ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ecrire aux acteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10Lun 23 Avr - 10:08

Bonjour à tous,

Les initiatives précédentes concernant les messages à envoyer aux acteurs/actrices ayant eu du succès, je vous propose de renouveler l'expérience et d'écrire cette fois-ci un message à Charlotte Stewart et/ou Karen Grassle.

Donnons nous 2 mois. La date limite de réception des messages est donc fixée au 15 juin inclus.

Voici les consignes:

-bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'écrire aux 2 personnes. Vous avez le choix. Par contre je vous demanderai de m'envoyer un mail différent pour chaque message avec indiqué dans le sujet "Message pour nom de l'actrice".

-vous pouvez rajouter une petite photo de vous (format identité) à vos textes

-vous pouvez m'envoyer vos messages par mail à esophie@free.fr,

-rédigez vos messages de préférence en Anglais. Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue, si vraiment personne ne peut vous aider, en dernier recours, envoyez-les moi en français et je les traduirai.

-notez que je n'accepterai plus les messages écrits façon texto, et sans aucune ponctuation...

-pour le format, merci de ne pas dépasser le A4 et d'écrire uniquement sur le recto de la feuille.

-et puis, comme je l'ai dit à chaque fois, ces bouquets de messages seront envoyés simplement pour le plaisir de faire plaisir et pas dans le but d'attendre quelque chose en retour de la part des actrices concernées.
Aussi, merci de ne pas les solliciter dans vos messages (demande d'autographe, demande de réponse).

A l'issue de ces deux mois, je m'attèlerai à la mise en page des livrets et je les expédierai au début de l'été...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Voilà tout est dit...à vos plumes!

Merci de votre compréhension,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10Dim 6 Mai - 16:55

je vais paraître stupide mais je ne connais pas les veritables noms des acteurs alors peux-tu me dire qui est Charlotte Stewart et Karen Grassle ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10Dim 6 Mai - 17:01

Charlotte Stewart jouait Mademoiselle Beadle et Karen Grassle, Caroline Ingalls.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10Lun 7 Mai - 16:12

ah ok, merci de m'avoir éclairé, val-marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10Lun 7 Mai - 19:23

Je t'en prie ! Si on vient ici, c'est pour s'entraider à propos de la série !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10Lun 7 Mai - 21:51

ce soir en regardant le générique, j'étais plus attentive pour essayer de mémoriser les noms d'acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10Mar 8 Mai - 5:44

Je pense que tu as vu, je t'ai fait une liste des acteurs principaux et du personnage qu'ils interprétaient.

https://la-petite-maison.forumactif.com/LA-SERIE-c1/LES-ACTEURS-principaux-f3/Le-nom-des-acteurs-principaux-t262.htm

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Ancêtre de Walnut Grove
kiki


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10Mar 8 Mai - 8:39

oui, je viens d'aller voir ta petite liste, encore Ecrire aux acteurs 0020 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Date limite repoussée   Ecrire aux acteurs Images10Dim 17 Juin - 13:56

Juste pour vous dire que j'ai repoussé la date limite de réception des messages pour Karen Grassle et Charlotte Stewart au 1er juillet.

Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos textes...

Sofy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire aux acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie des acteurs
» Le nom des acteurs principaux
» REUNION DES ACTEURS EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LES ACTEURS (principaux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser