ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episodes les plus tristes

Aller en bas 
+10
Patte-d'Ours
cécéjcjy
kalystho
babybirdhitz
Ludylaura
granfan2prissou
Mareschka
Laura
carrie
christi
14 participants
AuteurMessage
christi
Habitant de Walnut Grove
christi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 18 Mar - 18:23

pour vous quels sont les épisodes les plus tristes.
En ce moment 'l'épisodes d'albert malade et toujours triste etl'arme a l'oeil coule" mais souvent le dernier quand les habitant detruise les habitation me font pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 18 Mar - 18:45

moi, c'est l'enfant qui n'avait pas de nom et je chevaucherais la vent(un épisode que j'adore mais que je trouve triste)et plein d'autre


Dernière édition par carrie le Mar 18 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 18 Mar - 18:47

almors, moi, c'est l'enfant qui n'avait pas de nom et puis un nouveau depart
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 18 Mar - 18:49

oh ben Albert qui est malade, quelle tristesse!! la première fois que je l'avais vu, j'ai pas compris pourquoi ca se passait comme ca, et je preférais ne pas y penser tellement ca me faisait mal au coeur!!!"Le fils" est trop triste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 18 Mar - 18:49

là je suis en train de ragarder quand Albert est malade.Il meurt ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 18 Mar - 18:51

Je connaissais déjà l'histoire LPMDLP avant d'avoir les DVD.
Je savais très bien que Mary serait aveugle, qu'elle partirait enseigner en ville, puis qu'elle reviendrait avec Adam à Walnut Grove. Me voici arriver aux DVD de la saison 5. Je visionne "Le retour", et là, Mary, Adam, ainsi que les aveugles chantent une chanson pour le départ des Ingalls et cie. Mary pleure à chaudes larmes, on les voit s'éloigner, et voilà que je fond en larmes !

Pour moi, c'est le seul épisode qui m'a fait pleurer (alors que c'est idiot !)
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 18 Mar - 18:56

laura a écrit:
là je suis en train de ragarder quand Albert est malade.Il meurt ???
ben il me semble que Laura dit qu'il meurt à la fin, mais dans l'épisode ou il se drogue, elle dit qu'il revint à Walnut Grove et devint docteur! alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
Invité
Invité




Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 18 Mar - 18:58

Je pense que la "fin" d'Albert et les enfants de Royal Wilder sont les deux principaux problèmes de scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mer 19 Mar - 7:31

oui, c'est sûr, chemin des souvenirs parties 2 et génial, on voit que quelque chose lie albert et jenny,pas de l'amitié, de la fraternité, et puis Nancy, ra peste, on ressent bien les émotions de personnages!!!20/20
Revenir en haut Aller en bas
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Sam 22 Mar - 15:24

L'incendie niveau tristesse est assez costaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Sam 22 Mar - 15:25

Laura a écrit:
là je suis en train de ragarder quand Albert est malade.Il meurt ???

on le voit pas mourrir mais oui il meurt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Sam 22 Mar - 15:25

ah, bah là niveau tristesse, cet episode, il gangne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Ven 10 Oct - 16:17

Il y a certains épisodes qui sont vraiment insoutenables, comme celui où Mary devient aveugle, celui où elle perd son bébé dans l'incendie ; il y a aussi l'épisode où la récolte de blé des Ingalls est dévastée par une tempête ; puis l'épisode où l'on voit Albert gravir une colline avec les élèves et Laura puis déposer un objet dans une cyste : émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Ven 10 Oct - 16:47

c'est le plus souvent les épisodes qui se rapportent à Mary ou à Albert qui sont les plus tristes (ou aux autres fils ingalls).
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Sam 31 Jan - 9:52

Hier j'ai regardé "Un Nouveau Départ" et y a le passage où Laura dit aurevoir à sa classe et présente Etta Plum, pis Willie et Nancy lui offrent le cadeau, pis y a ce moment où Willie lui dit "Mme Wilder, une dernière fois, envoyez-moi au coin" et elle le fait et il y va (et après quand il se retroune on voit qu'il pleure). Ben ça peut paraître complètement débile, mais ça m'a tiré des larmes!

granfan2prissou a écrit:
L'incendie niveau tristesse est assez costaud aussi

Ah mais carrément! Il est très triste et difficile cet épisode. Perso, je regarde sur M6, je l'avais déjà vu et je savais ce qui se passait. Ben j'ai failli pas regarder, c'est horrible quand Alice Garvey coincée dans le feu crie au secour en cassant la fenêtre, avec le bébé dans les bras! Sad Shit Sad Shit Sad Shit Sad Shit Sad Shit Sad Shit Sad Shit C'est affreux!
Et déjà tout ce qui précède, toutes les bêtises, les erreurs et les pas-de-chance qui ont conduit à ce drame!

-les deux gamins, Albert et l'autre, qui jettent la pipe allumée n'importe-où, quand on sait ce qui arrive après...

-Adam sent le brûlé et Esther Sue croit que c juste la bouilloire pis pendant ce temps c'est en flammes dans la cave....

-après ils sentent tjs le brûlé, et quand ENFIN ils Esther Sue remarque la tonne de fumée s'échapper de la porte fermée et elle semble mettre mille ans à comprendre qu'il y a le feu dedans!

-Après elle ne trouve rien de mieux qu'ouvrir la porte au lieu d'évacuer tout le monde tout de suite "Mais ouvre pas la porteeeeeeeee p*t*n!!!!" ben oui, en ouvrant la porte, elle laisse sortir le feu au lieu de le garder emprisoné le plus longtemps possible!

- Après évidemment elle ne referme pas la porte surtout! Je me souviens, j'étais là "MAIS REFEEEEEEEEERME!!!!!!" Et là en 2 temps 3 mouvements, y a tout qui crame!

-Ensuite Alice qui a l'idée vraiment étrange de dire à Mary de laisser le bébé, au lieu de la laisser le prendre! de nouveau j'étais là "mais laisse-là le prendreeee!!!" Quelle idée, mais vraiment! En fait c'est une bonne question pour le blizzard ça!

-Après y a le gamin coincé dans les toilettes, quand ils sont revenus aux escaliers, le gamin sort, mais pas Alice qui doit encore aller chercher le bébé et se retrouvée coincée, ce qui ne serait pas arrivée si elle n'avait pas eu l'étrange idée de dire à Mary de sortir sans!
Et après, c'est l'horrible scène où elle crie au secour, casse la fenêtre pendant que Mary hurle en bas pour son bébé!
Pis c'est quoi ces fenêtres qui ne s'ouvrent pas???

Enfin, toute cette tartine pour dire que cet épisode est affreux!
Ainsi que le monsieur du cirque (j'ai oublié son nom) qui fait le tour dans le cercueil en flammes et qui n'arrive pas à se libérer. C'était horrible ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Sam 31 Jan - 12:27

le plus souvent pour moi c'est un petit passage qui me fait pleurer rarement un épisode entier

en plus du moment de l'incendie
ce qui me fait pleurer encore derrière c'est quand il y a jonathan et andy assis pas loin des ruines de l'incendie et qu'au moment de se lever tous les 2 andy pose la tête sur le bras de son père Sad c'est terrible ce passage la pour moi

et aussi avec albert et laura une fois qu'ils sont en haut de la colline

et le cri de mary quand elle est aveugle


dans c'est moment la j'ai plus que le son et plus d'image ou alors très brouillé a cause des larmes

et moi aussi babybirdhitz je crie sur ma télé mais ca marche pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ludylaura
Monstre du lac qui hante le village
Ludylaura


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Sam 31 Jan - 14:39

babybirdhitz a écrit:
Hier j'ai regardé "Un Nouveau Départ" et y a le passage où Laura dit aurevoir à sa classe et présente Etta Plum, pis Willie et Nancy lui offrent le cadeau, pis y a ce moment où Willie lui dit "Mme Wilder, une dernière fois, envoyez-moi au coin" et elle le fait et il y va (et après quand il se retroune on voit qu'il pleure). Ben ça peut paraître complètement débile, mais ça m'a tiré des larmes!

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux avec l'épisode d'hier, mais c'était lorsque Charles et ses amis sont réunis chez Laura pour lui faire leurs adieus et qu'ils lui font un cadeau : c'était émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Sam 31 Jan - 18:10

y aussi au 1er épisode quand Charles a les cotes casser et que tout le village l'aide a ranger les sacs et ensuite quand ils lui demande de prêter le champs pour le concours de labour
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Dim 1 Fév - 12:29

Ludylaura a écrit:
babybirdhitz a écrit:
Hier j'ai regardé "Un Nouveau Départ" et y a le passage où Laura dit aurevoir à sa classe et présente Etta Plum, pis Willie et Nancy lui offrent le cadeau, pis y a ce moment où Willie lui dit "Mme Wilder, une dernière fois, envoyez-moi au coin" et elle le fait et il y va (et après quand il se retroune on voit qu'il pleure). Ben ça peut paraître complètement débile, mais ça m'a tiré des larmes!

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux avec l'épisode d'hier, mais c'était lorsque Charles et ses amis sont réunis chez Laura pour lui faire leurs adieus et qu'ils lui font un cadeau : c'était émouvant !
Moi ce sont les deux moments qui m'ont vraiment ému!!! et surtout willie était touchant quand il a demandé à Laura de le mettre au coin et ensuite on voit sa petite larme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte-d'Ours
Monstre du lac qui hante le village
Patte-d'Ours


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Dans les hautes plaines du Dakota
Date d'inscription : 08/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Dim 1 Fév - 22:07

euh... je pleure pour 80% des épisodes. soit c'est triste, soit émouvant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Lun 2 Fév - 7:50

Oui, avec Willy, ça m'a aussi beaucoup ému. je pleure surtout quand les personnages pleurent. Y en à des troooop triste que je ne regarde pas souvent !!(exple: les fils première partit)

Pour moi, un des plus triste, c'est l'enfant qui n'avait pas de nom. le cri de Laura, on dirait qu'elle (l'actrice) perd vraiment son enfant !! celui là, je crois (en plus !) que c'est un de mes épisodes préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécéjcjy
Ancêtre de Walnut Grove
cécéjcjy


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : din ch'nord!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 3 Mar - 15:28

Le chemin des souvenirs est aussi très triste!!! Surtout la 2 eme partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salomé
Habitant de Walnut Grove
salomé


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Lun 27 Aoû - 11:24

pour moi les plus tristes : le fils, les promesses (avec mort de bunny), le chemin des souvenirs! et l'adieu aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte88
Habitant de Walnut Grove
Charlotte88


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/06/2012

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Dim 24 Fév - 19:00

Pour moi c'est celui où Mary perd son bébé dans l'incendie, et l'image d'Alice avec le bébé dans les bras coincées dans le feu c'est juste atroce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.zaninmarianni
vanina
Habitant de Walnut Grove
vanina


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2012

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Dim 24 Fév - 19:44

Charlotte88 a écrit:
Pour moi c'est celui où Mary perd son bébé dans l'incendie, et l'image d'Alice avec le bébé dans les bras coincées dans le feu c'est juste atroce

Tu m'enlèves les mots de la bouche j'allais écrire exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Ven 1 Mar - 12:19

Je suis d'accord avec vous, c'est une des images les plus marquantes de la série ! Et qui donne encore l'espoir qu'elle arrivera peut-être à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
fangoya97
Nouveau Villageois
fangoya97


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Sam 7 Juin - 10:21

Juste en train de regarder l'épisode "Sylvia", un des plus tristes  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 5 Aoû - 19:02

peut-être déjà cité dans ce topic mais je l'ai vu dernièrement, c'est celui avec Lou, l'homme de petite taille qui se fait mépriser par Harriet et qui sauve Nancy. Je le trouve assez poignant, c'est horrible la façon dont elle le traite, tout ce qui en découle (le fait de mentir à sa mère). Bref, je trouve cet épisode très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10Mar 12 Aoû - 12:40

C'est en relisant ça que je me rends compte que je connais vraiment pas les épisodes des dernières saisons !

Un qui est triste également, c'est celui qui met en scène un garçon gravement malade (Dylan ? Atteint d'une leucémie ?) dans la saison 5 avec leur échappée vers la mer ! Même si le motif de la mer et de l'horizon est usé, voire cliché, la fin et l'épisode tout entier d'ailleurs font froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes les plus tristes Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus tristes   Episodes les plus tristes Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes les plus tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes ; saison 9
» Episodes ressemblants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES EPISODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser