ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques personnages secondaires

Aller en bas 
+5
nants1
beyond
nellie oleson
Magali
sylona
9 participants
AuteurMessage
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Mer 11 Mai - 21:30

Quelques personnages secondaires Kittylester2nv
Kitty Lester => Ester Sue Therioun
Elle était vraiment chanteuseQuelques personnages secondaires 571b6ni

Quelques personnages secondaires Merlinolsen1opQuelques personnages secondaires E512sb5rw
Merlin Olsen => Jonathan Garvey
Il jouait au football américain

Quelques personnages secondaires Kevinhagen4qsQuelques personnages secondaires 85423374hc
Kevin Hagen => Dr Becker

Quelques personnages secondaires Allisonbalson2uoQuelques personnages secondaires Copiedesanstitre4gg
Allison Balson => Nancy Oleson

Quelques personnages secondaires Missyfrancis2hf
Missy Francis => Cassandra Cooper

Quelques personnages secondaires Copiedelaborteaux18jaQuelques personnages secondaires Patricklaborteaux5ox
Patrick Laborteau => Andy Garvey

Quelques personnages secondaires Nellie0311056xzQuelques personnages secondaires Alisonarngrim2sj
Quelques personnages secondaires A611dlQuelques personnages secondaires 3c12pb
Alison Arngrim => Nellie Oleson

Quelques personnages secondaires Laborteaux10hg
Matthieu Laborteau => Albert Ingalls
Quelques personnages secondaires Richardbull3vb

Richard Bull => Nells Oleson


Dernière édition par le Mer 18 Mai - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Mer 11 Mai - 21:36

heu.... je viens de trouver ça :

Quelques personnages secondaires A30_Dean_Butler

almanzo. Il jouait dans buffy contre les vampires? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Jeu 12 Mai - 13:28

Elles sont super toutes ces photos surtout celles dédicacées ! :D

:wink: Très sexy Alison. Les 2 où elle pose en maillot rouge, je les ai en grand format. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
nellie oleson
Ancêtre de Walnut Grove
nellie oleson


Nombre de messages : 164
Localisation : saint gervais (74) France
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 7 Mai - 13:13

ça c'est vrai alison arngrim est sexy mais par contre je deteste Nancy Oleson l'actrice ne me derange pas mais la personnage alors la je ne peut pas la suporter!
C'est bizarre non? Laughing


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ralphfiennes.skyblog.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Lun 8 Mai - 11:32

Ca c'est parskel a pri la place de ta nellie que tu chérissais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
nellie oleson
Ancêtre de Walnut Grove
nellie oleson


Nombre de messages : 164
Localisation : saint gervais (74) France
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Lun 8 Mai - 15:15

ça c'est bien vrai en plus elle s'habille comme elle et tout :evil: elle m'enerve :DD
et franchement elle est pas belle Nancy affraid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ralphfiennes.skyblog.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Lun 8 Mai - 18:56

Franchement si elle est adorable, enfin physiquement

Quelques personnages secondaires Nancy12

Quelques personnages secondaires Allison_balson22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
nellie oleson
Ancêtre de Walnut Grove
nellie oleson


Nombre de messages : 164
Localisation : saint gervais (74) France
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Lun 8 Mai - 19:24

ah mais tu as voulu me tuer ou quoi? :lol!:
non franchement je n'aime pas du tout desole
Revenir en haut Aller en bas
http://ralphfiennes.skyblog.com
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Ven 25 Aoû - 2:00

salut Wink

en tout cas moi j'ais adoré l'épisode "le retour de Nelly " ou elles étaient toute les deux réunies :P , c'était mignon et en meme temps "la vie n'est qu'un éternel recommencement " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nants1
Habitant de Walnut Grove
nants1


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Var Frejus 83
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 27 Aoû - 16:28

je trouve que Nancy est plus belle adulte que petite jimmy fils de nants :)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelodyy260.bousterblog.com
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 22 Avr - 8:55

Nellie est plus belle et plus "attachante" si je peux dire. Nancy sert surtout de "bouche-trou", mais on n'oubliera jamais Nellie. Il est vrai qu'elle avait environ l'âge de Mary et Laura, donc la plupart des aventures se passaient quand elles étaient petites et...avec Nellie. Quel choc dans "La réincarnation de Nellie" quand on apprend que Nellie part. Et quelle bêtise de croire que Nancy réussira à nous faire oublier Nellie. C'est peut-être la plus méchante, mais surtout celle qui est inoubliable ! Je n'aime pas du tout Nancy. Elle me fait le même effet qu'Albert, James et Cassandra et Jenny.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 22 Avr - 13:02

salut :)

Hum ! , non je ne suis pas tout a fait d'accord Wink

Le personnage de Nançy n'a pas été crée pour faire oublier Nellie ! , cela correspondait à l'atmosphère de la série , Laura et Nellie étaient devenues adultes et la série fonctionnait avec des aventures d'adultes mais aussi d'enfants , le duo Nançy-Jenny était dans la parfaite continuitée de la série et elles étaient toutes les deux géniales. Disont que la derniere saison de la petite maison ressemblait un peu plus aux aventures de "tom Soyier" avec les deux fils des Carter , mais ce n'était pas plus mal , Jenny était adoptée chez les Wilder ce qui permettait de voir Laura et Almanzo + les Carter et les Olson , je pense que ci la série aurait continuée Willy qui venait de se marier aurait sans doute reprit le magazin de ses parents et aurait eu la garde de sa "soeur" , le hic aurait été de trouver une nouvelle arriette Olson...ca il faut dire que cela aurait été plus dur ! mais il était logique que les personnages changent et je trouve que le casting était réussi à l'exeption de James et cassandra qui eux n'ont pas vraiment marqué les esprits. Pour finir si Albert serait devenu le nouveau docteur du village s'aurait été parfait pour que la série continue , je crois que les fanes se seraient adaptées à ces évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 22 Avr - 14:41

Je pense que ce qui m'a choqué, c'est que les Oleson et les Ingalls adoptent des enfants alors qu'ils n'en ont plus l'âge. On a vécu de belles aventures Chales et Caroline-Mary et Laura et Hariette et Nels- Nellie et Willy. Je crois sue j'ai exagéré en disant que je ne supporte pas Jenny. A vrai dire, elle me laissait plutôt indifférente mais elle avait son petit côté attachant. Non, je pense que le problème, c'est que les Ingalls et les Oleson vivent des aventures avec des enfants qui sont autres que les leurs, que l'on avait découvert au départ.

Le fait que les Ingalls soient partis a également perturbé la série. Car on sait que dans la vraie vie, ils partent un an à Burr Oak, puis ils reviennent. Ils auraient dû revenir et vivre dans un appartement avec Grace. Albert pourrait être médecin comme tu l'as dit. C'était une erreur de mettre dans la série James et Cassandra car on ne sait pas vraiment ce qu'ils font. Carrie aurait pu se trouver un mari. Rachel et Carrie auraient pu avoir des enfants, ce qui en aurait fait de plus. Nelly et Mary n'auraient pas dû partir à New York. Mary aurait pu garder son fils même si elle n'en avait pas dans la vraie vie. Les enfants de Nelly et de Mary n'ayant pas une grosse différence d'âge auraient pu commencer à avoir des aventures ensemble. Bien vite suivis par Rose. Et enfin, les enfants de Rachel et Carrie. Il y aurait eu des aventures parents-enfants, mais cette fois-ci, les anciens enfants seraient en tant que parents. Et les Ingalls et les Oleson seraient des grand-parents comblés. Et Nelly serait Hariette. Laura, l'institutrice. Mais il manque le révérend !!!

Je crois que je vais m'arrêter car je suis en train de réécrire le scénario qui serait peut-être une vie trop heureuse !!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Mar 24 Avr - 10:08

val-marie a écrit:
Nelly et Mary n'auraient pas dû partir à New York.

Est-ce qu'ils on fait partir Mary pour New York à cause du retrait de Melissa Sue Anderson de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 6 Mai - 17:34

pour te compléter, val-marie, je trouve que la série déraille un peu après la perte de vue de Mary.Ca aurait été sympa de voir Nancy parmis Laura, Mary, Nellie et Willy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 6 Mai - 17:55

Je suis d'accord avec toi, c'est à partir de la saison 5 que cela change.
Certains disent qu'on tourne la page lors de la saison 9, moi je trouve qu'on la tourne à la saison 5 puis à la saison 9. Ma foi, cela veut montrer que les petits enfants ont grandi et deviennent des adultes...

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Mer 9 Mai - 12:30

kiki a écrit:
Ca aurait été sympa de voir Nancy parmis Laura, Mary, Nellie et Willy

Le début de la série suit assez fidèlement les livres. Or Nancy n'ayant pas existé, ils n'allaient pas la mettre dedans.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Jeu 17 Mai - 2:24

salut :)

Une image de mlle bidlle dans l'épisode elections avec...flute son nom m'échappe ! val-marie comment il s'appel encore lui ?

Quelques personnages secondaires 58bq2

:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Jeu 17 Mai - 6:47

C'est Elmer Dobkins interprété par Eric Olson.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Jeu 17 Mai - 15:13

salut :)

A oui c'est bien Elmer , ca m'était sorti de la téte merci val-marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Ven 15 Juin - 9:34

Coucou !!

Ca fait super plaisir d'avoir quelques photos de ces "autres" acteurs qui ont marqué la série! L'actrice qui joue Nancy est devenue trés jolie adulte dis-donc ! :D

Pour ma part nancy ... c'était moins bien que Nellie certes, mais çà donnait un autre dynamisme à la série tout aussi intéressant !

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 17 Juin - 9:30

En plus, Nellie dominait Willy, contrairement à Nancy, puisqu'il est plus âgée qu'elle !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Lun 18 Juin - 18:17

Notre petite Christie Kennedy (elle n'est plus petite maintenant !), accompagnée de sa filmographie et de quelques photos dans la série :

http://www.kfwb.com/pages/10418.php?contentType=4&contentId=106313

http://www.imdb.com/name/nm0767394/

http://www.zunshine.com/prairiepics/christy.html

Page d'accueil du site : http://www.zunshine.com/littlehouse/

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Lun 3 Nov - 10:46

Que devient Kristy dans la suite de la serie (a partir de la saison trois) ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Lun 3 Nov - 10:47

val-marie a écrit:
Je pense que ce qui m'a choqué, c'est que les Oleson et les Ingalls adoptent des enfants alors qu'ils n'en ont plus l'âge. On a vécu de belles aventures Chales et Caroline-Mary et Laura et Hariette et Nels- Nellie et Willy. Je crois sue j'ai exagéré en disant que je ne supporte pas Jenny. A vrai dire, elle me laissait plutôt indifférente mais elle avait son petit côté attachant. Non, je pense que le problème, c'est que les Ingalls et les Oleson vivent des aventures avec des enfants qui sont autres que les leurs, que l'on avait découvert au départ.

Le fait que les Ingalls soient partis a également perturbé la série. Car on sait que dans la vraie vie, ils partent un an à Burr Oak, puis ils reviennent. Ils auraient dû revenir et vivre dans un appartement avec Grace. Albert pourrait être médecin comme tu l'as dit. C'était une erreur de mettre dans la série James et Cassandra car on ne sait pas vraiment ce qu'ils font. Carrie aurait pu se trouver un mari. Rachel et Carrie auraient pu avoir des enfants, ce qui en aurait fait de plus. Nelly et Mary n'auraient pas dû partir à New York. Mary aurait pu garder son fils même si elle n'en avait pas dans la vraie vie. Les enfants de Nelly et de Mary n'ayant pas une grosse différence d'âge auraient pu commencer à avoir des aventures ensemble. Bien vite suivis par Rose. Et enfin, les enfants de Rachel et Carrie. Il y aurait eu des aventures parents-enfants, mais cette fois-ci, les anciens enfants seraient en tant que parents. Et les Ingalls et les Oleson seraient des grand-parents comblés. Et Nelly serait Hariette. Laura, l'institutrice. Mais il manque le révérend !!!

Je crois que je vais m'arrêter car je suis en train de réécrire le scénario qui serait peut-être une vie trop heureuse !!!

Valentine

ce serait bien d'ouvrir un sujet pour mettre ce que l'on aurait voulu !!!c'est vrai que a partir de la perte de vue de mary, la serie change.
Revenir en haut Aller en bas
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Dim 9 Nov - 18:02

Bonne idée, Laura thumleft Justement, j'ai l'intention de faire une fanfic qui serait la suite directe du téléfilm "Le dernier adieu" sunny : je n'aime pas trop cette fin où l'on ignore ce que deviennent les villageois... et surtout Mme Oleson ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10Sam 3 Jan - 21:18

c'est vrai, il y a des choses que j'aurais changé ou pas mis.

James et cassandra ne me dérange pas mais je trouve qu'ils empêtrent sur le territoire de Carrie. Qui dit plus d'enfants dis forcément moins de temps pour chacun. ET Carrie qui n'a pas un grand rôle se retrouve a dire 3 paroles pendant une saison.

Nancy, je la trouve adorable mais un peu trop répétitive. A part dire personne ne m'aime, elle ne dit pas grand chose. Mais, son rôle plus développée, elle aurait été géniale.

Je n'aurais pas fait partir les Ingalls, où au moins une saison (comme dans la 5masi ils se rendent compte que ce n'est pas fait pour eux, mais ils le savent déjà.


Siinon, j'aurais fais que les enfants assistent aux mariages de leurs soeurs et que toute la famille reviennent pour la mort de Albert et enfin que tout le monde reviennent pour la dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages secondaires   Quelques personnages secondaires Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques personnages secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des personnages
» les personnages au cours des saisons
» Quelques photos de MELISSA G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LA BELLE EQUIPE (secondaires)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser