ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quizz "questions"

Aller en bas 
+9
kiki
carrie
Mary
Laura
lyly
Mareschka
kalystho
sylona
beyond
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Mar 11 Mai - 19:31

Oh oui, je suis sûre que c'est ça cécéjcjy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Jeu 13 Mai - 0:19

salut

Ah ça y est j'ai retrouvé les vidéos de Deadly friend , le film avec Matthieux Labordeau ( Albert ). Je vous met un extrait , c'est en v.o mais ce n'est pas difficile à comprendre.

https://www.youtube.com/watch?v=UmVoi8WzAT4&feature=related

Pour résumer ce film , Pol ( Albert ) tombe amoureux de Samantha ( Sam ) mais elle a un père alcoolique et violant , un soir il la frappe trop fort et elle est presque morte , Pol décide de la sauver en lui mettant un pulsar qu'il a inventé pour son robot " bibi " dans son cerveau. Tiens ! voila qui prouve que Albert est devenu docteur lol !...évidement les choses ne vont pas ce passer comme prévu.

Ce film bien que classé dans la catégorie " horreur " est en faite une belle histoire d'amour , les musiques sont magnifiques et les interprétations aussi bien d'Albert " Pol " que celles de Samantha ( Kristy Swanson ) sont magistrale. Ce film fut tourné en 1986. Bon visionnage.

Pour le jeu , dans cet extrait ce trouve 4 petits clin d'œil à la petite maison dans la prairie ! , à vous de les trouver lol

flower


Dernière édition par beyond le Jeu 13 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Jeu 13 Mai - 12:06

cécéjcjy a écrit:
Ah si je vois c'est pas les deux jumelles de Mme Foster il me semble, qu'un homme qu'on voit pour la première comme étant son mari, tient tout le temps dans les bras et qui appelle Mme Foster "Femme !"
C'est dans "Les Oleson " saison 8 ?


oui, c'est bien cela!! bravo!!! Quizz "questions" - Page 9 404203



**********
Pour les 4 "clin d'oeil", j'ai toruvé:

-le repas avec les graces (mais pas sure)
-le rôle de Matthew qui a qqu chose à voir avec la médecine
-
-
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Jeu 13 Mai - 16:08

salut

Bravo Carrie tu en a trouvé 2 sur 4 déjà , oui effectivement j'avais donné un indice pour le clin d'oeil justement sur le rôle de Matthew en temps que médecin ! , pour le second oui c'est bien sur ce petit passage ou ils disent une prière avant de manger , encore bravo carrie.

Pour les 2 autres n'oubliez pas qu'il s'agit de " clin d'oeil " donc ne regardez pas chaque scènes en détail lol , c'est plus général que ça . chapo
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Monstre du lac qui hante le village
carrie


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 02/03/2008

Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Ven 14 Mai - 7:46

un père alcoolique qui bat son enfant??
la citrouille??^^
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Ven 14 Mai - 15:18

salut

Bravo carrie , tu en a trouvé un troisième ! sur 4 , oui j'ai bien pensé à la citrouille ! , la fête d' Halloween était récurrente dans la série , c'est amusant de voir " Albert " avec sa mère préparer une citrouille .

Par contre pour le père alcoolique et violant , non je n'ai pas considéré cela comme un clin d'oeil à la série...même si le thème de l'alcool y est récurent...celui d'enfants battu n'apparait que dans un seul épisode...donc le 4 clin d'oeil n'est pas celui là ! .

Un indice ? ; le 4 clin d'oeil est le plus....facile à trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Sam 15 Mai - 7:04

Concernant le quatrième "clin d'oeil", je vois plusieurs possibilités.

- La relation Albert/Sylvia, non connue (heu ça je sais plus, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu !) du père de Sylvie

- Lors de la fête de Halloween, les enfants recouvrent de savon les fenêtres, ici ce sont les voitures que l'on salit.

- Dans l'épisode "Un beau gâchis", Samantha, interprétée par Kim Richards (Alicia Sanderson), est délaissée par son père. Ce qui est aussi le cas avec cette Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Sam 15 Mai - 16:19

salut

hihihi ! et non Val-Marie , rien de tout cela lol , cela dit vous trouver sans le vouloir d'autres " clin d'oeil " mdr...

Bon je vais arrêter le suspense lol , le 4° clin d'oeil...pour moi du moins c'est de trouver une similitude avec la " méchante " de service ! qui est une vieille bique ! , ça ma fait penser au personnage " d'Arriet Oleson " l'air de rien j'aurai trouvé Katherine Mc Grégor parfaite dans ce rôle.

Voila c'était tout simple lol , ça m'étonne qu'il ne vous a pas sauté aux yeux celui là arf .

Tiens pour un autre clin d'oeil , je trouve aussi que le copain de Paul ressemble beaucoup à Andy...au point ou la 1 fois que j'ai vu ce film j'ai cru que c'était lui...mais non ce n'est pas " Patrick . L " son frère qui joue , c'est un autre acteur mais son nom m'échappe...

chapo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10Sam 15 Mai - 17:27

Bah moi, je trouve que c'est la fille, lors de la fête de Halloween qui ressemble à Nellie.

J'avais trouvé autre chose, c'est que la scène où tire la fameuse marâtre, justement, ressemble à celle du "Monstre du village", un peu "inversée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz "questions" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz "questions"   Quizz "questions" - Page 9 Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz "questions"
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quizz "Charades"
» Quizz "anagramme"
» Quizz "pendu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: RéCEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser