ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saison 8, odre des épisodes

Aller en bas 
+3
babybirdhitz
sylona
Mareschka
7 participants
AuteurMessage
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Lun 7 Juil - 17:39

DAns le Grand Gambini, épisode 5, Laura est enceinte, et avec un gros ventre!! Mais dans l'épisode juste avant, elle ne l'est pas...n'y a-t-il pas un épisode où on apprend qu'elle est enceinte? parce que c'est vraiment d'un coup! Surtout qu'elle accouche ensuite dans l'épisode 16...alors les épisodes seraient peut-être dans le désordre, et ca, ca me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Lun 7 Juil - 18:00

Elle annonce sa grossesse dans l'épisode "Les noces", saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Lun 7 Juil - 19:24

ohlalala merci beaucoup, je m'en souvenais plus tu vois...j'ai vu tellement vite cette saison 7 qu'il faudrait que je me la refasse tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Lun 7 Juil - 19:45

Ce serait pas une tite excuse pour te la refaire LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Mar 8 Juil - 10:05

lol possible, mais je le ferai en attendant la saison 9! La saison 8 est qd meme une tres bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Lun 5 Jan - 21:33

Oui, il y a apparemement des épisodes pas dans l'ordre, dans la saison 8!
Dans l'épisode "les noces" à la fin de la saison 7, on apprends que Laura est enceinte "de plus de deux mois" d'après le docteur Baker, et en même temps, Caroline se croit elle aussi enceinte de deux mois "je vous ai dit que mon dernier cycle remontait à 2mois" dit-elle au docteur. Donc elle se croit enceinte de pareil que Laura et calcule la date d'accouchement comme si elle l'était "de sera pour le jour de l'an avec de la chance, ou peut-être pour noël". On peut donc en déduire 2 choses:
1. La date approximative de l'accouchement de Laura, puisque si Caroline était vraiment enceinte, ça ferait aussi 2 mois, et elle accoucherait donc presque en même temps.
2. la période de l'année à laquelle se déroule cet épisode. Suffit de calculer, 2 mois pour aller à 9 (donc à terme), ça fait 7mois qui reste, et +"le jour de l'an ou noël" moins 7mois = début juin à peut près.

Sauf que ça ne corresponds pas du tout aux épisodes qui suivent!
Car ça voudrait dire que Laura apprends début juin qu'elle est enceinte de plus de 2 mois, que bien plus tard, il y a "le noël inoubliable", 7 mois plus tard, donc, où elle tjs enceinte puisque Rose n'est pas née, et que encore bien plus tard, elle est toujours enceinte et y a la canicule et la sécheresse. Et la canicule+sécheresse en janvier-février-mars-avril étant exclue, c'est forcément encore plus tard! Et encore plus tard elle accouche enfin! ça fait presque 1 an 1/2 de grossesse!

L'épisode de la sécheresse, il doit chronologiquement se passer avant noël, genre l'été qui suit le moment où elle apprends qu'elle est enceinte, elle en serait à 4-5mois de grossesse, là ça joue!
Sauf qu'il y a quand-même encore un truc qui cloche selon moi, c'est que dans l'épisode où elle accouche, Almanzo a une attaque alors qu'il courait dehors sous la l'orage pour essayer de sauver la récolte. Sauf que si Laura est sensée accoucher vers noël, admettons qu'elle accouche juste après, puisque dans l'épisode de noël Rose n'est pas encore née....heu...bon, la pluie et pas très froid en décembre, ça, ça se peut...par contre, y a quoi comme récolte au mois de décembre qu'il faut sauver?

Et aussi, dans cet épisode de noël, est-ce qu'elle a un gros ventre ou pas? Et est-ce que James et Cassendra sont là ou non? Je ne me souviens-plus, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu!
Normalement il passe la semaine prochaine sur M6, je regarderais!
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Mar 6 Jan - 17:20

en recolte ici il reste les choux il me semble
la bas ils sont plus sur le blé et ca c'est en septembre ou octobre
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Mer 7 Jan - 7:23

Je ne crois pas que Almanzo avait des choux.
IL y a un sujet ou l'on dit ça aussi sur la grossesse de Laura:
"Dans l'épisode où un oncle vient chercher cassandra et James, on dit que ça fait presque un an alors que Rose n'est pas né, et que Laura sait qu'elle est enceinte avant qu'ils arrivent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Ven 16 Jan - 12:35

Moi aussi j'ai comme l'impression que les épisodes sont mélangés dans la saison 8.
Un coup Laura est bien grosse et dans l'épisode qui suit elle l'est moins..

Et une chose qui m'a surpris cette semaine = mercredi a été diffusé "un Noël inoubliable" où la petite maison était entourée par énormément de neige. Aujourd'hui, c'est à dire 2 jours après, c'était "la sécheresse", ils transpiraient tous comme des bêtes affraid
Quel changement de température en 2 jours !! Même hier ils avaient encore les vestes d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Jeu 25 Juin - 12:15

lolol!!

"la sécheresse" je pense que ça aurait du venir bien avant! Parce que l'été d'après, ça ferait une grossesse de d'1an1/2 , alors que si "la sécheresse" c'est l'été qui est avant ce "noël inoubliable" ça concorde! Mis à part la température, 2m de neige à noël et dans la semaine qui suit (vu que rose est née en décembre mais après noël apartement), ça a tout fondu, et ils ne sont plus en habits d'hiver! lol

Sinon, les arbres qu'elle arrose dans "la sécheresse", c pas des pommiers? Paske des pommes qui se récoltes en décembre, ça, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Jeu 25 Juin - 12:23

en fait, dans la vraie vie de Laura, elle a eu Rose le 5 décembre 1886. Avant Noël donc.
Michael Landon s'est amusé à réecrire l'histoire! lol
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Jeu 13 Aoû - 3:24

Salut

Je pense que les épisodes ont été tourné dans l'ordre mais que les producteurs on cafouillé...d'ailleurs je note une réplique d'Albert ou de James...je ne sais plus ! qui dit dans l'épisode ( à l'épreuve de la vie partie 1 )

" on l'auras attendu ce bébé ! "....j'ignore si c'est un lapsus ou une ironie voulu par la production lol....
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10Lun 17 Aoû - 14:15

"Dans l'épisode où un oncle vient chercher cassandra et James, on dit que ça fait presque un an alors que Rose n'est pas né, et que Laura sait qu'elle est enceinte avant qu'ils arrivent !!"

"ça ferait une grossesse de d'1an1/2 "
[b]

effectivement, c'est une longue greossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8, odre des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, odre des épisodes   Saison 8, odre des épisodes Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8, odre des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes ; saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser