ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noel a Plum Creek et Bunny

Aller en bas 
+2
kalystho
kiki
6 participants
AuteurMessage
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Mar 8 Mai - 11:33

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis à la suite l'épisode "Noel a Plum Creek" et "Bunny" :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Mar 8 Mai - 15:10

Il ne pensait peut-être pas que Laura le récupererait un jour...
Par contre, quelque chose qui m'étonne, c'est que dans "Noël à Plum Creek", Laura appelle son cheval Prairie, et dans les épisodes "Bunny", "La course" et "Les promesses", elle le nomme Bunny !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Mar 8 Mai - 18:53

moi je fais ce rapprochement car l'histoire du four est évoqué ; ceux qui n'ont pas vu l'épisode Noel a Plum Creek doivent être dans le flou.
Tientt! je n'ai pas fait attention que le nom du cheval était changé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Ven 25 Mai - 19:27

kiki a écrit:
Tientt! je n'ai pas fait attention que le nom du cheval était changé

Je pense qu'il a changé de nom car Laura avait vraiment un cheval qui se prénommait Bunny lorsqu'ils habitaient à Walnut Grove (Tome 2 : Sur les bords du ruisseau ou commentaire audio d'Alison Arngrim lors de l'épisode "Bunny, saison 3). Ils ont peut-être changé son nom pour se rapprocher de la réalité.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Ven 29 Juin - 10:26

bonjour

je pense que quand il était a laura il s'appelait prairie et que avec nellie c'est bunny

mais bon c'est juste une idée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Ven 29 Juin - 18:00

Mais je pense que Laura ne l'aurait plus appelé comme cela lorsqu'elle l'a récupéré : pour oublier Nellie !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Monstre du lac qui hante le village
Mareschka


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2006

Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Sam 24 Nov - 19:04

non dans Noel a Plum Creek ils disent "elle" en parlant de prairie, donc c'est une femelle, et dans Bunny, ils disent "il", donc c'est un male!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.bbactif.com
lyly
Prévillégié du village



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2007

Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Sam 24 Nov - 20:47

Peut-être qu'ils n'ont pas fait attention quand ils ont fait les épisodes après le Noel. Ils se sont peut-être trompés? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
babybirdhitz
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2009

Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Dim 9 Aoû - 16:35

Dans la V.O il s'appelle déjà Bunny dans "Noël à Plum Creek". Donc c'est au niveau du doublage qu'ils ont changé le nom. Pourquoi, ça, je l'ignore!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10Mar 11 Aoû - 15:29

Il change beausoup de chose dans le doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel a Plum Creek et Bunny Empty
MessageSujet: Re: Noel a Plum Creek et Bunny   Noel a Plum Creek et Bunny Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel a Plum Creek et Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Un Joyeux Noel 2013]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser