ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "Annabelle"

Aller en bas 

Le dénouement de cet épisode est...
Merveilleux, il faudrait que ça arrive plus souvent dans les familles.
"Annabelle" Vote_lcap86%"Annabelle" Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Sans plus, de toute façon, on s'y attendait.
"Annabelle" Vote_lcap14%"Annabelle" Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Complètement idiot : comment Nels a-t-il pu accepter aussi rapidement le vérité telle qu'elle lui a été présentée par sa soeur ?
"Annabelle" Vote_lcap0%"Annabelle" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




"Annabelle" Empty
MessageSujet: "Annabelle"   "Annabelle" Images10Lun 22 Déc - 21:25

Voici selon moi un des épisodes les plus touchants de la série. Tous les côtés d'une relation frère/soeur sont abordés : la honte, le pardon, la rancoeur,...
Une "face" de Nels est confirmée. Il a peur de s'affronter au regard ou aux pensées des autres. En effet, jamais (ou du moins quasiment jamais) il n'ose s'opposer à sa femme. Dans cet épisode, on constate qu'il craint également le regard des autres puisqu'ils avaient, dans son enfance et a encore maintenant peur qu'on l'assimile à sa soeur, qui était (et est) beaucoup plus enveloppée que lui, ce qui fait qu'il a honte d'elle.
En ce qui concerne son caractère, on sent que c'est quelqu'un de très gentille, qui s'accepte comme elle est. On comprend également qu'elle est très affligée par la honte qu'éprouve Nels à son égard. Une personne qu'on aimerait rencontrer !

Pour ceux qui ne se rappellent plus de Nels et de sa soeur Annabelle, voici un petit résumé :

Un cirque s'installe à Walnut Grove. Et parmi la troupe se trouve une "grosse femme" dont tout le monde se moque et en particulier Harriet ! Après l'avoir longuement dévisagée, Nels se rend compte qu'il s'agit là de sa...sœur !!!

Quand Harriet vient le chercher pour l'accompagner au restaurant et souhaiter ainsi la bienvenue aux gens du cirque, Nels essaie de ne pas venir, de peur de voir Annabelle, sa sœur. Lorsqu'il est dans la salle à manger, Annabelle l'aperçoit et l'appelle. Mais il fait semblant de ne pas l'entendre et va rejoindre sa femme.

Après ce repas, tous les membres de la troupe s'inquiètent pour Annabelle qui est triste. Elle leur apprend alors que Monsieur Oleson est son frère, et que lorsqu'il l'a vue, il a fait semblant de ne pas la connaître, tout simplement parce qu'il avait honte d'elle.

Pendant ce temps, Madame Oleson ne cesse de faire des remarques déplaisantes sur la sœur de son époux.

Quand celui-ci va faire une livraison à l'école pour aveugles, il y découvre sa sœur qui est en train de faire rire les enfants. Et une fois de plus, il l'ignore.

Alors qu'Harriert est en train de retoucher le costume de son mari, toute la famille Oleson se moque d'Annabelle. C'est là que Nels craque et leur annonce à tous qu'elle est sa sœur. Tout le monde reste médusé après avoir appris cette nouvelle. Monsieur Oleson se rend alors au cirque et y trouve sa sœur. Cette dernière lui raconte alors que rien n'a changé, que son frère a toujours honte d'elle. Nels essaie de protester, mais se rend compte qu'Annabelle a raison. Il lui présente alors ses excuses mais sa sœur lui répond qu'il n'a rien à se faire pardonner, et que c'est grâce à lui qu'elle a pris, autrefois, la décision de partir pour rejoindre le cirque où elle est désormais heureuse.

Le soir de la représentation, à cinq minutes du début, Nels n'est toujours pas prêt. Sa femme essaie de lui remonter le moral en lui rappelant qu'après le spectacle du soir, sa sœur repartirait.

A la fin de la représentation, Nels remercie tous les artistes et ajoute qu'il est fier de compter parmi cette troupe sa sœur, Annabelle. Et c'est ainsi qu'ils se réconcilièrent.


(Chris, je me suis permis de reprendre mon texte pour ici, j'espère que ça ne te dérange pas.)

Et en bonus, sondage ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

"Annabelle" Empty
MessageSujet: Re: "Annabelle"   "Annabelle" Images10Mar 23 Déc - 23:03

Dans cet episode, ce qui m'a touché le plus n'est pas l'histoire d'Annabelle et Nels, mais celle de l'organisateur (comment s'appelle-t-il deja?)

Je l'ai trouvé tres touchant, il rappelle qu'une personne toujours souriante peut etre vraiment triste à l'intérieur, et vis versa...

Pour Annabelle et Nels, j'ai voté que la fin est merveilleuse, ce qui est sur! d'ailleurs, quand Nels avoue qu'elle est sa soeur face à tout le monde, Nellie et Willie ont l'air vraiment tres heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
 
"Annabelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Promesses"-"Querelle de famille"
» Saison 2 : "Le bal du printemps"-"Le banquier
» Melissa Gilbert dans "Zoya, les chemins du destin"
» melissa gilbert dans " l'ultime refuge" sur teva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser