ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un site très complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

un site très complet Empty
MessageSujet: un site très complet   un site très complet Images10Lun 14 Avr - 14:34

http://pageperso.aol.fr/supercalifragilz/menu.html

c'est un site très complet avec des photos, des biographies...
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

un site très complet Empty
MessageSujet: Re: un site très complet   un site très complet Images10Lun 14 Avr - 15:41

Citation :

En fait, je ne suporte pas cette série, elle donne une version vraiment "nunuche" et tres édulcorée de la vie de Laura. Comme je l'ai précisé, c'est très américain ( la famille, les bon sentiments...)
Si j'ai fait cette rubrique c'est parce que ca m'énerve de trouver que des sites de la série quand on recherche quelque choses sur "la petite maison dans la prairie" !!!! Et surtout Pour rétablir la vérité... (oh, quelle noble cause n'est ce pas... :-D ) Mais... Je dois tout de même reconnaître une chose à la série télé (et ce sera le seule) c'est d'avoir donner à beaucoup de personnes l'envie de lire les livres, et d'en savoir plus sur Laura.

elle écrit ca...chacun son avis sur la série, mais de ttes facons, il est bien écrit dans le générique (en fait, apres le générique, quand il y a encore les droits, les noms etc...) que cette série est BASEE sur les livres de Laura Ingalls, et ca ne dit pas que ca raconte ses livres...

ensuite elle parle du téléfilm sur la vie de Laura:
Citation :

[size=16]on ne s'arrête pas à ces détails car le téléfilm est vraiment bien interprété
lol chacun son avis aussi, je ne trouve pas du tout que les personnages soient bien interpretés...le role des acteurs est plat, sans vivacité... et peut-être un peu trop de vivacité pour Charles qui, il me semble, etait plutot calme et reservé?? (dites moi si je me trompe!)

enfin voila, je pense ce site est assez complet concernant la vraie histoire de Laura Ingalls, mais rien sur la série (à part les critiques), et puis bon, je n'ai pas tout regardé, parce que je sens que la personne qui a fait ce truc est assez catégorique.
[/size]


par contre les photos sont tres intéressantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

un site très complet Empty
MessageSujet: Re: un site très complet   un site très complet Images10Lun 14 Avr - 16:08

je parlais des photos, des biographies...
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

un site très complet Empty
MessageSujet: Re: un site très complet   un site très complet Images10Ven 27 Fév - 14:05

un site tres complet egalement (ton lien n'est plus valide!)

http://www.lauraingallswilder.kokoom.com/index.html

regardez les photos, yen a tout plein, il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Contenu sponsorisé





un site très complet Empty
MessageSujet: Re: un site très complet   un site très complet Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
un site très complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site
» Site LPMDLP
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: QU'EST DEVENUE LA CLASSE 56 ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser