ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elmer Dobkins - L'élection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Mar 17 Avr - 12:33

En regardant "L'élection", j'ai trouvé qu'Elmer Dobkins avait la même voix qu'un autre personnage. Je pensais à John Junior, mais je n'en suis pas sûre. Alors ?

Valentine


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Dim 6 Mai - 9:35

Quelle fille de Michael Landon a joué dans cet épisode ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Dim 6 Mai - 19:49

Ce n'était pas Leslie. Elle a beaucoup joué dans cette série je trouve. Elle était présente dans la saion 1, avec "L'épidémie", et pour Etta Plum, la future institutrice !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Dim 6 Mai - 20:03

val-marie a écrit:
Ce n'était pas Leslie. Elle a beaucoup joué dans cette série je trouve. Elle était présente dans la saion 1, avec "L'épidémie", et pour Etta Plum, la future institutrice !

Valentine

Beaucoup d'enfants d'acteurs de la série ont participé aux tournages.

Sofy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Lun 7 Mai - 9:34

Les enfants de qui par exemple ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Lun 7 Mai - 10:20

val-marie a écrit:
Les enfants de qui par exemple ?

Valentine

Eh bien, entre autres:

-plusieurs des enfants de Michael Landon: Leslie, mais aussi Michael Jr et Shawna (c'est la petite fille qui va chercher un livre de Laura Ingalls Wilder, à la bibliothèque, dans une scène du XXème siècle. C'est à la fin de cet épisode quitraite du désir de Laura de se lancer dans l'écriture...)

-le fils de Kevin hagen

-les enfants de Victor French aussi je crois

et y'a dû en avoir d'autres...

Ah, et puis il y a eu aussi le frère aînée des jumelles qui jouaient Carrie.
La plupart de ces enfants étaient figurants.

Sofy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Lun 7 Mai - 14:44

Sofy a écrit:


Shawna (c'est la petite fille qui va chercher un livre de Laura Ingalls Wilder, à la bibliothèque, dans une scène du XXème siècle. C'est à la fin de cet épisode quitraite du désir de Laura de se lancer dans l'écriture...)


Je pensais que c'était Leslie ! Mais puisqu'elle a joué l'institutrice quelques temps après, forcément ce n'était pas elle !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Lun 7 Mai - 15:19

Sofy a écrit:
-le fils de Kevin hagen

Christopher Hagen ? J'ai cherché sa filmographie, mais je n'ai pas trouvé qu'il jouait dans la série, était-il seulement figurant ? Et dans quel épisode a-t-il joué ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Lun 7 Mai - 15:20

Maintenant que j'y pense, qui était le frère des filles Greenbush et dans quel épisode a-t-il joué ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Sam 12 Mai - 6:56

J'ai enfin trouvé, le frère des deux soeurs Greenbush, est Clay Greenbush.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Dim 22 Juil - 19:43

Ne trouvez-vous pas qu'Eric Olson (Elmer Dobkins) ressemble beaucoup à Patrick Labyorteaux (Andy Garvey) ? En tout cas, pour moi, la ressemblance est flagrante !!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10Dim 22 Juil - 22:37

salut

Non pas vraiment Andy était plus mince surtout à cette age là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmer  Dobkins - L'élection Empty
MessageSujet: Re: Elmer Dobkins - L'élection   Elmer  Dobkins - L'élection Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmer Dobkins - L'élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: BLIZZARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser