ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combien d'épisodes à la suite?

Aller en bas 
+3
Laura
kalystho
Mareschka
7 participants

Quel est le plus grand nombre d'épisodes que vous avez regardé à la suite?
- Pas plus d'un (je savoure!)
Combien d'épisodes à la suite? Vote_lcap0%Combien d'épisodes à la suite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Deux
Combien d'épisodes à la suite? Vote_lcap0%Combien d'épisodes à la suite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Trois
Combien d'épisodes à la suite? Vote_lcap10%Combien d'épisodes à la suite? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Quatre
Combien d'épisodes à la suite? Vote_lcap30%Combien d'épisodes à la suite? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
- Cinq
Combien d'épisodes à la suite? Vote_lcap20%Combien d'épisodes à la suite? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- Six
Combien d'épisodes à la suite? Vote_lcap20%Combien d'épisodes à la suite? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- Plus de six
Combien d'épisodes à la suite? Vote_lcap20%Combien d'épisodes à la suite? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- Une saison entière (je suis fou)
Combien d'épisodes à la suite? Vote_lcap0%Combien d'épisodes à la suite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Mer 4 Juin - 17:52

Pour moi c'est quatre quand j'étais malade cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Mer 4 Juin - 17:59

6 !!!!!

Un jour où j'étais malade, trois doubles donc six !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Mer 4 Juin - 18:00

Ah oui, il me semble que j'avais aussi regardé un épisode double... Je n'en suis plus très sûre.
Qu'il est bon d'être malade avec la famille Ingalls! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Mer 4 Juin - 19:03

j'ai dit plus de six, parce que c'est generalement ce qui arrive quand je passe une journée à bricoler chez moi, je mets toujours un film, et ce qui revient le plus souvent c'est lpmdlp, et le bonheur au bout du chemin... et il m'est arrivé d'avoir fait facilement 2 dvd d'une saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Mer 4 Juin - 19:10

j'ai mis 6 mais en fait j'ai jamais vraiment compter
c'etait la periode ou je passai mes soirees devant l'ordi avec un dvd et c'etait souvent lpmdlp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Mer 4 Juin - 19:35

Mareschka a écrit:
j'ai dit plus de six, parce que c'est generalement ce qui arrive quand je passe une journée à bricoler chez moi, je mets toujours un film, et ce qui revient le plus souvent c'est lpmdlp, et le bonheur au bout du chemin...

Je fais ça moi aussi quand je cuisine (il m'arrive même de cuisiner en même temps que Caroline! Laughing ), quand je peins ou brode... Je mets ou un DVD ou de la musique et quand c'est un DVD, c'est souvent la petite maison dans la prairie, Dr Quinn, Ma sorcière bien aimée, Orgueil et préjugés etc Tout ce qui est bien long en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Ven 20 Juin - 19:24

j'ai mis plus de Six mais je crois qu'une saison, c'est déjà arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Ven 20 Juin - 20:59

josephinemarch a écrit:
Mareschka a écrit:
j'ai dit plus de six, parce que c'est generalement ce qui arrive quand je passe une journée à bricoler chez moi, je mets toujours un film, et ce qui revient le plus souvent c'est lpmdlp, et le bonheur au bout du chemin...

Je fais ça moi aussi quand je cuisine (il m'arrive même de cuisiner en même temps que Caroline! Laughing ), quand je peins ou brode... Je mets ou un DVD ou de la musique et quand c'est un DVD, c'est souvent la petite maison dans la prairie, Dr Quinn, Ma sorcière bien aimée, Orgueil et préjugés etc Tout ce qui est bien long en fait! Wink


oui j'aime bien quand je connais bien un film le mettre et faire autre chose a coté
menage repassage jeux internet ...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Ven 20 Juin - 21:20

j mis 4 car c est un dvd mais c est une moyenne sinon 6 ou 8 quand je suis seule
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Sam 21 Juin - 17:59

J'ai mis 5 mais il est fort probable que ce soit bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
justinou
Ancêtre de Walnut Grove
justinou


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Prairie Normande
Date d'inscription : 04/07/2010

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Dim 11 Juil - 17:51

Pour moi c'est 5 !
Et ça ya pas longtemps , comme j'ai pas mal de retards je me suis rattrapper .
J'ai du voir 1 la saison 1 , 2 la saison 2 et l'épisode double "l'hopital" de la saison 3 .

Je sais qu'il était 2h du mat quand j'ai décider de ma coucher lol ... comme je suis en vacances je m'autorise se genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Dim 11 Juil - 19:27

J'ai mis 4, mais je ne suis pas sûre à 100% du nombre! 3 d'affilée c'est sûr, 4 (voir plus) le même jour c'est sûr aussi, mais 4 d'affilée, je ne suis pas certaine. Mais je pense que oui, quand j'étais malade, au lit devant des DVD.
Le soir aussi j'en regarde souvent plusieurs de suite, quand y a rien à la télé....ou quand il n'y plus rien après une certaine heure et que je ne dors pas, mais 4 sans m'endormir avant, j'crois pas que j'ai fais! lol
Revenir en haut Aller en bas
justinou
Ancêtre de Walnut Grove
justinou


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Prairie Normande
Date d'inscription : 04/07/2010

Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10Dim 11 Juil - 19:32

Oui pareil pour moi ... mais uniquement en weekend et encore vendredi soir !
Ou pendant les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'épisodes à la suite? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes à la suite?   Combien d'épisodes à la suite? Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'épisodes à la suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de primtemps...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: RéCEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser