairie. Vous pouvez aussi metre vos fan fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Dim 4 Jan - 15:32

Ca c'est une bonne idée Wink J'ai déjà quelques éléments pour ma fanfic, mais j'attends de revoir les derniers épisodes pour commencer à l'écrire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
justinou
Ancêtre de Walnut Grove
justinou


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Prairie Normande
Date d'inscription : 04/07/2010

comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Lun 12 Juil - 20:04

Je n'es jamais vu la fin et ne veux pas la voire ! Enfaite je n'es jamais regarder les telefilms de la fin ... qui ne sont plus vraiment LPMDLP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Lun 12 Juil - 20:06

justinou a écrit:
Je n'es jamais vu la fin et ne veux pas la voire ! Enfaite je n'es jamais regarder les telefilms de la fin ... qui ne sont plus vraiment LPMDLP pour moi.

Pour moi, c'est déjà toute la saison 9 ! Rolling Eyes

Tiens, je ne savais plus que ce sujet existait... Si un jour j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
justinou
Ancêtre de Walnut Grove
justinou


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Prairie Normande
Date d'inscription : 04/07/2010

comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Lun 12 Juil - 20:08

Oui voilà la 9 est là fin ... je vais dire même que la 8 prepare déjà la fin lol .
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Mar 13 Juil - 9:46

Alors, voici mon scénario de fin :


Charles et Caroline décident d'un commun accord de divorcer car Charles fume au lit et il a eu une relation secrète avec Harriet. Cette dernière a tout plaqué pour devenir religieuse. Ceci s'explique par le fait qu'elle ne supporte plus ses "pour l'amour du ciel" qu'elle balance à chaque heure. Devenir soeur, lui permettra d'exorciser ce dicton.
Nels, est finalement allé vivre à New-York pour ouvrir un grand magasin. Voyant que ça ne marchait pas du tout, il prit le bateau pour Paris et se lança dans la fabrique de biscuits industriels, sous le nom de Biscuit de Nels, qu'il abrégea plus tard en B'N.
Mary a finalement retrouvé la vue. En voyant le visage de Adam, elle prit peur et alla vivre quelque part dans le sud sans laisser de nouvelles. Laura et Almonzo se sont lancés dans la restauration (Mr Edwards est serveur). Spécialité : le poulet à la cannelle.
Carry, est devenue une grande chanteuse de cabaret, mariée au Dr Becker (ex-Dr au vu de son grand âge).
Willy a été pris en otage par des bandits près de Chicago. Tous ces amis se sont mobilisés en créant des affiches "Sauvez-Willy". Il a été libéré quelques jours plus tard contre 200 tonnes de boules de gomme.
Enfin, Albert est devenu mousquetaire ( ou plutôt responsable de rayon chez les mousquetaires).

Voilà ma fin ! Rolling Eyes

Pour être un peu plus sérieux, la saison 9 est une fin.
Revenir en haut Aller en bas
justinou
Ancêtre de Walnut Grove
justinou


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Prairie Normande
Date d'inscription : 04/07/2010

comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Mar 13 Juil - 10:37

Rooo là la tres cherchers tout ça mdr ^^


Oui pour la saison 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Mar 13 Juil - 13:45

affraid surprenante fanfic, Patte-d'ours Wink
Tu fais recouvrir la vue à Mary, ça c'est très bien thumleft


la saison 9 est aussi une fin à mes yeux ; le dernier téléfilm, je le trouve que lque peu bâclé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Mar 13 Juil - 14:55

Hé bien!!! J'aime beaucoup l'allusion aux BN (je trouve que c'est très recherché!!) et à "Sauvez Willy"

Dis donc, il y a un écart monstre entre Carrie et son mari en age!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10Mar 13 Juil - 17:56

Je n'ai qu'un mot pour Patte d'Ours, EXCELLENT !!!

Le moindre détail est réfléchi, c'est extra, en particulier les BN !!

Ah si, un truc quand même, c'est que Mary ne prendrait pas la fuite en voyant Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp   comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment auriez vous écrit la fin de lpmdlp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simpsonisez vous !!
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: RéCEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser