ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande

Aller en bas 
+9
granfan2prissou
Patte-d'Ours
Laura
Magali
jannounette
carrie
Mareschka
sylona
Stephane
13 participants
AuteurMessage
Stephane
Prévillégié du village
Stephane


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Sarreguemines 57
Date d'inscription : 16/10/2008

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Lun 17 Nov - 9:21

Universal souhaite ressortir la série "Petite maison dans la Prairie" en DVD. Mais une loi en Finlande stipule que TOUT doit être visionné, minute par minute, par un comité de censure. Le hic, c'est que la minute de visionnage est facturée près de 2 euros. A raison de 204 épisodes de 42 minutes chacun, la facture est plutôt salée pour Universal qui a donc décidé de sortir la série sans la faire visionner.

Mais selon la loi, tout projet "non visionné et non validé par les autorités compétentes" doit sortir avec l'avertissement "interdit aux moins de 18 ans" !
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Lun 17 Nov - 9:56

pppfff un comble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Lun 17 Nov - 10:51

lol
ben dis donc!
en effet, quel comble!! c'est une série qui ne comporte meme pas toutes les conneries des séries pour les 10/12 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Lun 17 Nov - 11:50

J'avoue, c'est bête (et encore!) moins de 18? J'aurais pas le droit de la voir, lol, je crois que je le ferais quand même mais c'est un comble, comment on peut être aussi co*? Même un enfant de 3 ans peut regarder seul, y'a aucune scène a passer. Franchement, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
jannounette
Habitant de Walnut Grove



Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2006

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Lun 17 Nov - 17:27

N'importe quoi...
Ils sont fous ces finlandais...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Mar 25 Nov - 12:21

J'ai lu ça aussi...

Alors qu'est ce qu'ils doivent dire sur les séries actuelles ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Mar 25 Nov - 18:34

maiis c'est juste marqué, donc on peut quand même regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Mar 25 Nov - 20:18

mais oui..C'est juste un avertissement..
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Mer 26 Nov - 6:53

Magali a écrit:
J'ai lu ça aussi...

Alors qu'est ce qu'ils doivent dire sur les séries actuelles ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Je suis d'accord avec toi. Et puis, faut réflechir, je suis sur que les gens regardaient étant petits, c'est rare dans gens qui n'ont JAMAIS JAMAIS vu LPM.
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Jeu 27 Nov - 19:24

Quelque part, c'est bien de d'abord visionner une série pour d'éventuelles censures. Surtout qu'il y a de plus en plus de séries violentes. Mais rien que de voir une photo ou la pochette d'un DVD de LPMDLP prouve bien que c'est une série familiale.
Et c'est dommage de l'interdire pour les plus jeunes, car je trouve que cette série a pas mal de moralités.
Revenir en haut Aller en bas
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Sam 29 Nov - 15:31

lol j'auré tu vu là n'importe nawak !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
marielle13
Prévillégié du village
marielle13


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2009

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Jeu 2 Avr - 18:53

c'est n'importe quoi de l'interdire au moins de 18 ans une série qui est porteuse de valeurs en plus il faut vraiment etre stupide j'aurais tout vu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com/
Stephane
Prévillégié du village
Stephane


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Sarreguemines 57
Date d'inscription : 16/10/2008

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Ven 3 Avr - 15:57

J'aimerais quand même bien voir une jaquette avec le symbole interdit au moins de 18 ans mais je n'en ai pas trouvé sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Ven 26 Juin - 10:08

c'est vrai que c'est crétin!
Et si la maison Walt Disney sortaient un coffret intégral de leurs longs métrages (Cendrillon, Blanche-Neige, La Petite Sirène, etc...) et que le comité ne visionne pas tout minute par minute parce que c'est trop cher, ils vont mettre "interdit aux moins de 18ans" dessus aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Dim 19 Déc - 12:36

Je reprends le sujet, même si le titre ne correspond pas exactement à mon message.

J'étais en train de lire mon programme TV. Arrivée à la page du lundi 20 décembre, je regarde machinalement la chaîne Téva, pour voir de quel épisode il s'agit. Et là, que vois-je ? Le signe "Interdit au moins de 10 ans", à côté de "L'enfant malheureux" !!

Franchement, je ne vois pas pourquoi ! Au contraire, ça sert à éveiller les enfants sur la violence qui pourrait émaner de leurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Mar 28 Déc - 21:35

je pense que c'est due aux visions du père, au fait qu'il batte son fils ect... ils doivent avoir des critères... c'est pour les plus jeunes (j'ai jamais vu un film -5 ans). Après, c'est aux parents de voir.
Revenir en haut Aller en bas
vanina
Habitant de Walnut Grove
vanina


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2012

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Dim 19 Fév - 20:47

C'est un comble en effet, moi je regarde la série depuis que j'ai 8 ans, j'en ai 21 maintenant et j'en suis toujours pas lassée !

Et pour rejoindre val-marie par rapport à" l'enfant maltraité" j'ai moi- même été victime de violences familiales étant petite et je me suis souvent dit en regardant la série " ah si seulement j'avais une famille comme ça" !
Revenir en haut Aller en bas
Katie82
Habitant de Walnut Grove



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2014

La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10Jeu 4 Déc - 18:08

Je ne vois pas pourquoi que les episodes de la petite maison dans la prairie sont interdis en Finlande car il n' y a rien de choquant des la série c'est du vrai n' importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitemaisondanslaprairie.fr/
Contenu sponsorisé





La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Empty
MessageSujet: Re: La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande   La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison interdit au moins de 18 ans en Finlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite maison: le retour!
» la petite maison sur teva
» la petite maison sur m6
» la petite maison sur teva
» La petite maison forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser