ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jack -(et oui, les animaux aussi !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10Mer 25 Juin - 13:20

Jack est le chien des Ingall's et le meilleur compagnon de Laura. On le croit mort à l"épisode pilote pendant la traversée de la rivière où il disparait pour revenir quelques jours plus tard. Il a aussi son rôle dans le raton laveur où il se fait attaquer, lui et Laura. Charles décide même de le tuer pensant qu'il à attrapé la rage. Heureusement, il ne l'a pas.

Jack meurt au début de la saison 4, laissant Laura orpheline de son compagnon de toujours. Une peine qui se dissipera avec l'arrivée d'un certain Bandit. Mais ça c'est une autre histoire...

Jack refait une apparition dans la saison 5 lorsque Carrie rêve et le voit le paradis.

Petites infos: -Le véritable nom du chien de la série était Barney
-Dans les livres de Laura, le véritable Jack était en fait un Bulldog Français qui meurt de vieillesse.
-L'idée de prendre un bulldog pour la série a été rejetée par Michael Landon qui a craqué pour Barney alias Jack...Et mélissa Gilbert a également craquée !


Jack -(et oui, les animaux aussi !) 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10Mer 25 Juin - 19:41

Ah ce brave Jack...
Bonne idée de sujet, Patte d'Ours! (je pense qu'il va plaire aussi à Mareschka!)

Je trouve ce chien adorable et si un jour j'en trouve un comme lui, je le prends! Wink
Dans l'épisode pilote, le moment où il revient alors que tout le monde le croyait mort est vraiment touchant! On sent que Charles est très ému de le retrouver! Halala ce que je les comprends!

Par contre, c'est moi ou Laura est moins attachée à Bandit quand elle grandit?
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10Mer 25 Juin - 20:24

il a une tete à s'appeler Barney justement...

et oui ce sujet me plait bien lol

j'adore ces chiens là, j'aime vraiment beaucoup beaucoup, il doit avoir de belles noreilles ce Barney, et faire plein de calins...

je trouve aussi que Laura est beaucoup moins attachée à Bandit, et d'ailleurs, où est-il quand elle se marie?

Quand Jack est cru mort à l'épisode pilote, et quand il meurt réellement ensuite, ca m'émeut..énormement...deux moments tres tres tristes pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10Mer 25 Juin - 20:30

Je trouve vraiment dommage que Laura change vis à vis des animaux parce que normalement, on ne change pas! J'en suis la preuve et Mareschka également! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10Mer 25 Juin - 20:49

mais on peut dire qu'elle a grandit avec Jack, donc il y a quand même quelque chose de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10Mer 25 Juin - 20:51

oui c'est vrai, mais qd on aime un type d'animal , c'est pour la vie! nah! moi je me passe plus de chien...enfin... je m'en passe depuis qq mois, mais tres tres difficilement.. mais de toutes facons, Laura a perdu sa fougue et son entrain avec son mariage avec Almanzo, surtout quand ses parents partent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10Jeu 26 Juin - 10:42

Bon elle n'est pas non plus méchante avec bandit quand mème!!

Mais c'est vrai qu'elle a bien changé avec almanzo, dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10Ven 27 Juin - 19:33

je pense qu'elle change car il ne peut remplacer Jack. Etelle a peut etre peur de trahir Jack, et du coup s'éloigne de Bandit.
On en repale( de bandit) dans l'épisode où il y a un petit qui bégaie et qui se lie d'amitié avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack -(et oui, les animaux aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Jack -(et oui, les animaux aussi !)   Jack -(et oui, les animaux aussi !) Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack -(et oui, les animaux aussi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum animaux
» Jack Lilley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LA BELLE EQUIPE (secondaires)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser