ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nellie vs Nancy

Aller en bas 
+3
sylona
Mareschka
carrie
7 participants

vous préférez laquelles?
Nellie
Nellie vs Nancy Vote_lcap69%Nellie vs Nancy Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Nancy
Nellie vs Nancy Vote_lcap15%Nellie vs Nancy Vote_rcap
 15% [ 2 ]
les deux
Nellie vs Nancy Vote_lcap15%Nellie vs Nancy Vote_rcap
 15% [ 2 ]
aucune
Nellie vs Nancy Vote_lcap0%Nellie vs Nancy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Lun 11 Aoû - 11:53

On a déjà parlait de Nacy et Nellie, c'est pour savoir qui vous préférez entre elles deux.

moi, il n'y a pas photos, je préfére de loins Nancy, car elle ne vise personne en particulier, mais tout le monde, elle est assez naïve et profite que l'on lui cède tout. Harriette lui dit bien qu'elle aura tout ce qu'elle veut. Par contre, je trouve que Nels pourrair ce montrer plus sympa. Sinon, elle ne s'entend pas du tout avec Cassandra puis, avec Jenny.
Je ne trouve pas que ce soit la copie conforme de Nellie. Nellie avait des "amies" mais Nancy aucune. Nancy est beaucoup plus méchante, drôle. Je trouve aussi Nancy plus jolie, mais ça, on s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Lun 11 Aoû - 14:13

j'ai mis les deux

je vais me répéter aussi, mais au moins, je suis dans le bon sujet cette fois!

Je trouve Nellie et Nancy différentes. Madame Oleson veut faire de Nancy sa Nellie, mais meme elle finalement a un comportement parfois différent avec Nancy qu'avec Nellie, tout comme Nels: ils se montrent (HArriet parfois!) plus sévères, parce qu'ils se sont rendu compte que Nellie etait mechante et qu'elle n'etait pas assez punie! Harriet l'avoue meme à Nancy le jour de leur rencontre!!Et Nels quant à lui, je pense qu'il n'a plus envie de se laisser bouffer par une enfant gâtée et pourrie...

"Tu es contre moiiiiiiiiiiiii"
mdrr!!

Ensuite c'est vrai que Nellie avait des amies, par chantage ou autre, elle en avait . NAncy n'a personne, je la trouve moins intelligente que Nellie, mais plus méchante dans ses...méchancetés, justement par naïveté. Ensuite elle a des garçons contre elle: Albert, Willie (son grand frere!) James... et des filles!! Donc elle est assez vite rabaissée... Nellie n'avait que Laura et parfois Mary contre elle...ce qui la rassurait dans son sentiment de supériorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Mar 12 Aoû - 7:10

Alors moi justement, je trouve que Nellie était plus méchante que Nancy, ou plutôt que lorsqu'elle était méchante avec les autres, c'est qu'elle savait ce qui la motivait et faisait exprès d'être cruelle ! Alors que Nancy manque de maturité et ne sais pas trop ce qu'elle fait ou plutôt pourquoi elle le fait. Ce qui fait que je préfère Nellie !
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Mar 12 Aoû - 10:26

Bien le sondage

J'ai aussi mis les deux car bien differentes en effet

Mareschka a bien résumé leur difference
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Mar 26 Aoû - 20:01

Je préfère Nellie car elle est moins peste que Nancy. Et puis Nellie a changé lors de sa rencontre avec Perceval Dalton, devenant soudain plus gentille. Je me rappelle que Laura n'en revenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Lun 23 Aoû - 22:21

Je préfère Nellie! Je trouve qu'elle est quand-même moins méchante que Nancy. Nellie c'est une gosse de riche pourrie gâtée, tout ce qu'il y a de plus normal, si je puis dire. Elle se comportait comme une gosse de riche, elle estimait avoir plus de valeur parce qu'elle avait plus d'argent.

Alors que Nancy...c'est plus la fille de Chucky! Elle est encore plus habillée comme une poupée alors que c'est encore plus une diablesse. Elle fait des conneries, parfois en mettant la vie des autres en danger, et après elle clame que c'est pas elle, ou qu'elle n'y est pour rien, presque en pleurant "comment vous pouvez croire que je ferais une chose pareille??? Vous êtes contre moi!! OUIIIIINNNNNN" du style quoi. Elle a un grain!
Et elle n'arrête pas de mentir. Et le pire, c'est qu'après, Harriet qui est encore plus folle qu'elle, trouve le moyen de la récompenser!

Au moins, Nellie quand faisait des méchancetés, elle l'emportait pas au paradis, en général! Dès le début, il me semble le 1er épisode où elle est apparue, Laura lui a mis un pin dans la figure parce qu'elle a insulté son père! Alors que Nancy, le 1er truc qu'elle fait, c'est Cassandra qui est allée au coin! Quand Nellie a triché, d'abord elle a dit cache à Andy "je triche!" et à la fin quand elle s'est fait prendre, elle est retrouvée ridiculisée et pourchassée en pleine rue par sa mère qui lui foutait des coups de veste! lol Alors que Nancy, quand elle vole le devoir de Willie et qu'elle se fait choper, elle essaye encore de l'accuser, de faire croire que c'est lui qui lui a volé. Et quand ça marche pas....Harriet la paye pour faire sa punition.....Quand Nellie a menti à Laura pour qu'elle rate l'examen pour être maîtresse, à la fin elle s'est retrouvée dans une mare de boue à se faire taper dessus! Nancy quand elle enferme une camarade dans la glacière en sachant ce qui peut arriver puisque Willie lui avait dit, à la fin, pour tous ses mensonges réunis, elle reçois...de l'eau dans un jeu de kermesse! Pis dans "l'enfant sauvage", quand le bourreau du pauvre Matthew(ortho?) est prévenu à cause d'elle, est-ce qu'elle reçois une bonne leçon à la fin? Que nenni!

En fait, c'est quand-même pas mal de la faute à Harriet qui est encore pire qu'avec Nellie!
Pis le nombre de fois où on a envie de lui en foutre une (ou plus) à Nancy, ben Nellie elle se les prenaient de temps en temps au moins!

Nellie c'était une gosse riche pourrie gâtée, alors que Nancy elle est dérangée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Mar 24 Aoû - 7:22

Je rajouterais que, pour moi, le personnage de Nancy manque de réalisme, de vérité. On voit qu'il a été créé !
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Jeu 26 Aoû - 0:24

Salut , moi j'ai voté Nancy ...d'abord parce quelle est bien plus mignonne lol !...

Non pour être sérieux , je préfère Nancy car justement pour moi Nellie n'était qu'une " parodie " de la fille méchante ! , une sorte de poupée de porcelaine , une gosse de riche capricieuse et envieuse mais qui n'était pas vraiment méchante...qu'à t'elle vraiment fait de " gravement méchant " pendant la série ?...peut être quand elle va dire à sa mère que Garvey garde des loups...mais franchement tout cela n'était pas très grave et comme on la dit , plus âgé elle est devenue bonne et brave...bref un cliché.

Par contre Nancy elle est vraiment méchante voir cruelle , en plus avec son visage d'ange et sa naïveté d'enfant cela ne fait que accroitre cette méchanceté et on échappe aux clichés. Pour une fois il y a vraiment une personnage vraiment méchante dans la série , contrairement à Nellie , Nancy pense vraiment être très belle ( ce qui est vrai ) et elle n'a pas de complexes contrairement à Nellie. Il est vrai que ça peu choquer...surtout dans une série comme la petite maison ! mais néanmoins cela est une bonne audace de montrer que même des enfants peuvent être très méchant de nature...je doute que Nancy devenue adulte serait soudainement devenue bonne et brave...mais le jeu de l'actrice était excellent ( seul sa voix en Français était énervante ! sauf dans l'épisode ou Willy se marie ).

Walla c'était mon p'tit avis chapo
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Jeu 26 Aoû - 18:30

Exactement Beyond! C'est exactement ça! Sauf que je préfère Nellie justement parce qu'elle n'était pas vraiment méchante. Pour moi, le plus méchant qu'elle ait fait, a part comme tu dis quand elle cafte que les Garvey gardent des loups, c'était quand elle a dit à Laura qu'il n'y avait pas de questions d'histoire à l'examen pour qu'elle le rate! Et encore, elle a fait ça pour se venger parce que Laura lui avait fait une crasse en bousillant le diner avec Almanzo exprès par jalousie! Et puis pour finir, Laura s'est bien vengée dans la marre de boue! lol
Sinon, y a aussi l'épisode avec Bunny où Harriet voulait l'abattre à cause de Nellie qui était bien entendu du même avis! Pis finalement à la fin, il ne lui arrive rien et Nels le rend à Laura!
Ou bien aussi avec la boîte à musique! Quoi que la encore, Laura lui avait volé, et elle (Nellie) a été punie à la fin pour lui avoir fait du chantage!
Bref, elle n'a jamais rien fait qui arrive à la cheville de Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
justinou
Ancêtre de Walnut Grove
justinou


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Prairie Normande
Date d'inscription : 04/07/2010

Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10Ven 27 Aoû - 20:03

Moi j'ai mis Nellie , car c'est une légende cette fille ... je l'adore forme quand même un trio avec Mary et Laura ( même si elles ne s'entendent pas dans la série )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nellie vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: Nellie vs Nancy   Nellie vs Nancy Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nellie vs Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poulet de "Chez Nellie's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: RéCEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser