ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RDV de fans avec RADAMES PERA !!

Aller en bas 
+2
granfan2prissou
sylona
6 participants
AuteurMessage
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Jeu 20 Sep - 16:36

Ce samedi 22 septembre, est organisé un rassemlement de fans de la série avec en bonus la présence de l'acteur RADAMES PERA qui tenait le role du John Edwards, le fiancé de Marie Ingalls.
Il a maintenant 46 ans
Il a également joué dans la serie KUNG FU (1972) ou il a du se raser le crane !!

RDV de fans avec RADAMES PERA !! 114

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Jer11

Le voici plus recemment en compagnie d'Alison Arngrim

RDV de fans avec RADAMES PERA !! 311

Le RDV a lieu dans Paris, pour de plus ample infos, en MP svp

flower


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Dim 23 Sep - 19:08

La rencontre a bien eu lieu
Cela a été une après midi de rève
L'ambiance était parfaite
Nous n'étions pas nombreux (8 fans)
Nous avons installé des chaises en rond et Radames est arrivé peu de temps après avec sa femme, nous étions tellement content que nous avons applaudis
A la seconde mème nous avons ressentis que c'étaient des gens bien
Ils avaient l'air aussi heureux d'ètre là que nous!
Après les présentations chaleureuses, Radames nous a un peu parlé de sa carrière très gentiement et déja très ému.
Nous étions pendu à ses lèvres, pour ma part j'avais peur de louper le moindre mot..merci à Gérald qui traduisait (Radames et Marcha sa femme, parle lentement et articulent bien, c'était donc assez simple de comprendre leur anglais)

RDV de fans avec RADAMES PERA !! 14ks6
Ils ont dans leur mains la boite du jeu de société LPLDMP que j'ai apportée.

Nous avons posés nos questions et les réponses étaient très interessantes.
Elles étaient pleines de souvenirs et d'anecdotes

Nous avons été agréablement surpris car Radames nous a lui aussi posé des questions, il a voulu savoir ce que la série représentait pour nous et nous a bien écouté un par un, c'était un grand moment, nous étions tous émus une fois de plus.

Nous avons pris quelques photos et Radames a sorti une enveloppe avec des photos de lui, a l'époque de LPMDLP pour nous les dédicacer.
L'attention nous a touché.

RDV de fans avec RADAMES PERA !! 18bk5

Nous avons un eu marché pour admirer le magnifique jardin du Luxembourg et faire une jolie photo de groupe

RDV de fans avec RADAMES PERA !! 16py1

Nous sommes encore resté longtemps a discuter, on aurait dit que l'on ne voulait plus se quitter, tout ce qu'il racontait été vraiment captivant.
Plusieurs fois chacun avaient les larmes aux yeux
Radames était charmant et sensible, il a dit avoir l'impression d'ètre avec de nouveaux amis, que la France était bien differente des Etat Unis, que les fans sont sages, respectueux et passionnés.

Marcha est elle aussi adorable, posée, attentionnée, et elle avait aussi beaucoup a dire, ils vont très bien ensemble, ils sont chics et généreux

RDV de fans avec RADAMES PERA !! 17bs7

Ce n'est pas évident de le reconnaitre par rapport au visage que l'on a connu de lui dans la série, mais l'attitude et le charme sont, bien là intact Wink
C'est vraiment émouvant de sentir l'importance et les souvenirs de ses roles aussi présent en lui, tant d'années après!!
Nous nous sommes tous accordé a dire que l'on ne savait pas qui était les plus touché de lui ou de nous.
L'après midi touchait a sa fin et ce fut dur de quitter "un ami" en sachant qu'on ne le reverré surement pas!
En tout cas cela reste l'un des plus beau moment de ma vie et je suis ravie de l'avoir partagé avec des fans aussi sympa et rééllement passionnés par la série

Gros bisous a Jeanne Marie, Steve, Chem's, Manuela, Laurent, Phillipe et Gérald

n espérat vous revoir très vite...qui sait pour visionner un épisode ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Dim 23 Sep - 19:12

Merci pour ce résumé et ces belles photos !!!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Dim 23 Sep - 19:23

Je reviendrai bientot vous parler plus précisemment des anecdtes en questions si cela vous interssse

bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Dim 23 Sep - 19:36

Merci Sylona! Je regrette de ne pas avoir pu venir... On attend la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Lun 24 Sep - 11:09

Bonjour Sylona, merci bcp pour ces superbes photos et ce résumé bisoux marie paule
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Mar 25 Sep - 11:37

voici le lien d'un passage de KUNG FU ou l'on voit bien Radames

https://www.youtube.com/watch?v=WCyJRXvPNRo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Jeu 27 Sep - 5:45

Allez je vous en rajoute une petite de radames (avec gérald) car on voit ses mignonne petites larmes thumleft

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Dscn6030of4


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
granfan2prissou
Ancêtre de Walnut Grove
granfan2prissou


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 18/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Sam 29 Sep - 14:36

raaaaaaa là là mais pk j'ai pas vu ce message plutot je serai venu grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

il a changé le fiancé à marie quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlieetlouise/
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Mer 24 Oct - 13:43

Voici les photos de Jeanne Marie:

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Photo_10

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Radame10

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Radame11

RDV de fans avec RADAMES PERA !! S6002510

merci jeanne marie, elles sont superbes, je vais les mettre aussi sur yahoo

biz aplus flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Invité
Invité




RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Jeu 25 Oct - 14:40

Elles sont géniales ces photos! L'ambiance avait l'air vraiment chaleureuse!
Merci encore Sylona!
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Mer 9 Jan - 15:25

Une des anecdotes qui m'ont marquées est que Radames, qui avait quitté la série depuis longtemps était de passage dans la ville ou se tournait la série,
il a décidé d'y faire un petit tour pour revoir ses anciens collègues et il est tombé sur l'épisode de sa mort, ou on ne le voit pas, mais charles et isaiah vont a chicago pour comprendre ce qui c'est passé!!!

Enorme hasard tout de mème !!

Il a été très triste il a dit avoir envie de dire: mais non je suis vivant LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
lyly
Prévillégié du village



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2007

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Jeu 10 Jan - 14:29

Je ne me rappelle pas qui mourait, c'est dans quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Jeu 10 Jan - 16:42

C'est dans la saison 8, je crois que l'épisode s'appelle "Chicago" : Monsieur Edwards et Charles s'y rendent afin de retrouver le meurtrier de John.


Dernière édition par val-marie le Mer 25 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Ven 11 Jan - 9:32

mème qu'il retrouve sa montre dans une boutique, en fait quelqu'un la lui a volé et l'a revendu, c'est un accident, mais il pense dabord a un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
lyly
Prévillégié du village



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2007

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Ven 11 Jan - 12:44

Ah oui je crois que ça me reviens vaguement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Sam 3 Mai - 16:57

Houla là mais je me rends compte que ça fait des mois que je ne suis pas venue ici !!! Je n'avais même pas vu ce topic et ces photos qui datent de septembre !!! affraid

Quelle merveilleuse rencontre ! cheers Je n'étais même pas au courant que "John" était venu à Paris....
Et je dois avouer que je ne le reconnais pas du tout physiquement...

En tout cas merci beaucoup Sylona pour ton CR et tes photos ! Quel plaisir de le revoir ! Il a l'air bien sympathique en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
Lucie
Prévillégié du village
Lucie


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Mer 27 Aoû - 20:30

Dommage que je n'étais pas au courant :|
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10Mer 27 Aoû - 20:33

sylona a écrit:
Une des anecdotes qui m'ont marquées est que Radames, qui avait quitté la série depuis longtemps était de passage dans la ville ou se tournait la série,
il a décidé d'y faire un petit tour pour revoir ses anciens collègues et il est tombé sur l'épisode de sa mort, ou on ne le voit pas, mais charles et isaiah vont a chicago pour comprendre ce qui c'est passé!!!

Enorme hasard tout de mème !!

Il a été très triste il a dit avoir envie de dire: mais non je suis vivant LOOOL

j'adore cette anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV de fans avec RADAMES PERA !! Empty
MessageSujet: Re: RDV de fans avec RADAMES PERA !!   RDV de fans avec RADAMES PERA !! Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de fans avec RADAMES PERA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN de fans :)
» rencontre de fans
» RENDEZ VOUS DE FANS
» Le site des fans de Michael Landon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: PARFUM DE MELISSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser