ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!

Aller en bas 
+3
Laura
Patte-d'Ours
Chariot en Feu Magique
7 participants
AuteurMessage
Chariot en Feu Magique
Nouveau Villageois
Chariot en Feu Magique


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : From Quebec, miss!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Mar 2 Sep - 1:59

MU HA HA HA HA HA HA!! C'est moi, le Chariot en Feu Magique qui a été envoyé par Satan pour ramener les pécheurs de Walnut Grove en Enfer!! Ha ha!! Révérand Alden!! Passez-moi la liste des pécheurs de cette communauté.. Ah, voilà!

1° Hariet Oleson, pour faux commérages
2° Nellie Oleson, pour le simple fait d'exister pour le péché d'orgueil Laughing

Pas mal! Deux pécheuses seulement ici. Vous avez bien éduqué ces paysans, Révérand. Ah, vous me tendez la main!! Je ne vous serre pas la main, car non seulement j'ai une poigne de fer, mais en plus, je pourrais vous brûler!! Ha ha!! Au revoir, Révérand!! Je sors de l'Église. Mon Maître, Satan, m'a averti que les deux pécheuses en question avaient le même tempérament. L'une a des cheveux foncés et une grande gu**le. Et l'autre est blonde et affiche en permanance un sourire triste qui descend vers le bas, à moins que ce soit un sourire méchant. Bon, pas de bol!! Les voilà en plus!! Niark, niark!! Ils s'enfuient à ma vue. Les coquines!! Je cours derrière elles, les rattrapent en quelques secondes à peine et les envoient en Enfer.

MOU HA HA HA HA HA HA!! N'oubliez jamais le Chariot en Feu Magique que je suis!! MOU HA HA HA HA HA HA!! Adieu!!!

[Beau forum!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendredi-treize.forumsactifs.com
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 43
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Mar 2 Sep - 11:29

Et bien ! Quelle présentation !
A part ça, on pourrait en savoir un peu plus sur ta passion de la série...Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Mar 2 Sep - 11:31

BIENVENUE !!


Dernière édition par Laura le Mar 2 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Mar 2 Sep - 12:53

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Prévillégié du village
Lucie


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Mar 2 Sep - 13:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chariot en Feu Magique
Nouveau Villageois
Chariot en Feu Magique


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : From Quebec, miss!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Mer 3 Sep - 1:56

[center]Bah! J'ai tout écouté les épisodes, y compris les 2 premiers (avant l'installation). Mon perso préféré est Albert, comme vous avez pu le constater... ^^' Quant à mon pseudo, je voulais être originale... Ça vous épate? xD[/center¸
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendredi-treize.forumsactifs.com
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Jeu 4 Sep - 12:45

Bienvenue à toi, Chariot en Feu Magique ! cheers

what Hum... Cette originale présentation fait un peu scénario de film : serais-tu une future scénariste ?

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Holmes11
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Jeu 4 Sep - 15:39

Bienvenue sur le forum wer
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Jeu 4 Sep - 18:34

bienvenue
mais j'aime pas du tout ta présentation, et j'ai hate de lire des messages de ta part qui pourraient etre interessants...si jamais il y en a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Jeu 4 Sep - 18:38

Mon frères vient de passer et demande si tu aimes les mangas à cause de ton avatar
je deteste les mangas ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Chariot en Feu Magique
Nouveau Villageois
Chariot en Feu Magique


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : From Quebec, miss!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10Ven 5 Sep - 19:06

De quoi, là?? è_é Ma préz' est super originale!! Et pis qu'est-ce qu'elle a, ma sign'? Pas de rapport avec des mangas... what Mais oui, zaime beaucoup les mangas!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendredi-treize.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!   Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!! Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chariot en Feu Magique des Enfers..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LES FANS :: L'INSTALLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser