ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le sabre et la tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

le sabre et la tête Empty
MessageSujet: le sabre et la tête   le sabre et la tête Images10Dim 22 Juil - 22:43

salut

Non je ne vais pas vous résumer cet épisode ici , mais plutot vous poser un doute Wink
En regardant bien l'épisode il est impossible que les pieces de la maison des Oleson soyent comme dans l'épisode.Je me demande ou ce trouve vraiment la cuisine des Oleson ? , dans le magazin il n'y a que deux portes ! une à droite qui donne dans la remise et l'autre à gauche du comptoir ( en bas de l'escalier ) qui donne dans leurs salon...quand on regarde leur salon il y a une petite piece qui leur ser de salle à manger mais j'ais beau visionner dans tous les angles...il n'y a pas d'autres portes dans la piece ? , de plus lorsque Laura et Carl fuient en voyant le visage d'ariette Oleson qui rentre pendant la nuit , ils fuient ver la remise ??? et déboule pourtant dans la cuisine ???....bref pour moi il manque une porte quelque part :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sabre et la tête Empty
MessageSujet: Re: le sabre et la tête   le sabre et la tête Images10Lun 23 Juil - 5:50

C'est exact ! D'après moi, ils ont rajouté une porte qui va de la remise à la cuisine dans cet épisode. Cette erreur est peut-être la cause d'un changement de studio ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sabre et la tête Empty
MessageSujet: Re: le sabre et la tête   le sabre et la tête Images10Dim 5 Aoû - 11:52

Lorsque Monsieur Oleson cuisine avec le tablier de sa femme, on aperçoit, derrière lui, des robes et des livres et la porte qui mène à la remise. Il y a donc une porte qui mène à la cuisine depuis le magasin. Elle n'a pas été rajoutée, puisque l'on peut la voir dans "Querelle de famille" lorsque Madame Oleson accuse son époux de boire, mais elle a changé, car dans cet épisode, elle s'ouvrait vers le magasin et était un placard d'après ce que l'on voit.

En ce qui concerne la porte menant de la salle à manger à la cuisine, elle y était déja dans "L'excursion", donc elle non plus, n'a pas été rajoutée.

Après avoir vu Madame Oleson, les enfants déboulent dans la cuisine par la porte du magasin, puis vont vers la fin de la pièce et ouvrent une porte à droite, où ils débouchent dans une pièce contenant des conserves qui se trouveraient de l'autre côté de la remise où l'on trouve les outils.

Pourquoi pas...

J'espère avoir été assez claire, sinon j'essaierai de mieux expliquer.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

le sabre et la tête Empty
MessageSujet: Re: le sabre et la tête   le sabre et la tête Images10Mar 25 Mar - 16:31

voici un petit plan trouvé sur leur maison!!!!!!!
le sabre et la tête Oleson10
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Habitant de Walnut Grove
Mary


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

le sabre et la tête Empty
MessageSujet: Re: le sabre et la tête   le sabre et la tête Images10Mer 26 Mar - 12:19

merci pour le plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sabre et la tête Empty
MessageSujet: Re: le sabre et la tête   le sabre et la tête Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
le sabre et la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser